[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Je vais passer le nouvel an à Londres, j'y serai du 29 au 3. Je connais rien à cette ville, concernant les clubs vous auriez des conseils à me donner ? J'ai cherché des soirées le 30 et/ou le 31 mais j'ai rien trouvé de folichon pour l'instant !
c'est la ville avec le plus de clubs au monde t'abuses ^^

regarde ça : https://www.residentadvisor.net/even...eek/2017-12-31

rien que pour le 31 il y a une centaine d'events

je pense que la soirée à la Fabric risque d'être bien niveau progra (Paula Temple, Daniel Avery, Craig Richards plus tous ceux pas annoncés), mais peut-être overcrowded
https://www.residentadvisor.net/events/1030906
Citation :
Publié par Orbital
Je vais passer le nouvel an à Londres, j'y serai du 29 au 3. Je connais rien à cette ville, concernant les clubs vous auriez des conseils à me donner ? J'ai cherché des soirées le 30 et/ou le 31 mais j'ai rien trouvé de folichon pour l'instant !
La Fabric sans hésitation ! Plus qu'un club, c'est une institution.
Un lieux à visité une fois dans sa vie, un peu comme le berghain à berlin !

https://www.fabriclondon.com
Oula j'avoue ne pas avoir fait assez d'efforts, j'avais pas vu toutes les soirées sur RA. La prog à la Fabric j'avais vu mais je la trouvais pas dingue. Et puis, depuis sa réouverture, c'est pas nettement moins bien ?

La prog de cette soirée est trèèèèèèèès satisfaisante : https://www.residentadvisor.net/events/1024392#

Quelqu'un connaît le club ? E1 London.
l'album de James Darle "La vida es una paella" est vraiment agréable à écouter
extrait avec "Placer"
et les Boston Bun trop trop bon

Dernière modification par ZeBu ; 28/12/2017 à 22h30.
Y'a pas mal de line ups qui commencent à tomber pour les festivaux de cet été, vous avez repéré des trucs qui vaillent la peine?

Je suis bien tenté par Awakenings pour le moment, la programmation m'a l'air phénoménale.
Festivals* !

Désolé c'était plus fort que moi.

Perso ça sera comme tous les ans, Made à Rennes en Mai, Astropolis à Brest en Juillet, et Sunwaves en Roumanie en Août. J'attends même plus les line up tellement y'a aucun risque d'être déçu. Et un multison en Septembre mais bon, au niveau line up c'est limité. Avant y'avait le Weather en Juin, ça faisait un festival par mois c'était top. Mais bon RIP in peace le weather, pourquoi pas le remplacer par Sonar.
je vais au SW en mai

j'espère y avoir un nouveau chemin de Damas

mais je crois que je suis mort à la musique électronique ^^

au moins y'aura de la plage et du soleil et une musique de fond pas trop gênante
Perso ça a été le coup de foudre la première fois que j'y ai été. D'ailleurs chaque année je ramène un peu plus de potes, on était 2 la première année, on sera 6 en août prochain.

T'y vas avec du monde toi ? Parce que la population roumaine du SW est pas spééécialement sympa et accueillante. C'est la jeunesse dorée du pays, mais genre vraiment. J'suis sûr que 90% d'entre eux étaient plus riches que moi, alors qu'ils ont un smic à genre 300 balles.

Après l'édition mai est plus internationale, et puis c'est blindé de français. Tu raconteras ! J'ai jamais été au SW de Mai, je sais meme pas si c'est au même endroit.

Et puis la musique va probablement te réconcilier avec la musique électronique.
Citation :
Publié par Arnold
je vais au SW en mai

j'espère y avoir un nouveau chemin de Damas

mais je crois que je suis mort à la musique électronique ^^

au moins y'aura de la plage et du soleil et une musique de fond pas trop gênante
What ? J'ai loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Orbital
Perso ça a été le coup de foudre la première fois que j'y ai été. D'ailleurs chaque année je ramène un peu plus de potes, on était 2 la première année, on sera 6 en août prochain.

T'y vas avec du monde toi ? Parce que la population roumaine du SW est pas spééécialement sympa et accueillante. C'est la jeunesse dorée du pays, mais genre vraiment. J'suis sûr que 90% d'entre eux étaient plus riches que moi, alors qu'ils ont un smic à genre 300 balles.

Après l'édition mai est plus internationale, et puis c'est blindé de français. Tu raconteras ! J'ai jamais été au SW de Mai, je sais meme pas si c'est au même endroit.

Et puis la musique va probablement te réconcilier avec la musique électronique.
Espérons-le ! On y va à 3 oué. Je suis riche IRL donc np ^^. Je crois que c'est à Mamaia celui où je vais. Je ferai un field report en bonne et due forme


Citation :
Publié par DK Da House Yacht
What ? J'ai loupé un épisode ?
Ca m'intéresse plus des masses pour x raisons, c'est venu tout seul d'un coup, genre épiphanie.

Dernière modification par Arnold ; 26/01/2018 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Pratique un instrument peut être Arnold ?

Houseum c'est vraiment un super digger

L'autre soir avec ma JB, j'ai réussi a bien gérer le groove de la ligne de basse. :>

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés