[Actu] Bless précise sa feuille de route pour 2018 en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/5/44455-240.jpg
Si Bless se fait attendre en Occident, le directeur de jeu Jae-hoon précise ses objectifs avant de lancer l'accès anticipé sur Steam : la refonte du combat et un système de progression non répétitif sont ses priorités.

On le sait, la version originale de Bless fait l'objet d'une refonte et les modifications apportées en Corée devraient permettre le lancement, cette année, de la version occidentale du MMORPG sur Steam. Aucune date précise n'est encore annoncée (le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours pas de dates quoi, comme ashes of creation et camelot unchained, à la longue les gens vont finir par jamais y jouer et ils vont se retrouver avec trois pelés et un tondu sur le game, c'est désespérant.
ashes of creation ça fait a peine deux ans de dev , attendez quoi.. (une vrai année de dev) demandez pas des sortis immédiates sèrieux...

(et encore ils sont rapide sur leurs ligne de route eux) sorti du jeu fin 2019 début 2020
Go jeter un oeil sur ce mmo, il vaut clairement le coup d'oeil, pas assez plébiscitée tous comme moonlight blade....je m'adresse surtout a toi Zeyne, puisque tu est youtub(eur).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369618

Faudrait aussi peut etre parler de Moonlight Blade qui a mon sens est le meilleur MMO venant d'asie depuis au moins aion...

Dernière modification par mounsy ; 19/01/2018 à 21h43.
Citation :
Publié par mounsy
Go jeter un oeil sur ce mmo, il vaut clairement le coup d'oeil, pas assez plébiscitée tous comme moonlight blade....je m'adresse surtout a toi Zeyne, puisque tu est youtub(eur).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369618

Faudrait aussi peut etre parler de Moonlight Blade qui a mon sens est le meilleur MMO venant d'asie depuis au moins aion...
Tu as pu jouer à Moonlight blade pour affirmer ça ? Ca m'intéresse

Et pour bless, je l'attends aussi, ils ont vu que ça a foiré en corée et veulent changer le jeu pour l'occident, en tout cas, si y a une belle optimisation (la chose la moins développée dans un mmo j'ai l'impression) Parceqyue, quand je vois BDO, en combat de masse (100mecs), ça rame as fuck, j'espère qu'ils feront pas la même erreur
Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu as pu jouer à Moonlight blade pour affirmer ça ? Ca m'intéresse

Et pour bless, je l'attends aussi, ils ont vu que ça a foiré en corée et veulent changer le jeu pour l'occident, en tout cas, si y a une belle optimisation (la chose la moins développée dans un mmo j'ai l'impression) Parceqyue, quand je vois BDO, en combat de masse (100mecs), ça rame as fuck, j'espère qu'ils feront pas la même erreur

Oui j'ai jouer et j'y joue encore a la version chinoise et je peux te confirmer que c'est une tuerie a tous les niveaux.
Citation :
Publié par Zeyne
Pas de dates comme dit plus haut

Go jeter un oeil sur ce mmo, il vaut clairement le coup d'oeil, pas assez plébiscitée tous comme moonlight blade....je m'adresse surtout a toi Zeyne, puisque tu est youtub(eur).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369618

Faudrait aussi peut etre parler de Moonlight Blade qui a mon sens est le meilleur MMO venant d'asie depuis au moins aion...
Citation :
Publié par mounsy
Go jeter un oeil sur ce mmo, il vaut clairement le coup d'oeil, pas assez plébiscitée tous comme moonlight blade....je m'adresse surtout a toi Zeyne, puisque tu est youtub(eur).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369618

Faudrait aussi peut etre parler de Moonlight Blade qui a mon sens est le meilleur MMO venant d'asie depuis au moins aion...
Wut ? Aion C'est NCSoft c'est coréen.. pas Chinois comme Moonlight blade/Tencent. et fait faire attention avec Tencent. ils sont aussi malveillant que EA..

pas sortie encore anyway. Mais avec Tencent qui est une MEGA corporations. Limite Gouvernemental en chine.. Sa sens LA Mega pigeonerie de ouf...
Citation :
Publié par Geostigma
Wut ? Aion C'est NCSoft c'est coréen.. pas Chinois comme Moonlight blade/Tencent. et fait faire attention avec Tencent. ils sont aussi malveillant que EA..

Venant d’Asie coco(j'ai pas dit Corée)...Puis E.Fric n'a pas d’égale dans le monde.
Clairement Moonlight' est vraiment top !!

J'ai arrêté faute de patch ENG (trop frustrant de ne pas comprendre tout ce que le jeu propose en HL) mais j'ai bien pris mon pieds dessus
Puis bon s'ils mettent autant de temps à venir en EU/US que Blade & Soul, c'est mon fils qui jouera à ma place

En rapide coups d'œil, Justice a l'air en dessous de Moonlight je trouve

Quand à Bless, j'adore son univers graphique, le jeu a de bonnes idées etc etc, mais je pense qu'il ne tiendra jamais la route en event de masse, cad lors du "bg 100vs100", des worldboss et encore moins des guerres de guildes à 500+
Ils disent qu'ils bossent dessus mais on ne voit pas d'où va sortir l'amélioration ... le concept à la base est foireux (j'comprends pas pourquoi s'entêter à faire des formats si gros pour que ca finisse en lag/crash server)

vu que c'est potentiellement LE but de son endgame (on y va pas pour son pve, certes sympathique mais pas plus que ça) ca risque malheureusement de faire un gros flop

Déjà qu'il n'a pas bonne réputation avec ses précédentes versions

j'irai sûrement tester la release, vu qu'il n'y aura probablement rien d'autre sur le marché, mais sans conviction
Citation :
Publié par mounsy
Venant d’Asie coco(j'ai pas dit Corée)...Puis E.Fric n'a pas d’égale dans le monde.
Tencent a reussi a mettre league of legend p2w en chine... enfaite la totalité du catalogue de Tencent sont p2w.

Moonblade n'a aucunne chance. Sa va etre un flop direct.
Tu peu avoir le meilleur jeu possible. Si le publisher est une merde. le jeu sera de merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Une sortie en occident est prévue?

D’après Tencent une version occidental devrais voir le jour après la sortie Coréenne prévus pour le 25 janvier 2018.
Citation :
Publié par Geostigma
Tencent a reussi a mettre league of legend p2w en chine... enfaite la totalité du catalogue de Tencent sont p2w.
Moonblade n'a aucunne chance. Sa va etre un flop direct.
Tu peu avoir le meilleur jeu possible. Si le publisher est une merde. le jeu sera de merde.
Pourtant Moonlight Blade n'est clairement pas un P2W en chine, bizarre...
Citation :
Publié par mounsy
Pourtant Moonlight Blade n'est clairement pas un P2W en chine, bizarre...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1348897

Tencent la companie de plus greedy d'asie qui change de cap et deviens une entreprise model en terme de monétisation ?
7R0F35O.gif
On vera. Mais dans tous les cas. a mon opinion personnel. P2Fast P2Convenience = P2W.
Que le cash shop offre absolument aucun avantage en terme de confort et de progression.
C'est déjà mal partie pour le VIP
Citation :
Publié par mounsy
Pourtant Moonlight Blade n'est clairement pas un P2W en chine, bizarre...
Le modèle économique est f2p.

Le p2win est un terme relatif sur les forums, très mm.


On jugera sur pièce étant donné que sur reddit, ils ne sont pas tout à fait d accord sur ce point.
Les gens viennent sur un f2p qui n'est pas p2win et repparte d un jeux p2win, pourtant entre leur arriver et leurs départs le modèle éco est reste le mm.
Va comprendre.

Après j avoue, que bcp de gens affirme que c'est uniquement du vanity item et qu'ils sont plus nombreux que ceux qui affirme le contraire.
Ouai... on parleras de P2W lorsque le jeux sortiras svp...Tu parles d'un mmorpg sur jeuxonline on te ramène direct P2W, les mecs n'essaye même pas de se renseigner sur le jeux

Ps: j'y joue depuis sa sortie en Chine et je n'est entendus personne parler de P2W(j'y joue pas tous le temps mais j'y passe pas mal de temps et me renseigne pas mal sur l'evolution du jeux)
Ouais les gens sont trop cons.

F2p 1 on leur a dit c'est pas p2win, ils sont venu, ils ont vu.
F2p2 la mm.
F2p3 la mm...
F2p4 la mm...

C'est sûrement la faute aux joueurs, si ils parlent de p2win, des qu on leurs annonces cash shop.

Moi je trouve ça sain, et je me suis bien renseigner sur ce jeux.
Et j'en ai fait la synthèse plus haut, la plupart affirment que non, une minorité qui prétendent jouer en Chine disent que oui.

On verra bien si ils sorts un jour.

Mais tous s accorde que il est awesome.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Oui j'ai jouer et j'y joue encore a la version chinoise et je peux te confirmer que c'est une tuerie a tous les niveaux.
Tu fais comment pour jouer là bas ? Ca lagg pas trop ? Tu as des liens utiles à proposer (en mp ou ici comme tu veux)
Une partie du jeu est traduite en anglais ? Du genre la première moitié ?
J'ai pleins de questions, si jamais je peux avoir ton discord en mp ? Si tu as le temps et l'envoie de m'aiguiller ? Car je m'étais mis sur Phansy star online 2 (un jeu au japon) et c'est assez chiant.

Merci d'avance
Il y'a aucune traduction de faite, le jeux est tres complexe de ce coté la mais des mecs vont commencer une trad sur la version coréenne donc w&s...

Je te met un lien pour telecharger Moonlight Blade et Wegame(qui est le "steam" chinois de Tencent)tu devras lancer le jeux via Wegame.

http://moonlightblade4fig.net/creati...client-du-jeu/

Super chiant la première fois.

Ca c'est le "vpn" pour le ping, perso je jous jamais avec un ping au dessus de 300 grace a ca.

http://gad.netease.com/gad/access?pr...3D&code_type=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés