Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Des gros navets à conseiller que personne n'oserait regarder de peur de perdre deux heures de sa vie?
Alors j'ai testé Yakuza Apocalypse.
des sortes de ninja, une grenouille géante ...

c'est euh ...
comment dire ...

atypique ?
Le dernier navet que j'ai vu c'etait JACKY AU ROYAUME DES FILLES.

De mémoire de moi, c'est le seul film que je regrette avoir payé pour le voir (parce que oui putain, je suis allé au ciné voire cette bouse )
Vu : Godzilla .

Les bandes-annonces m'ont clairement pas donné envie, je m'étais dis que si au bout de 30minutes, ça me soûlait, je ragequitterai sans retour.
Finalement bonne petite surprise. Pour une fois " enfin presque hein " que Godzilla est montré en tant qu'exterminateur de l'humanité et pas le copain balourd en mode casimir vert qui vient poutrer du monstres. C'est plaisant.

Les choix narratifs sont certes discutables à certains points mais dans l'ensemble c'est cohérent et heureusement on ne passe pas des milliers de minutes devant un héros ultra omniprésent qui fait TOUT , TOUT SEUL.

Clairement la notion de "David contre Goliath" se fait bien ressentir est la fin, est un bon twist. La partie 2 sera intéressante à voir.

Bref, agréablement surpris, les "graphismes" apporte un + non négligeable.


Vu : Black Mirror.

Oui j'ai découvert cette série cette semaine et wow, c'est excellent sur tous les points.

Voila.


Vu : The End of the F***** World .

Bonne série, qui met dans l'ambiance directement.

Pas trop de longueur dans l'ensemble et chaque épisode se suit bien. J'ai bien accroché au héros principal mais la fille, pas du tout. Je ne sais pas si c'est son acting, mais il y a quelque chose qui cloche dans son air de menfoutisme forcé.

Les musiques sont excellentes au passage.
J'ai juste vu l'ep 1 de The End of the F***** World.

La serie commence sur le meurtre d'un chat (suivis d'autre animaux), y'en a d'autre par la suite ?

Y'en a d'autre par la suite ? Ca passe très mal ce genre de truc avec moi
Citation :
Publié par [0]Draki
La serie commence sur le meurtre d'un chat (suivis d'autre animaux), y'en a d'autre par la suite ?

Y'en a d'autre par la suite ? Ca passe très mal ce genre de truc avec moi
Ce genre de truc me suffit, j'ai déjà été traumatisé par Midnight Express donc ça va aller
Je viens de voir le dernier Godzilla, alors c'est très bien animé, c'est très jolie et tout, l'histoire c'est ok. Mais par contre il est où le gros monstre.
Je suis vraiment déçu à se niveau là, autant dans les productions occidentales ça prend toujours le parti pris de cacher le monstre, pourquoi je l'ignore, on est vraiment à côté de la plaque à se niveau là. Mais les japonais ont pour habitude de régaler, un peu trop même des fois, d'ailleurs Shin Godzilla est vraiment excellent, le dernier. Mais là c'est un peu la tristesse, même si l'ensemble du truc n'est pas à jeter.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sérieusement vous bloquez sur un simple chat qui se fait égorger ?
La violence gratuite, contre des animaux de companie qui plus est, ouai je bloque carrément dessus.
Le pire c'est les chiens, la serie The mist commence par un chien qui se fait décapité gratos, poubelle direct.

Heureusement que le chien de Will Smith survis dans le tunnel dans Independance Day
Citation :
Sérieusement vous bloquez sur un simple chat qui se fait égorger ?

La violence gratuite, contre des animaux de companie qui plus est, ouai je bloque carrément dessus.
Tu es au courant que ce sont des trucages ? Et que le chat n'est vraiment mort pour la série IRL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés