Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Tu es au courant que ce sont des trucages ? Et que le chat n'est vraiment mort pour la série IRL ?
Non mais ca change quelque chose ?
La violence a l'ecran a beau ne pas etre reel ca empeche pas d'etre angoissé/choqué en la regardant.

Si des gens vous disent qu'ils veulent pas voir ca laissez les tranquille.
Surtout que si un film ou une série utilise ce genre de procédé, c'est bien que ça a un impact sur le spectateur. Si le spectateur estime cet impact démesuré, c'est plutôt sain d'éviter le truc.
Citation :
Publié par Hark²
Tu es au courant que ce sont des trucages ? Et que le chat n'est vraiment mort pour la série IRL ?
Ni John Coffey a la fin de Ligne Verte, ça ma pas empêché de chialer la première fois que je l'ai vu. (et les suivante en faite)
J'ai l'appli Netflix sur SmartTV Sony et sur mon lecteur BR Sony aussi.

Sur le lecteur, c'est en SD genre la première minute de l'épisode et ça reste en HD tout du long.
Sur la smartTV c'est l'horreur : c'est en SD la moitié du temps, genre SD/HD 5 min/SD/HD 10 min/SD/...

Y en a d'autres chez qui ça arrive ?
Je vous recommande VIVEMENT La Casa de Papel.
Je suis d'ailleurs très surpris que personne n'en ai encore parlé.

C'est hyper prenant, bon courage pour résister au binge.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Je me souviendrai toujours de cette scène horrible dans le film l'ours de Jean-Jacques Annaud qui m'a traumatisé pendant des années quand j'étais gamin.
Quand le petit ourson se retrouve seul... Il me déprimait ce film gamin, et je l'ai pas revu depuis lol.
Il doit plutôt parler du chien explosé sur le rocher.
Idem j'ai vu ce film petit et hors de question de le revoir. Il m'a traumatisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Il se passe pas grand chose pour le moment, mais damn que c'est joli !
Je trouve justement que le décor est en train de ce posé doucement, y'a du potentiel et les personnages sont attachant et charismatique!
Le tout sur un fond vraiment jolie, perso ca m'emballe !
En fait les ''poupée de souvenir automatique",
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est juste les dactylo c'est ca ?
Citation :
Publié par Malu'
En fait les ''poupée de souvenir automatique",
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est juste les dactylo c'est ca ?
pour l'instant !
Citation :
Publié par Malu'
En fait les ''poupée de souvenir automatique",
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est juste les dactylo c'est ca ?
C'est un peu plus que ça, elles ne font pas que prendre la dictée, mais doivent apporter une plus value en qualité d'écriture.
Citation :
Publié par THX
J'ai l'appli Netflix sur SmartTV Sony et sur mon lecteur BR Sony aussi.

Sur le lecteur, c'est en SD genre la première minute de l'épisode et ça reste en HD tout du long.
Sur la smartTV c'est l'horreur : c'est en SD la moitié du temps, genre SD/HD 5 min/SD/HD 10 min/SD/...

Y en a d'autres chez qui ça arrive ?
Je regarde Netflix uniquement avec l'appli native de ma SmartTV (Samsung) parce que c'est le support qui fonctionne le mieux pour moi avec la meilleure qualité d'image. Jamais eu de souci, les premières 30 secondes sont en 720p et ensuite tout le reste en 1080p sans jamais aucune perte. Super stable.

J'ai testé un jour Amazon Video et heu... autant dire que c'est loin d'être aussi stable que Netflix. En tout cas chez moi.
Citation :
Fargo est une série assez particulière. Quand je lance une saison, elle me happe complètement, sans que je puisse véritablement l'expliquer. Néanmoins, ensuite, je peux passer très longtemps sans regarder la saison suivante, ni y penser.
Exactement pareil.
J'ai adoré les 2 premières saisons, mais vraiment, mais je ne sais pas pourquoi j'ai jamais pu terminer celle avec Ewan McGregor, acteur que j'adore pourtant.
Outlander ça me faisait un peu peur au début (série à l'eau de rose pour fille qui aime pleurer ?) et non, finalement je trouve cette série excellente (j'en suis à la moitié de la saison 2).

Le scénario est souvent assez cruel, et c'est lié aux conditions de l'époque à laquelle se déroule la majeure partie de l'histoire. Et le petit côté SF est fort sympathique.

A voir exclusivement en VO par contre, la VF est un carnage.
Bon bah The End of The Fucking World etait bien naze, heureusement que je n'ai perdu que 8x20 min.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si il avait finis par l'égorger, ou se la faire, pourquoi pas, mais là y'a rien quoi...

Dernière modification par Nathos ; 23/01/2018 à 20h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés