[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Il faut aouar conscience qu'ils ne parlaient pas de ca.


Je suis obligé de valider...

Lopez c'est une déception, l'année dernière il avait pourtant fait de bons matchs. Bref il est jeune et il servira dans la rotation en coupe...en espérant qu'il retrouve son niveau (et s'améliore défensivement au passage).
D'ailleurs maintenant que Kamara est revenu de blessure j'espère qu'on le verra de nouveau en coupe, et ce dès cette semaine! Je pensais qu'il allait partir sur un milieu Zambo Lopez, mais vu la prestation de Lopez, ça serait plus logique de faire Kamara Zambo.
Citation :
Publié par Dromath
Et pourquoi je pourrais pas parler de Aouar si j'en ai envie ?
Ca parle de Lopez donc c'est interdit de le comparer à une autre révélation de la saison ? Aux dernières nouvelles, les partisans de toutes les équipes peuvent s'exprimer ici il me semble, donc je ne vois vraiment pas le souci à venir parler d'Aouar quand ça parle des petits jeunes qui éclosent dans les grosses écuries françaises...
Ce n'est pas une question d'envie ou quoi, mais de pertinence.
Les supporters de l'OM (je n'en fais pas partie, je supporte l'OL, soi dit-en passant) évoquent les performances de Lopez. A partir de là, le sujet porte sur Lopez et ses perfs.

Aouar n'a aucune incidence sur les perfs de Lopez, et leur apport à leur équipe n'est pas la même, et par conséquent il n'est pas pertinent de parler d'Aouar et encore moins de le comparer à Lopez.
Ce n'est pas une question de s'exciter ou quoi non plus... ça n'a juste aucun intérêt comme dit Apteis.
Citation :
Publié par Sybela
Pitié non on est vraiment à la mine pour reprendre un coach qui a amené les girondins aux Prud’hommes (je parle du bien fondé ou non) on est des carpettes.
J’aime autant Gourcuff voire même Guy Noves mais pas Baup.
Vous l'échappez belle, ce sera Gustavo Poyet. Je me souviens de son passage à Sunderland, c'était pas brillant J'espère que vous aurez plus de chance.
Citation :
Publié par Pervx

Sinon Neymar forfait pour demain, je suis immense tristesse
Oui ça saoule vraiment D'un côté on a eu droit à un festival pour le 8-0, d'un autre je me demande s'il ne fallait pas le préserver... J'ai envie de dire que ça valait le coup de le laisser jouer, mais ça fait chier si on laisse des points à cause de ça
J'ai confiance dans l'équipe pour ramener les 3 points, mais vu que j'ai pas souvent l'occasion de les voir jouer j'aurai bien aimé voir Neymar aussi :/
Citation :
Publié par Soumettateur
On ne voit pas les mêmes matchs. Si tu regardes Whoscored, il est le plus mauvais sur le terrain après N'jie, si tu regardes les notes de la Provence, il se fait démonter etc.
Je crois que le fait que "le petit Lopez" sorte du centre de formation donne des œillères à certains.

Mais bon globalement les défenseurs de Lopez sont une espèce en voie de disparition parmi les supporters. Surtout avec ses déclarations moisies.
N'jie il a des vielles notes mais un ratio de dingue !

Lopez il a été horrible hier, maintenant je le jugerai le jour ou il jouera à son poste, et surtout pas ailier gauche ou ça ne pouvait qu'être une cata, son poste c'est ni 8 ni sur un coté, c'est 10.

Mais j'avoue que même en 10 je ne sais pas si il aura un jour le physique pour évolué au plus haut niveau, en tout cas en L1.
Le groupe de l'ASSE
Citation :
Guendouz, Moulin, Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Pierre-Gabriel, Gabriel Silva - Cabella, Diousse, Maïa, M'Vila, Selnaes - Bamba, Beric, Dias Gonçalves, Hamouma, Monnet-Paquet, Ntep, Söderlund.
Un groupe sans MBengue (pas vu si blessé ou écarté), Pajot (toujours convalescent, mais à terme, ça serait cool de le dégager, Dabo (suspendu), ça suffit à me rendre heureux pour ce week end, vu qu'on va dans tous les cas prendre une branlée.
Diony toujours écarté, on serait en négociation pour un pret, mais surtout, des problèmes de comportement (étonnant de sa part...).
5 défenseurs seulement dans le groupe, dont Lacroix et Janko que l'on peut difficilement considéré comme des joueurs de foot.
Par contre, le smilieurs et les attaquants on les empile. Soderlund de nouveau dans le groupe, Gonçalves aussi qui revient et en une mi temps de jeu, a montré plus de choses intéressantes sur les ailes qu'Hamouma et Bamba depuis le début d'année.

Je ne comprends pas comment le groupe est géré, comment on va jouer, c'est du grand n'importe quoi.


Compo :
Ruffier
Janko - Lacroix - Perrin - Gabriel Silva
MVila - Diousse
NTep - Cabella - Monnet Paquet
Beric

Bordel ne pas voir Hamouma sur une compo, c'est bon quand même. Je préfère tellement voir Monnet Paquet qui est limité mais se donne tout le temps à fond que l'autre danseuse.
Bon, on va en prendre 5, mais on se limite de peu pour être satisfait.

Dernière modification par Apteis ; 21/01/2018 à 14h56.
Victoire de Troyes contre Lille, le match était plié à la 44eme lors du but de Troyes.
60% de possession stérile, aucune occasion de tout le match, une animation offensive inexistante, des joueurs placés n'importe comment, aucun pressing ...

Déclarations de fin de match:
Amadou (de mémoire): "A l'entrainement on y arrive, en match non. Je ne sais pas quoi dire, on va tout droit en ligue 2"
Galtier: "Il y en a certains qui vont regarder les prochains matches depuis les tribunes ou de chez eux. Viendront avec moi ceux qui ont une grande détermination. La marge de manoeuvre est réduite, mais il y en a une. Je vais m'y engouffrer, je vais chercher et trouver les leviers pour que l'équipe ait un autre visage"

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter, au niveau du jeu que ce soit contre Rennes ou Troyes on est à des années lumière du match contre Caen et des matches sous Bielsa (et on perdait déjà avec Bielsa!).
Heureusement le reste de ma soirée était plutôt cool.
Citation :
Publié par Dromath
OMG Fékir ce génie
C'est pas lui le génie. Avant le tir je voyais le positionnement de merde de areola. Mais quel débile de gardien on a...
Tu peux pas viser la ligue des champions avec un gardien aussi pourri que Areola.

Son positionnement dès le départ est complètement incroyable.

Il est jamais décisif quand on a besoin de lui et il montre encore une fois ce soir sa fébrilité légendaire.
Citation :
Publié par NyKOoS
Tu peux pas viser la ligue des champions avec un gardien aussi pourri que Areola.

Son positionnement dès le départ est complètement incroyable.

Il est jamais décisif quand on a besoin de lui et il montre encore une fois ce soir sa fébrilité légendaire.
Le barça l'a bien gagnée avec Victor Valdes.

Morel pas loin du csc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés