Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon. Je m'autoproclame chief of staff de TabouJr, et j'annonce que je noterais la liste des votants pour Doudou.
Je viendrais chez vous, je vous pourchasserais, je vous traquerais, sans relâche. Vous ne dormirez plus, vous ne mangerez plus.
Votre sort sera du même acabit que l'option C, mais en rajoutant la dose de violence, douleur, torture, et à la fin vous me supplierez de mettre fin à vos jours. La dernière image que vous aurez de gravée dans votre mémoire sera celle de ma barbe et ma moustache.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Episkey
Bon. Je m'autoproclame chief of staff de TabouJr, et j'annonce que je noterais la liste des votants pour Doudou.
Je viendrais chez vous, je vous pourchasserais, je vous traquerais, sans relâche. Vous ne dormirez plus, vous ne mangerez plus.
Votre sort sera du même acabit que l'option C, mais en rajoutant la dose de violence, douleur, torture, et à la fin vous me supplierez de mettre fin à vos jours. La dernière image que vous aurez de gravée dans votre mémoire sera celle de ma barbe et ma moustache.

Voilà voilà.
tu es le Ginosaji de JoL spoonboy !!

On frôle les 40% pour la Mort.

Comment les partisans du sexe à couilles et lèvres rabattues et ceux des robots-putes ont-ils pu croire qu'ils pouvaient lutter sereinement contre ceux qui préféraient en finir plutôt que de vivre dans leur monde de stupre sauvage et de luxure métallique ?

La Mort a ses atouts et une large gamme de choix pour ne jamais voir Tabou ou Doudou triompher : le poison, la pendaison, la défenestration, la noyade, l'immolation, le suicide par balle, par arme blanche, à la bombe, sous un véhicule, un train, d'un avion, etc... Impossible d'être plus attractive.

Et c'est sans parler de ceux qui chaque jour meurent à travers le monde d'une crise cardiaque par solidarité.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés