(Est/Vente) Masque Anérice 2% Neutre

 
Partager Rechercher
J'ai vendu un équivalent en 2% eau avec 47 sasa pour 8m5 en hdv si ça peut t'aider, au bout d'un petit moment.

La demande pour ce genre d'item est pas ultra forte malheureusement
Merci à vous pour votre aide.

J’avoue être un peu étonné du prix.
J’ai peut être, dans mon idée, sur-estimé l’item avec ce jet. Il était assez capricieux avec moi pendant la séance de fm..

Je reste étonné car en comparant avec les jets présents en hdv, des 1% se trouvant à 8/9m, je pensais à du 15-18m. Oui, c’est très élevé et j’en suis conscient. Pour l’instant, je vais essayer de partir sur cette valeur. Si besoin est, je diminuerais et vos estimations me permettent de ne pas trop le brader. Parfois ça m’arrive lorsque la vente de l’item me saoule

Encore est-il, il faut l’avouer, que l’item n’est pas forcément intéressant à mes yeux.
M’enfin, peut être qu’il rentre dans certaines compositions de build.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
En visant ce jet (genre en commande) c'est tellement pénible que je te dirais facilement 20M. Mais bon, comme ça avec le problème de la sagesse je dirais 15M max, et ça mettra du temps à se vendre

Bref 10M si tu es pressé, sinon 15M.
Citation :
Publié par Cannamiss
Perso je trouve que la fm n'est pas si compliqué que ça, je dirai 10m voir un peu moins.
Loin de la l’idée d’affirmer que ce masque est compliqué. Évidemment, un puit PO restera toujours exploitable.

C’est juste que, comme tout item avec plusieurs lignes de % res, ça à tendance à lasser
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Loin de la l’idée d’affirmer que ce masque est compliqué. Évidemment, un puit PO restera toujours exploitable.

C’est juste que, comme tout item avec plusieurs lignes de % res, ça à tendance à lasser
Yep tout à fait c'est pas si simple de sortir un 2% non plus!
Après la demande est assez faible vu que y'a presque que les zobals qui utilisent cet item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés