HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J ai suivi beaucoup de matchs vu que j'avais du temps libre, et franchement c'était pas passionnant.

La méta actuelle est juste atroce : Démo / Druide / Prêtre et un peu de Voleur.

Le jeu en est réduit à quelques classes, quel dommage. C'était un peu triste de voir que chaque match était le même que le précédent.

Point positif, j'ai trouvé un deck mage joué par Sintolol super fun et malin à jouer.

Dernière modification par Tauog ; 22/01/2018 à 10h37.
Citation :
Publié par sinernor
Je ne comprends pas, je croyais que le jeu était super varié et amusant, qu'aggro ça écrasait tout.
Tournois et Ladder, ce n'est pas vraiment comparable.
De toutes façons, les tournois sont aberration dans un jeu comme hearthstone. Je ne les regarde plus depuis au moins whispers of the old gods.

Avec la quantité d'aléatoire du jeu, faut faire des dizaines et des dizaines de matchs pour arriver à avoir une juste représentation du niveau de chacun.

Pour la méta, en vérité, c'est assez diversifié, y'a beaucoup d'archétypes jouables, certes tous ne sont pas au même niveau, mais faut être de mauvaise foi pour le nier. A part le guerrier qui est littéralement injouable (en standard), y'a moyen de s'amuser.

Le problème, c'est surtout que les decks les plus performants sont des decks dont la puissance varie du simple au double en fonction de leur sortie ou d'effets aléatoires. C'est donc frustrant de perdre contre.

Sinon, j'ai commencé à jouer à Eternal et je comprend pas vraiment pourquoi ce jeu n'est pas plus mis en avant que ça. Plein de bonnes idées (un magic légèrement "hearthstonisé"), business model qui te donne pas l'impression d'être une vache à lait, art design très sympa etc etc.
Allez je suis sympa je vous donne un conseil pour tenter votre chance et je vous dis comment je l'ai eu.

Samedi j'ai reçu un mail update comme tout ceux qui ont sign up pour la beta de MTG Arena qui disait qu'ils commençaient a envoyer les invitations closed beta aux premiers inscrits et comme j'ai pas de luck j'avais évidemment pas reçu d'invite mais dans la fin du mail ils écrivent si vous pensez rencontrer les critères pour un accès prioritaires contactez le support.

J'ai cliqué sur le lien et j'ai regardé les prérequis : les accès prioritaires sont pour ceux qui ont participé à la Prerelease de Ixalan (pas moi), joué à Magic Online la semaine du 25 septembre (pas moi), joué à Magic Duels et lié votre compte à un Wizard account avant le 24 janvier (j'ai déjà joué à Magic Duels sur STEAM mais je me souviens même pas avoir link mon compte).

En plus j'avais un ancien compte MTG Online mais je trouvais plus mon login et pass sur une ancienne adresse email du coup j'avais un recrée un compte il y a quelques mois à peine quand je m'étais inscrit pour la beta donc aucune chance d'être sélectionné aussi vite avec un compte wizard tout récent.

Donc tout simplement j'ai cliqué sur le lien Contact customer support concernant les accès prioritaire en disant blabla j'ai joué longtemps joué à Magic quand j'étais gamin (c'est vrai) et j'ai déjà joué à Magic Duels et à la series des Magic Planeswalkers sur STEAM et à MGTOnline il y a des années mais que j'ai perdu mon compte et que j'en ai fais un nouveau mais du coup que je pensais que je devrais quand même être qualifié pour les accès prioritaires.

Et le lendemain je recois une reponse positive d'un mec du support, ca ressemble un peu à une réponse automatique pour tous ceux qui réclament un accès prioritaires donc c'est pour ca que je partage mon conseil ca doit valoir le coup de se tenter si vous etes motivés pour les contacter ^^

Bref encore 2 jours après je recevais le mail pour l'accès closed beta avec le lien pour télécharger et le code beta

Citation :
Hello,

Thanks for contacting us. If you are receiving this email, it's because you selected Yes to the question, "Are you contacting us about Priority Access?" If you did and were missed in the initial priority list, you are now on the priority list. You do not need to take any further action. We will be issuing another round of invites for players missed initially. You should receive that email in 1-2 weeks. If you do not receive an invite within 2 weeks, let us know.

If you already signed the NDA or need help with a different issue, please reply to this email for further assistance. (And apologies in advance if this batch reply goes to you!)

Alan C.
Wizards of the Coast
MERCI QUI ? MERCI SLEEPY !
Oui mais tu restes quand même un gros pimpin pour la peine.

Ceci dit, n'hésite pas à venir nous faire des rapports sur ce que ça vaut en espérant sincèrement que le jeu ne se casse pas la gueule et soit meilleur que cette grosse merde de MTGO.
J'ai vérifié le NDA complet et tu as pas le droit de stream la beta et de parler des bugs du jeu mais tu as le droit de dire que tu es dans la beta comme je l'ai fais

Après si j'ai envie de dire que j'aime bien ou pas sans donner de détails c'est aussi possible et puis je peux aussi me torcher le cul avec la NDA ou la respecter et dire juste j'y suis et voici comment j'ai fais pour la rejoindre et demerdez-vous
Un pimpin c'est un croisement entre Jeska et Schlack, je te laisse imaginer l'engeance maléfique.

Dans la communauté magicienne de Paris, c'est un neuneu, une merguez c'est une carte à pimpin et si ton deck ne contient que des grosses merguez c'est alors la fête de l'huma.

Une petite merguez à Hearthstone, ça serait une carte du genre le feu-follet et une grosse merguez le chroniqueur Cho ou Milhouse.
C'est intéressant le coup où tu recules juste de quatre rangs, mais le type ferait mieux de travailler sur la profondeur du jeu et les interactions entre joueurs plutôt que de continuer à encourager le grind; quand il aura compris que le rang légende s'atteint seulement avec du temps et de la persistance et pas du talent, ça sera déjà un progrès.
Moi souvent en dessous de r10 et parfois r5 (dépend de ma motivation).

C'est une fois r5 et qu'il n'y a plus de bonus qu'on se rend vraiment compte que ce jeu est devenu un jeu de loto . Ça monte Plus, ou alors on pas de de r2 à r4 ou r5 avec le même deck

Aucun sens .

Jeu devenu trop polarisé avec aucune chance de gagner suivant la classe jouée et les match up.
J'comprends vraiment pas pourquoi ils sont aussi réticent à améliorer leur putain de jeu.

Ce système de ladder c'était ok pour une beta, là on est des millions à jouer et l'écart entre un vétéran et un nouveau joueur est hallucinant. C'est quand même pas compliqué de faire un système de ligues afin de répartir la population un peu mieux et éviter les frustrations.

Pareil avec les récompenses, comment peuvent-ils continuer avec un système qui n'invite pas à aller au-delà du rang 5 ? Aujourd'hui, si tu t'en fous du dos de carte (ou que tu l'as déjà) et que t'as pas le temps ou le niveau ou l'envie pour devenir pro, t'as aucun intérêt à aller au delà du r5, c'est juste complètement débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés