Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Certain on beau critiquer MJ et pas avoir confiance en lui.. mais il ramène des sous le mec pour que le projet continu et cà c'est l'essentiel.
Gratz MJ et bonne continuation à CU!
Citation :
Publié par Scoubee
Certain on beau critiquer MJ et pas avoir confiance en lui.. mais il ramène des sous le mec pour que le projet continu et cà c'est l'essentiel.
Gratz MJ et bonne continuation à CU!
Faut dire qu'il ne fait rien pour que les gens aient confiance en lui non plus quand tu te remémore ses paroles. Y'a encore pas si longtemps il disait à qui veut l'entendre que tout allait bien financièrement et que le jeu ne risquait rien. Là maintenant qu'il a obtenu cette rallonge, on apprend que s'il y avait eu un nouveau gros retard, ils auraient été en grand danger.
Il joue beaucoup trop sur les mots et ça devient vite agaçant ce double discours. (surtout à la longue)

De toute façon, simple exemple frappant :

Il y a de cela quelques mois en arrière, on apprenait qu'ils arrêtaient les tests réguliers ou les weekend car ça leur coutait trop cher, qu'ils cherchaient des solutions pour leurs serveurs pour économiser, que le poste de CM n'était pas une priorité etc....
Et récemment, y'a un mois environ je pense, on voit apparaître un nouveau CM d'un coup, ils annoncent 3 recrutements, les SNS chaque weekend etc.

Ca vous fait pas tilt? il a réussi à trouver un accord financier en fin d'année dernière, et depuis les choses ont changé. En tout cas, entre leurs streams et la comm' de MJ, c'est assez simple de comprendre où ils en sont et ce qu'il se passe sans y être lol. Suffit juste d'un peu de logique et de perspicacité.
Citation :
Publié par guedgued
Pas sûr que l'on ait toutes les cartes pour étayer cette logique même si ça tient la route.
En tout cas là où je ne peux pas lui donner tort c'est quand il parle de l'ouverture de son studio à ses backer. Effectivement en suivant juste régulièrement les streams et les news on a quasi toutes les infos sur le développement et sur le studio sans y être.
Ca s'est souvent retourné contre lui ces dernières années d'ailleurs, mais d'un autre côté, s'ils arrivent à recruter rapidement, on risque aussi de voir rapidement une véritable avancée et pour le coup, ce serait vraiment positif.

Vivement qu'on sorte de ce cercle "attente => annonce => attente => annonce", etc... et qu'on rentre dans une phase de tests réguliers, ça urge...
Il n'aurait pas fait CU, ca aurait gueulé (ca gueule déjà qu'il n'y ait rien depuis des mois en terme de MMORPG -enfin pour ceux qui ne savent pas rester sur un jeu plus de 6 mois).

Il aurait annoncé l'annulation ca aurait gueulé.

Il aurait annoncé autre chose il y en aurait toujours pour gueuler car certains sont jamais contents.

Laissons lui le temps et on ne gueulera que si le jeu est mauvais, pour le reste c'est spéculation, bullshit et discours inutile.
[2 messages en provenance du fil "Commentaires 1ère grosse annonce"]

Je reste assez septique sur l'avenir du bousin, le dev va encore durer quelques années et lorsque j'ai vu sur youtube les premières reviews de la pre-alpha, mes premiers mots étaient : 4 ans pour ça ?
J'ai l'impression de revoir la béta de daoc mais en 2018... bah c'est moche, vide, remplis de bugs, ton perso a l'air d'avoir des balais logés dans tout les orifices et le travail restant à faire est vraiment colossal.
Je ne vois pas comment ils peuvent le remettre sur pieds même avec 7 millions de plus, la on part de beaucoup trop loin.
Finalement DAOC est mort, vive DAOC !

Dernière modification par Zuleika ; 19/01/2018 à 09h52.
Sarcastique
Citation :
Publié par Zokho
Je reste assez septique sur l'avenir du bousin, le dev va encore durer quelques années et lorsque j'ai vu sur youtube les premières reviews de la pre-alpha, mes premiers mots étaient : 4 ans pour ça ?
J'ai l'impression de revoir la béta de daoc mais en 2018... bah c'est moche, vide, remplis de bugs, ton perso a l'air d'avoir des balais logés dans tout les orifices et le travail restant à faire est vraiment colossal.
Je ne vois pas comment ils peuvent le remettre sur pieds même avec 7 millions de plus, la on part de beaucoup trop loin.
Finalement DAOC est mort, vive DAOC !

ça fait du bien d'avoir l'avis d'une personne très bien informé sur l'état actuel du projet ...
[En provenance du fil " Commentaires 1ère grosse annonce". 2 messages.]

Vache c'est un peu le rassemblement des complotistes aka laterredestplate ici

Dernière modification par Zuleika ; 19/01/2018 à 11h08.
En même temps vous pouvez pas le reprocher, MJ a entretenu l'effet "big annonce" pendant un mois et a sorti dans la foulée deux interviews, forcément les gens réagissent dessus (après que ça ne vous plaise pas est un autre débat)

Si vous vouliez de la tranquillité il fallait faire ça en "stoemelings" comme on dis chez nous, mais son but premier n'était pas là mais bien de refaire parler du projet, ce qui est logique.
Oui on peut le dire... ça l'ouvre un peu trop ici je trouve bon après ça serait utile à la communauté je comprendrais mais ce n'est pas vraiment le cas....il y en a qui ont la Critique Facile c'est affolant
[En provenance de Commentaires des annonces : Hors sujet]

C'est marrant ça fait presque 5 ans qu'ils vous fait avaler des anacondas et vous continuez a sauter dedans à pied joints ...

Dernière modification par nanoko ; 19/01/2018 à 13h28.
[En provenance de Commentaires des annonces : Hors sujet]


Citation :
Publié par yanakin
C'est marrant ça fait presque 5 ans qu'ils vous fait avaler des anacondas et vous continuez a sauter dedans à pied joints ...
T'as raison, CU n'est qu'une vaste fumisterie judéo-bolchevique organisée par la franc maçonnerie reptilienne et les illuminés de Bavière.

Nous savons!

Dernière modification par nanoko ; 19/01/2018 à 13h27.
Warhammer online (return of reckoning)

Citation :
Publié par Torkaal
and the winner is ... Torkaal !

Cash infusion !
Non non the winner is Agedam, on va peut etre pas me retirer le fait que je fut le premier a emettre cette hypothese au moment ou MJ a vanner sur le moteur est pas a vendre

Quand a recruter le depart de Brittany devrait vous mettre la puce a l'oreille, non seulement il galere a recruter depuis le début du projet mais en prime quand il trouve quelqu'un ca part tres vite ailleur donc bon je veux bien que tu soit un peu retourner pour l'annonce mais de la a y perdre ta vision faut te ressaisir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés