Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuleika
Bon, 2019 sauf imprévu. Ça me laisse le temps de me lancer dans un MMORPG dès maintenant.
Mais lequel ???
Je songe à TESO, ou alors Darkfall New Dawn, ou pourquoi pas Life is Feudal MMO...

Et vous les gens vous jouez à quoi ?

Citation :
Publié par Agedam
...

Quand a recruter le depart de Brittany devrait vous mettre la puce a l'oreille, non seulement il galere a recruter depuis le début du projet mais en prime quand il trouve quelqu'un ca part tres vite ailleur ...
C'est quand même une chance inouïe d'avoir le DRH de CSE qui vienne sur JOL, nous dire toute la vérité ....

Non parce que moi avec 4 départs (dont 2 pour raison géographique) en 4 ans dans une société d'environ 25 salariés, j'avais au contraire l'impression qu'il y avait peu de mouvement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@haterdemj Et c'est bien le cas le moteur du jeu n'est pas à vendre
Dans l'immédiat non. Mais ce n'est pas déconnant de penser qu'une fois la demo technique en production le
moteur sera à vendre/louer.
C'est même une suite logique dans le cas d'un bon moteur je dirais.
Citation :
Publié par B4zooK
Jouer aux Sims c'est un coup à finir sur Crowfall ! coucou Gordon Walton
J'aurais trop facile à te répondre alors je vais éviter, sinon certains vont ressortir les torches et les fourches (on notera par ailleurs que c'est encore toi qui le ramène sur la table )
Citation :
Publié par Thelanas
J'aurais trop facile à te répondre alors je vais éviter, sinon certains vont ressortir les torches et les fourches (on notera par ailleurs que c'est encore toi qui le ramène sur la table )
Je pensais qu'on était passé à autre chose tous les deux
Citation :
Publié par Zuleika
Bon, 2019 sauf imprévu. Ça me laisse le temps de me lancer dans un MMORPG dès maintenant.
Mais lequel ???
Je songe à TESO, ou alors Darkfall New Dawn, ou pourquoi pas Life is Feudal MMO...

Et vous les gens vous jouez à quoi ?
Euro Truck simulator et Farming simulator évidemment !

(blague à part en multi avec des potes pour 1h ou 2 c'est bien marrant pour changer des Forza et Need for Speed )
Citation :
Publié par Djunn
Dans l'immédiat non. Mais ce n'est pas déconnant de penser qu'une fois la demo technique en production le
moteur sera à vendre/louer.
C'est même une suite logique dans le cas d'un bon moteur je dirais.
Encore une fois c'est que de l'hypothèse, on en sait rien.
Ca sert à queudal de faire des plans sur la comète.
Citation :
Publié par Zuleika
Bon, 2019 sauf imprévu. Ça me laisse le temps de me lancer dans un MMORPG dès maintenant.
Mais lequel ???
Je songe à TESO, ou alors Darkfall New Dawn, ou pourquoi pas Life is Feudal MMO...

Et vous les gens vous jouez à quoi ?
CS / PUBG / Lol.

Et ensuite pas mal de jeu solo avec des petits passages sur des jeu multi genre Wow/Destiny/D3/ For Honor quand j'ai la patate!
Citation :
Publié par Zuleika
(...)
Et vous les gens vous jouez à quoi ?
Path of Exile, TESO, et j'ai aussi eu le temps de finir Thief 4 et Ori and the Blind Forest presque à 100% en jouant une heure ou deux de temps en temps.
Citation :
Publié par Thani
Déjà testé côté CSE et ça fonctionne avec 2000 bots tous différents simulant les trames réseaux de 2000 joueurs. C'est un peu pour ça aussi qu'il ont deux ans de retard, enfin entre autre.
2000 bot différent que 2000 joueur courant comme des lapins faisant des choses pas prévue par les devs
Et si le moteur est prêt pourquoi il ne commence pas les Alpha, je me répète j’espère que ce projet iras à terme , mais je le trouve extrêmement opaque pour un jeu avec des joueurs qui on participé au financement on s’attend à une meilleure suivi et une vrai roadmap mit a jour en fonction des retards
Tu enlève CU et plus personne ne croit au projet
Citation :
Publié par Agedam
Non non the winner is Agedam, on va peut etre pas me retirer le fait que je fut le premier a emettre cette hypothese au moment ou MJ a vanner sur le moteur est pas a vendre
Amateur...

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post29868425

"Ensuite parce que MJ va devoir faire un nouveau tour d'investissement fin 2017. J'ai plus le détail de mes calculs de tete, mais j'avais fait ca sur JOL y'a 2ans maintenant, et de mémoire j'avais des doutes sur l'état des caisses apres 2017. "

#jesuistropfort #jepostulechezCSE #jesuisaussinulqueMJpourprédirelesbétas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[En provenance de Commentaires des Annonces : Hors sujet]


1-Quand on joue au perpétuel détracteur il faut s'attendre à être sois même contredit et l'accepter.
2-Aucun de nous ne détiens LA vérité et tout ne tiens que sur des hypothèses et réflexions personnelles.
3-Accepter le débat nous devons même si c'est énervant parfois.
4-la désinformation et les suppositions complotistes c'est vraiment trop drôle.
5-avoir le droit d'en avoir rien à foutre de tout ce cirque et n’espérer que le meilleur pour ce jeu.
5- Supputer nous pouvons mais insulter non.
6- je sais qu'il y a 2 fois le 5 mais ça me fait marrer.

Bon commentaires à tous.

Dernière modification par nanoko ; 21/01/2018 à 09h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Non tu n'a pas la même objectivité (tu es même plus réaliste) que le mec qui vomit ici depuis des mois et des mois sur mj
Ben attendant le mec qui vomis sur MJ il s'est pas beaucoup trompé non
On est en 2018 il y a toujours pas de Beta
Il a enpapaouté tous le monde en prenant 7 millions d'un investisseur
Il a depenser deja donc 7,5 million alors qu'il en avait environs 2.5 donc il a donc depnser 3 fois son budget avec pour resultat une alpha
Grosso merdo il compte donc faire une beta avec une equipe plus grosse , lancer le jeu et le gerer avec le même budget qu'il a claquer pour faire une alpha vide sans rien dedans avec meme pas toute les competences d'activé
Heu comme on dit chez les jeune .... LOL

On est donc beauucoup plus pret de ma prevision d'echec que d'une beta
Message supprimé par son auteur.
ben fait le calcul toi même
7.5 million + 1 million divers invest
7 million MJ
4,5 pledge

On est a donc 22.5 % du projet participatif, 35 % MJ , 42.5 % divers invest
On est plus dans un financement participatif mais dans un financement classique
Surtout quand on sait qu'il a claquer l'invest participatif, clairement on sait pas comment il va le gerer mais une chose est sure les backers ne serve plus a rien

La il a juste 4.5 million de creance douteuse sur 7.5 de budget ^^ Donc sont interet c'est de vite sortir une béta pour eviter la sortie des backers et donc de perdre 4.5 de budget deja dépenser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés