[Football pour Otaku] Captain Tsubasa Dream Team !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
J'avoue c'est bien chiant...il n'y a jamais personne ou alors quand je reçois la notif, le temps que le jeux se lance il n'y a plus personne.

Pourtant je suis dans une confédération d'~30 joueurs. Par contre je ne sais pas si ils utilisent discord.

Vous avez téléchargé le jeux complet vous ? Ça change quoi ?
si tu pouvais rejoindre le match juste en cliquant sur la notifications ca serait pas un soucis mais si tu es dans les menus de training , le temps que tu cliques et charges les différentes pages le match est lancé.

2eme soucis pour moi au sujet des confédérations, le fait que le nombre de place augmente avec le level. Ce système va tuer des guildes déjà bien up car a force les joueurs vont se regrouper dans les plus grosses conf.. et des conf comme la mienne ou l'on est plus que 5 membres alors que l'on est level 11 je crois vont mourir.
Citation :
Publié par Gofyk
si tu pouvais rejoindre le match juste en cliquant sur la notifications ca serait pas un soucis mais si tu es dans les menus de training , le temps que tu cliques et charges les différentes pages le match est lancé.
J'ai passé ma journée à jouer, donc à être relativement présent, mais rien n'y fais j'ai pas choppé une seule fois une partie en coop. J'avais pas les yeux rivé sur le jeu mais tout de même, j'ai jamais trainé lorsque j'ai reçus la notif.

Et pire lorsque je propose une coop...bah personne. C'est un peu moisi leur truc ou je m'y prends mal ou les deux.
Nouveau portail pas si mal vu que j'ai que le Tsubasa collège en OMF, du coup le Levin me branche pas mal et plein de nouvelles tech à farmer ouhouuuuu.

Dernière modification par CrossVolé ; 19/01/2018 à 10h01.
Niveau gardien, entre l'italien à la main d'or et Thomas Price (c'est plus facile ), lequel est le mieux ?

Edit : vous auriez pas des noms de conf active, enfin avec des membres connecté régulièrement, je viens de passer 5h sans voir personne.

Dernière modification par Argas ; 20/01/2018 à 00h10.
alors le tirage des 3 millions?
j'espere que vous avez été chanceux !
Perso Warner Tec ( mon premier gardien mais le plus pourri ) et Misaki Force ( celui du tir boomerang) donc pas terrible
Citation :
Publié par Asakura
alors le tirage des 3 millions?
j'espere que vous avez été chanceux !
Perso Warner Tec ( mon premier gardien mais le plus pourri ) et Misaki Force ( celui du tir boomerang) donc pas terrible
Rien du tout! Enfin du skill up à droite à gauche et des médailles gold en perspective... Toujours ça de pris
Les médailles UR pour les évolutions, on peut en avoir comment ? J'ai beau farmer les events mais pour le moment rien de rien.

Je veux bien que ce soit rare mais tout de même.

Autre question, pour avoir les différents Shneider (ou autre) on doit passer par le portail ou c'est au hasard dans les events ?
Citation :
Publié par Argas
Les médailles UR pour les évolutions, on peut en avoir comment ? J'ai beau farmer les events mais pour le moment rien de rien.

Je veux bien que ce soit rare mais tout de même.

Autre question, pour avoir les différents Shneider (ou autre) on doit passer par le portail ou c'est au hasard dans les events ?
Faut farmer les entrainements à 30 d'energie (ceux à 10 ayant bien moins de chance d'en drop) et peut importe la couleur. J'ai pas de stats mais j'ai du en drop une tous les 30 try à vu de pif. Question de chance quoi...

Les events/raids proposent différents persos. Il doit y avoir un planning des events mais je ne l'ai pas.

Bon il arrive ce Dream Fest? J'ai 200+ orbes pour un MD et 2 DC!
Alors j'ai vraiment pas de bol...rien depuis le début pourtant je campe dessus dès que je peux.
J'en ai marre de prendre des rouste en pvp à cause des UR en face.
Citation :
Publié par Argas
Alors j'ai vraiment pas de bol...rien depuis le début pourtant je campe dessus dès que je peux.
J'en ai marre de prendre des rouste en pvp à cause des UR en face.
c'est vraiment random pour loot les rois du foot, et comme dis plus haut faut farm les entraînement les plus chers.

j'ai bien stock aussi la pour le prochain dream fest j'espère récupérer des dc et un bon At SSR
Bon à la louche, j'ai pas compté précisément, mais sur environ 40 essais aujourd'hui j'ai eu 3 médaille UR.
Reste à savoir qui va en profiter.
Citation :
Publié par Argas
Bon à la louche, j'ai pas compté précisément, mais sur environ 40 essais aujourd'hui j'ai eu 3 médaille UR.
Reste à savoir qui va en profiter.
tu as vraiment énormement de bol, en solo ( car en conf ca drop vraiment plus facilement) je dois etre a 1 pour 80-100 essais ( 4 jours d'event j'ai utiliser + la moitié de toutes mes barres de 200+)
Citation :
Publié par Comalies
tu as vraiment énormement de bol, en solo ( car en conf ca drop vraiment plus facilement) je dois etre a 1 pour 80-100 essais ( 4 jours d'event j'ai utiliser + la moitié de toutes mes barres de 200+)
Quand tu dis "en conf" c'est quand tu fais l'event en choisissant "jeu partagé" ?

J'ai qu'un seul gars qui se connecte du coup c'est pas terrible et j'ai du faire hier ~5 essais en faisant ça et rien...mais bon c'est trop peu je pense donc pas parlant.
Citation :
Publié par Argas
Quand tu dis "en conf" c'est quand tu fais l'event en choisissant "jeu partagé" ?

J'ai qu'un seul gars qui se connecte du coup c'est pas terrible et j'ai du faire hier ~5 essais en faisant ça et rien...mais bon c'est trop peu je pense donc pas parlant.
En gros en solo j'en ai drop 3 pour 150-200 essais au moins, et en conf je suis a 6 en même pas 80-100 essais.
j'en ai drop 7-8 depuis le début de jeu plus les 2 que le jeu nous as donné il me semble.

j'ai déjà up 4 perso et j'attend les prochains loot pour faire mon choix pour les suivants.

Edit: je viens d'en loot un dans l'exercise normal a 10 ballons....

Dernière modification par Gofyk ; 30/01/2018 à 19h45.
Bon bah DreamFest, je ne sais pas si il fallait claquer ses dreamball maintenant ou pas mais bon voilà quoi, j'ai craqué...(300 dreamballs)

Je voulais mon Schneider...mais c'est raté, j'ai eu Diaz et Pierre. C'est pas un mal mais je veux mes Allemands.

DreamFest 01.JPG

DreamFest 02.JPG

DreamFest 03.JPG

DreamFest 04.JPG

Du coup je garde quoi la dedans ?
Pas mal de truc sympa .

j'ai pas encore vu le nouveau diaz mais si il est pas dans ta team un at avec un tir rang S c'est jamais perdu.

je vais me log pour claquer mes 200 dreamballs j'espère que ca va tomber du lourd...
Seulement 2 SSR en 300 Dream Balls ? Pas terrible quand même, heureusement que tu as eu le nouveau Diaz qui est pas mal à prio.
Et pour le reste des SR, ça dépend de ce que tu as déjà, au pire la plupart peuvent servir pour transférer/améliorer des techniques sur des SSR.
Citation :
Publié par Riper
Seulement 2 SSR en 300 Dream Balls ? Pas terrible quand même, heureusement que tu as eu le nouveau Diaz qui est pas mal à prio.
Et pour le reste des SR, ça dépend de ce que tu as déjà, au pire la plupart peuvent servir pour transférer/améliorer des techniques sur des SSR.
2 SSR en 300 DB c'est clairement pas de chance si c'est pour le DF.
la moyenne c'est 1 SSR pour 100 DB.

Pour ma part j'ai eu Pierre, Santana tech ( doublon), Diaz Force pour 105 DB
mais le plus drole c'est les tickets a 150 pieces d'or, j'ai eu 2 Hyuga, sachant que le tirage précédent était aussi un hyuga ...
Citation :
Publié par Gofyk
1 SSR en 200 db , un hino technique qui me donnera peut etre d'autres options en attaques mais rien de bien fou sinon.


vous avez bien cliqué sur la banniere Dream Fest?
Tu me diras mon reroll ct un SSR en 150 Db.
lol bien sur que c'est sur le DF , j'avais eu 0 SSR en 150 lors du dernier et d'après les commentaires sur le jeu je suis pas le seul .

je vais faire le point sur les SR récupères mais je pense que ca va quand meme bien up mon roster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés