[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
carVertical Announcements:
Exciting news for everyone, especially for those who missed carVertical’s ICO or regret they didn’t get enough tokens during our crowdsale! We’ll be listed on an exchange next week. The exchange name will be announced shortly. Stay tuned!
cV sur un exchange la semaine prochaine.

[edit] oups

Dernière modification par Suho ; 19/01/2018 à 11h09.
Citation :
Publié par Leni
Un portefeuille composé selon le marketcap actuel serait pas mal, évidemment faut lui dire dans ce cas de mettre ça dans un coin et de ne pas y toucher.

Je mettrais peut-être dans ce contexte une emphase sur le NEO et j'y mettrais du Stratis.

Un truc comme

20 % btc
15 % eth
15 % neo
10 % ripple
10 % bitcoin cash
10 % litecoin
5 % cardano
5 % nem
5 % stellar
5 % iota


Dur à dire c'est vraiment à la louche
Merci ça me parait déjà un bon mix je vais m'en inspirer
Attention j'ai balancé ça vraiment à l'arrache en 10s avec coinmarketcap sous les yeux.

Imo ça dépend de son profil mais si c'est de l'investissement long terme alors il faut constituer un portefeuille et ne pas y toucher, ne pas faire gaffe aux variations journalières.

Y'a juste NEO qui est sous-évalué dans le lot imo et qui devrait avoir une place plus importante dans le portefeuille que sa part de marché. Et c'est pas pour faire la pub j'en ai pas (faudrait que je vende des éthers pour débloquer du capital à HODL mais j'ai pas envie).
Citation :
Publié par Leni
Attention j'ai balancé ça vraiment à l'arrache en 10s avec coinmarketcap sous les yeux.

Imo ça dépend de son profil mais si c'est de l'investissement long terme alors il faut constituer un portefeuille et ne pas y toucher, ne pas faire gaffe aux variations journalières.

Y'a juste NEO qui est sous-évalué dans le lot imo et qui devrait avoir une place plus importante dans le portefeuille que sa part de marché. Et c'est pas pour faire la pub j'en ai pas (faudrait que je vende des éthers pour débloquer du capital à HODL mais j'ai pas envie).
C'est exactement le principe, c'est placer quelques billes et ne pas regarder/modifier d'où l'intérêt de chercher des positions "solides". Bref tout le contraire de moi qui fait quasiment que des ICOs ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je mettrais moins dans le BTC
Moi je suis plus radical je mettrais rien en btc. C'est bien simple pour l'instant j'ai réussis à très bien m'en passé pour me prendre les xrp ou ETH et cV. tt je compte bien ne jamais passer par btc pour quoique ce soit, et ç priori je devrais pouvoir le faire sans mal en jouant sur l'ETH ou équivalent sans avoir recours au btc.

Tant qu'à faire autant se positionner sur des trucs auquel on croit. btc c'est peut être allergique, mais j'ai pas envie d'y toucher.

Dernière modification par Thesith ; 19/01/2018 à 14h34.
Citation :
Publié par Thesith
Moi je suis plus radical je mettrais en btc. C'est bien simple pour l'instant j'ai réussis à très bien m'en passé pour me prendre les xrp ou ETH et cV. tt je compte bien ne jamais passer par btc pour quoique ce soit, et ç priori je devrais pouvoir le faire sans mal en jouant sur l'ETH ou équivalent sans avoir recours au btc.

Tant qu'à faire autant se positionner sur des trucs auquel on croit. btc c'est peut être allergique, mais j'ai pas envie d'y toucher.
Mdr, on a vraiment le même avis sur tous les sujets, c'est limite angoissant.

Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Le BTC c'est encore 1/3 du market cap, ne le sous estimez pas non plus...
L'ancêtre est toujours dominant et vraiment résistant.
Ouais enfin, si tu regardes les 10 premières monnaires, la plupart ont retrouvé leur niveau de fin décembre / début janvier, voire l'ont dépassé, le BTC a vachement de mal à s'en remettre et il n'a pas dépassé son ATH le 6 janvier comme l'ont fait la plupart des autres cryptos. C'est encore pire pour le BCH.
Si jamais le BTC finit par se faire doubler par l'ETH et/ou XRP, il aura très mal.

Dernière modification par Doudou ; 19/01/2018 à 16h13.
Imo vous faites une grossière erreur de jugements en enterrant le bitcoin. Juger sur l'ATH par rapport aux autres crypto c'est assez mal vu pour moi.

Il y a des mouvements cycliques sur les crypto et on sait qu’en général le bitcoin est en tête de course. Il a hardpump entre mi-novembre et mi-décembre donc il est forcément le premier à corriger sévèrement. Et on notera que quand lui corrige, tout le monde suit la tendance alors que ce n'est pas le cas pour l'ensemble des autres crypto, il est donc bien en position de leader.

Maintenant attendons le prochain rallye du bitcoin, le bitcoin explosera son ATH pendant que toutes les autres crypto seront en train de boire la tasse ou de stagner. Bon pour avoir un rallye il faudrait déjà qu'on sorte de la tendance baissière actuelle c'est pas gagné.
Je vous lis rarement parler d'Omisego, qui pourtant semble résoudre un vrai problème dans les pays où l'accès aux banques est compliqué (du moins pour l'Asie du Sud Est et peut etre prochainement pour l'Inde).
Pourtant la team est solide, les partenariats prometteurs et la road map donne envie (notamment grâce à un proof of stake prévu dans les mois à venir).

Perso j'y ai mis 50% de mon wallet car j'y vois une réelle réponse à un problème précis.

Qui d'autre à investi ?
Citation :
Publié par Ollaf
Je vous lis rarement parler d'Omisego, qui pourtant semble résoudre un vrai problème dans les pays où l'accès aux banques est compliqué (du moins pour l'Asie du Sud Est et peut etre prochainement pour l'Inde).
Pourtant la team est solide, les partenariats prometteurs et la road map donne envie (notamment grâce à un proof of stake prévu dans les mois à venir).

Perso j'y ai mis 50% de mon wallet car j'y vois une réelle réponse à un problème précis.

Qui d'autre à investi ?
Je suis dedans egalement, mais pas a 50%

Petit article avec pas mal d'infos (c'est un pro-OmiseGo) : https://medium.com/@petehumiston/omi...y-92551527c0a7

Je suis assez positif sur OMG, meme si je ne m'attends a une explosion du prix, juste une evolution haussiere reguliere au fur et a mesure que toutes les modifications prevues par la roadmap seront implementees.

De maniere generale, il y a pas mal de coins asiatiques qui me semblent tres prometteurs. J'ai egalement du ICON et du NEO dans la besace desquels j'attends beaucoup
Je suis sur Humaniq, ça a l'air d'y ressembler un peu. Mais Humaniq c'est pour juste du moyen terme que je suis dessus.

Leur app est créée et tout, leur produit est sur le marché, mais peine à décoller (c'est même plutôt confidentiel).

Après ça part du principe que les populations pauvres peuvent avoir un smartphone capable de photos de résolution correcte pour la face recognition, et d'un autre côté le produit permet de proposer de la rémunération pour diverse tâche mais à des niveaux très faibles. Et pour revenir à du fiat faut toujours supporter les taux de change. Y'a une inadéquation je trouve.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si faudrait pas locker ce sujet, il cannibalise un peu les autres.

Ou bien changer le titre. ..
Y'a pas beaucoup d'utilisateurs sur la section non plus, c'est un peu normal que l'activité se centralise beaucoup sur un seul sujet.

Sinon je vous vois pas parler de l'ETC alors qu'on risque vraiment d'avoir un rally dessus si le BTC se stabilise un peu.
Le 5 mars il a fork+airdrop, plus l'ETH compatibilité ça va vraiment rebooster l'intérêt sur le coin.

Que ce soit sur la paire BTC ou ETH il a cassé sa résistance, les volumes augmentent dessus, il sur-performe le marché si on regarde le top 20 y'a que le monero qui a mieux tenu la route.


Perso je suis en long 3,3 dessus sur bitfi et je pense qu'on va au moins aller chercher les 60$, plus probablement 90.
Citation :
Publié par Shivenda
Sympa ce petit bot, tu l'écris dans quel langage? Tu envisages de le vendre ? Car je voulais en tester un et pas le temps de coder en ce moment !
Je suis aussi intéressé, je n'ai vraiment pas de talent pour le day trade en ce moment.

ps: @RonJauniealesdés disait vouloir faire un forum dernièrement, qu'en est-il à l'heure qu'il est?
Citation :
Publié par Ripple Commited
Je suis aussi intéressé, je n'ai vraiment pas de talent pour le day trade en ce moment.

ps: @RonJauniealesdés disait vouloir faire un forum dernièrement, qu'en est-il à l'heure qu'il est?
Il est prêt, y a même la section dédiée aux bots, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper. Si tu es motivé, je te donne des droits d'administration. Je pourrai faire un rapport journalier des activités du gunbot, on pourrait faire des comparos avec @ternel, développer des idées d'amélioration etc.

http://cryptogroup.biz/forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés