[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il me parait loin le temps des demi-avant jusqu'à la diagonale haut / bas + A ou
bas-avant / demi-avant / bas-arrière / avant + B + D
Oui je parle comme un vieux.
Ahhhhh la bonne epoque

Dire a son pote qui joue a un Fatal fury comment faire la super de son bonhomme puis le voir te regarder avec des gros yeux parce que ca parait bizarre comme manipulation
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Alors d'un point de vue lore, oui tu as raison mais d'un point de vue gameplay je suis vraiment plus content qu'on ait pas ca.
On a deja Adult Gohan et Freezer qui ont des install levels qui bouffent ta meter, je me vois pas avoir tous les saiyans et faire juste level up mes transfo.



234S (quart de cercle arriere + Ki) quand tu as 3 barres.
Des install levels ? C'est quoi ça ?
C'est pas plutôt 214 pour la super d'ailleurs ?
Oui c'est juste la manip' des coups via ton pavé numérique (à moins que Mawari parle complètement d'autre chose...les joueurs de guilty utilisent d'autres termes comme bas B je crois)
Je préfère aussi QDC (quart de cercle) ou charge ou 360 etc, c'est plus parlant.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 16/01/2018 à 11h16.
Citation :
Publié par Cefyl
tiens, pour super butoden, il a mis de la vidéo de super butoden 2.......... Super butoden, c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=P-pQxukVMa0
Ils ont mis des images du 3 en effet. Ils ont aussi oublié le 3ème RPG sur Super NES, mais ils ont en revanche pensé à Gekitou Tenkaichi Budokai, l'espèce de jeu de versus famicom qui se jouait avec un barcode battler (un truc que tu mettais sur la NES et qui lisait les codes barres, véridique, tu pouvais donner à Goku la puissance de ton paquet de pâtes Lustucru)

dbzgekitoutenkaichibudokai.jpg

datachfunction.jpg
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je continue à rien voir d'abusif dans ce move, les outils sont la pour le contrer. (hormis le pushback en garde qui est trop faible)

Que modifieriez vous a ce move ?
T'as testé la beta? T'en penses quoi maintenant hahaha?


Sinon pour @Limonade un mode 3v3 ou chacun joue un perso a été confirmé il me semble.
Ca dépend pour quel public. Ce n'est pas parce que le jeu sera ou pas au gout de la communauté VS fighting que le jeu ne mérite pas une bonne note.
Comparativement c'est pas parce que les derniers SF ont une DA dégueulasse que ce sont des jeux nuls pour autant. Ne mélangeons pas les choux et les carottes !

Effectivement il faut le noter comme un jeu DBZ avant tout à mon avis.
Citation :
Publié par NeilZ
Ca dépend pour quel public. Ce n'est pas parce que le jeu sera ou pas au gout de la communauté VS fighting que le jeu ne mérite pas une bonne note.
Comparativement c'est pas parce que les derniers SF ont une DA dégueulasse que ce sont des jeux nuls pour autant. Ne mélangeons pas les choux et les carottes !

Effectivement il faut le noter comme un jeu DBZ avant tout à mon avis.
Bizarrement plus le temps passe plus les SF me paraissent de plus en plus nul. Peut-etre aussi parce que je ne m'interesse pas uniquement a cette franchise et je trouve les mechaniques des autres jeux plus interessantes.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Bizarrement plus le temps passe plus les SF me paraissent de plus en plus nul. Peut-etre aussi parce que je ne m'interesse pas uniquement a cette franchise et je trouve les mechaniques des autres jeux plus interessantes.
Plus le temps passe plus le gameplay des produits capcom se simplifie pour être vendu au grand publique donc c'est un peu normal vu que tu deviens de plus en plus expert que ça ne te plaise pas.



Après DBFZ JUSTE pour le fait qu'ils aient enfin fait un mode story avec un tuto intégré pour que les gens le fassent malgré eux.

J'espère juste qu'il sera bien foutu.

Parce que bon les débutants vont mettre 6 mois - 1 ans à pouvoir jouer online vs les habitués de base donc faut de quoi les occuper
Le grand public va aller sur le online, appuyer sur tous les boutons, se faire démonter en 30s en ne comprenant absolument rien et ne plus jamais le relancer (le online, pas le jeu).

Vu le potentiel de vente de DBZ et le fait qu'il fasse tout pour plaire au plus grand nombre (autocombo, ça pète de partout, les persos ont quasi tous la même command list, y a des raccourcis partout) on va en voir énormément au tout début du jeu...à voir si les gens vont rester dessus et tenter de comprendre les mécanismes du jeu ou non.

Et pour les habitués des jeux de baston il faut que le netcode et le matchmaking soient de très bonne qualité (pas comme dans la beta quoi) sinon le jeu va faire pschiiit.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 21/01/2018 à 10h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés