[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, battre un record de but d'un club sur un vieux pénalty...
Ça sera plus classe s'il marque contre Lyon.

Bon, pour l'OM curieusement tout semble rouler, l'équipe tourne bien.
Faudrait juste un jour battre nos adversaires directs pour prétendre à une place en C1.
Citation :
Publié par Elthachou!
Faut pas trop porter d'attention à Riolo, d'autres échos sont bien moins négatifs.
Sauf que Riolo a pas mal d'amis qui gravitent autour et au Psg.

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 19/01/2018 à 22h44.
Première mi-temps affreuse. Lopez j'ai mis un moment à comprendre qu'il était sur le terrain.

En deuxième Caen a complètement laché après le pénalty. Tant mieux pour nous.

Maintenant j'espère que Garcia fera bien tourner en coupe de France (au moins Gustavo et Thauvin...), et vivement dimanche prochain pour OM Monaco et que Sanson soit de retour de blessure aussi!
Citation :
Publié par Umi
Bah mettre un mec qui n’est pas ailier à gauche avec derrière lui un latéral droit, ça pouvait pas être fluide :/
Non mais Lopez il est catastrophique depuis le début de saison, quel que soit le poste où il joue. Hier ça n'a pas été pire que d'habitude.

Sinon Zambo, va falloir combien de matchs comme ça pour que les décérébrés qui suivent le foot français se rendent compte qu'il est bon, voire mieux encore ?

Dernière modification par Soumettateur ; 20/01/2018 à 08h44.
Hier il a été bon.

J'attends de le revoir sans Gustavo quand même, contre Lille ce fut atroce. Mais c'est une évidence qu'il a bien progressé.

Pour Lopez je lui demande pas à ce poste d'être au top, mais de savoir faire des appels, des passes des centres, de façon convenable.
D'ailleurs personne ne critique Sakai qui ne joue pas à son poste. Car le mec il est propre défensivement et essaye (peu certes) offensivement.

Dernière modification par Nenn ; 20/01/2018 à 11h50.
Non mais Lopez n'est bon à aucun poste où il a joué depuis le début de saison. Donc rien à voir avec Sakai. Et des appels tu peux toujours attendre, il avance à 2 à l'heure. D'ailleurs globalement il est hyper mou physiquement, ce qui est un problème quand on veut faire du sport de haut niveau.

A contrario, Zambo a été bon quasiment à chaque fois qu'il a joué cette saison. Et hier il a été énorme, de loin le meilleur joueur du match.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais Lopez n'est bon à aucun poste où il a joué depuis le début de saison. Donc rien à voir avec Sakai. Et des appels tu peux toujours attendre, il avance à 2 à l'heure. D'ailleurs globalement il est hyper mou physiquement, ce qui est un problème quand on veut faire du sport de haut niveau.

A contrario, Zambo a été bon quasiment à chaque fois qu'il a joué cette saison. Et hier il a été énorme, de loin le meilleur joueur du match.
Lopez a été dans le dur quelques mois, ça a clairement freiné sa progression mais depuis les espoirs ont sent qu'il va mieux techniquement, il a mieux intégré l'animation défense/attaque rapide de Garcia aussi.

Je pense qu'il manque de confiance, il a beaucoup bougé de postes MDef, 10, ailier droit, ailier gauche comme hier soir et c'est compliqué de partir de l'avant avec sakai qui ralentissait parfois le jeu vu qu'il est pas sur son bon pied.

Tout n'était pas parfait, y a eu quelques déchets mais il a eu de bonnes intentions offensives comme dribbler pour casser les lignes ou décrocher à droite et se rendre disponible à jouer sur de petits espaces.

Il est mieux dans sa tête et je trouve aussi qu'il a fait un bon match, je suis convaincu qu'il va bien progresser pendant la 2eme partie de saison, on a l'air d'avoir le collectif pour. Surtout si on a un Payet en forme pour lui montrer l'exemple !

Par contre, mauvaise première mi-temps de bouna sarr et mandanda. dès le début, bouna a perdu beaucoup de ballons + derrière la boulette de pied de mandanda et ça a été panique à bord pendant 1/4 d'h !

Dernière modification par Mehara AD ; 20/01/2018 à 14h50.
On ne voit pas les mêmes matchs. Si tu regardes Whoscored, il est le plus mauvais sur le terrain après N'jie, si tu regardes les notes de la Provence, il se fait démonter etc.
Je crois que le fait que "le petit Lopez" sorte du centre de formation donne des œillères à certains.

Mais bon globalement les défenseurs de Lopez sont une espèce en voie de disparition parmi les supporters. Surtout avec ses déclarations moisies.

Dernière modification par Soumettateur ; 20/01/2018 à 15h01.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je crois que le fait que "le petit Lopez" sorte du centre de formation donne des œillères à certains.
On peut même trouver (sur les réseaux sociaux ou sur des forums de supporters) des spécimens qui arrivent à dire "Lopez > Aouar" dans le plus grand calme, autant dire que l'aveuglement est violent chez certains

Edit : si tu t'en tapes, tu peux t'abstenir de répondre

Dernière modification par Dromath ; 20/01/2018 à 15h49.
Citation :
Publié par hoochie
Qui ça "on"?
Désolé, "on" pour moi c'est Strasbourg, j'essayerai d'y penser quand je poste
Hâte de retourner au stade ce soir, j'espère que Terrier pourra rejouer, maintenant qu'il a signé à Lyon, il peut y aller à fond de nouveau ^^

Content que le gardien n°1 revienne dans le groupe, ça devenait tendu Et Liénard qui revient aussi, ça va faire du bien parce que bordel, à part lui, ya personne qui est capable de tirer des CPA corrects, et vu qu'on arrive quand même à marqué souvent grâce à lui, il va faire du bien.
Par contre, temps de chiottes en Alsace, la pelouse va de nouveau morfler. C'est dégueulasse de les voir jouer là dessus, déjà que le niveau technique est pas haut, avec une pelouse pourrie, c'est pire :/
Papy Aulas a encore oublié de prendre ses cachets ce matin, résultat il est en roue libre sur l'autoroute de l'irrespect
Citation :
Pascal Dupraz c'est l'hopital qui se fout de la charité la compétence en moins : pas très sympa monsieur Dupraz reprenez vous , maîtrisez vous , vous aurez moins de malaises et plus de résultats !
https://twitter.com/JM_Aulas/status/954722649976033280
Citation :
Publié par Dromath
Edit : si tu t'en tapes, tu peux t'abstenir de répondre

Je dis qu'on s'en tape de la comparaison Lopez/Houar et d'ailleurs je n'y réponds bel et bien pas. Par contre si on peut éviter de ramener ce type de débat qui sévit dans la lie de l'humanité sur J0L, c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Dromath
On peut même trouver (sur les réseaux sociaux ou sur des forums de supporters) des spécimens qui arrivent à dire "Lopez > Aouar" dans le plus grand calme, autant dire que l'aveuglement est violent chez certains

Edit : si tu t'en tapes, tu peux t'abstenir de répondre
Nan mais Soumettateur a raison, on n'en a rien à faire de savoir que certains disent Lopez > Aouar.
Aouar n'apparait à aucun moment dans la discussion, seules les performances de Lopez étaient le sujet, pourquoi ramener le sujet à Aouar?
Michel Preud'homme ne sera pas le prochain entraîneur de Bordeaux.
Bordeaux a jugé ses prétentions salariales trop haute.

C'est un coup à finir avec Baup ça !
Citation :
Publié par Episkey
Nan mais Soumettateur a raison, on n'en a rien à faire de savoir que certains disent Lopez > Aouar.
Aouar n'apparait à aucun moment dans la discussion, seules les performances de Lopez étaient le sujet, pourquoi ramener le sujet à Aouar?
Et pourquoi je pourrais pas parler de Aouar si j'en ai envie ?
Ca parle de Lopez donc c'est interdit de le comparer à une autre révélation de la saison ? Aux dernières nouvelles, les partisans de toutes les équipes peuvent s'exprimer ici il me semble, donc je ne vois vraiment pas le souci à venir parler d'Aouar quand ça parle des petits jeunes qui éclosent dans les grosses écuries françaises...

Détendez-vous les gars, si vous voulez restez entre supporters de l'OM et ne parler que de l'OM, il y a surement d'autres forums pour ça, mais éviter de lacher des "on s'en fout" quand quelqu'un vient parler d'autre chose que de l'OM, vous n'êtes pas le centre du monde...

Edit : En effet, on peut discuter de Lopez sans mettre un autre nom, comme on peut en discuter en comparant. Pourquoi donc vouloir m'interdire ça, chacun fait comme il en a envie non ?
J'arrive pas à comprendre ce besoin de dire "moi ça m'intéresse pas de comparer". Si ça ne vous intéresse pas, passez à autre chose et ne réagissez pas, mais si tout le monde se met à poster pour dire "ça je m'en fous", ça va vite être illisible...

Toujours est-il, pour en revenir à Aouar, que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse s'imposer comme titulaire aux dépends de Memphis, même si ses apparitions la saison passée étaient prometteuses.
J'espère qu'il sera titulaire contre le PSG demain histoire que ceux qui ne le connaissent pas puissent le découvrir, parce qu'entre la conduite de balle et la vision du jeu, c'est très fort pour ses 19 ans

Dernière modification par Dromath ; 20/01/2018 à 17h37.
Citation :
Et pourquoi je pourrais pas parler de Aouar si j'en ai envie ?

Ca parle de Lopez donc c'est interdit de le comparer à une autre révélation de la saison ? Aux dernières nouvelles, les partisans de toutes les équipes peuvent s'exprimer ici il me semble, donc je ne vois vraiment pas le souci à venir parler d'Aouar quand ça parle des petits jeunes qui éclosent dans les grosses écuries françaises...

Détendez-vous les gars, si vous voulez restez entre supporters de l'OM et ne parler que de l'OM, il y a surement d'autres forums pour ça, mais éviter de lacher des "on s'en fout" quand quelqu'un vient parler d'autre chose que de l'OM, vous n'êtes pas le centre du monde...
Parle d'Aouar si tu as envie, mais il n'y a aucun intéret à l'amener dans une discussion qui parle d'un autre joueur. Pas une histoire de supporter de l'OM ou autre, juste qu'il n'y a aucun intéret, aucune raison, et qu'on s'en fout de savoir si lui est meilleur, moins bon ou autre, quand de toute façon Pajot > all et écrase tous les débats.
Le but n'était pas de savoir si Lopez était un jeune qui éclot, mais ils échangeaient juste sur ses prestations et son évolution, qui peuvent être totalement discutés et analysés sans avoir à mettre un autre nom dans l'équation.
Apparemment c'est important de ramener toutes les discussions à Lyon, c'est le centre du monde c'est bien connu

Sinon Neymar forfait pour demain, je suis immense tristesse
Citation :
Publié par Pervx
Apparemment c'est important de ramener toutes les discussions à Lyon, c'est le centre du monde c'est bien connu
Normal pour un club qui a moins de 20 ans d'existence. Faut bien faire parler de lui pour exister.

Citation :
Sinon Neymar forfait pour demain, je suis immense tristesse
Il a dû mal digérer les sifflets du Parc.
Citation :
Publié par Kyor
Michel Preud'homme ne sera pas le prochain entraîneur de Bordeaux.
Bordeaux a jugé ses prétentions salariales trop haute.

C'est un coup à finir avec Baup ça !
Pitié non on est vraiment à la mine pour reprendre un coach qui a amené les girondins aux Prud’hommes (je parle du bien fondé ou non) on est des carpettes.
J’aime autant Gourcuff voire même Guy Noves mais pas Baup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés