SC MdA ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

y a pas de SC récente ici pour un MdA alors j'aurais aimé savoir si l'un de vous en avait une sous le coude, axée groupe, avec items DF/OW.

J'ai un jet pas trop dégueulasse mais pas non plus totalement opti :

Code:
Template : Argonath


Realm : Albion
Class : Armsman
Race : Briton
Level : 50
Realm Reank : 12


Stats : 
    Strength : 119/114
    Constitution : 92/94
    Dexterity : 73/80
    Quickness : 91/97
    Intelligence : 0/75
    Piety : 0/75
    Charisma : 0/75
    Empathy : 0/75
    Hit Points : 405/400
    Mana : 0/25
    Fatigue : 0/25


Resist : 
    Body : 28/28
    Cold : 29/28
    Heat : 27/28
    Energy : 28/28
    Matter : 29/28
    Spirit : 34/33
    Crush : 28/28
    Thrust : 26/26
    Slash : 29/29


Bonuses : 
    Armor Factor : 44/50
    Melee Damage : 13/10
    Melee Speed : 13/10
    Melee Style : 10/10
    Mythical DPS : 10/25
    Mythical Endurance Regen : 2/10


Skills : 
    Crush : 21/22
    Parry : 17/22
    Polearm : 21/22
    Shield : 14/22
    Slash : 21/22
    Thrust : 21/22
    Two Handed : 21/22


Uses : 

Procs : 

Passives : 

Reverses : 

Items : 
Torso : Unyielding soldier hauberk
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    3 All Melee Skills Skill
    3 Parry Skill
    24 Strength Stat
    24 Quickness Stat
    3 Slash Resist
    3 Crush Resist
    3 Thrust Resist
    5 Strength Stat Cap
    4 Melee Damage
    4 Melee Style

Arms : Dragonsworn Gilded Plate Arms
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 Charge : 37,5/32
    29 Constitution Stat - Perfect earthen essence jewel
    9 Heat Resist - Polished heated shielding jewel
    7 Crush Resist - Imperfect fiery shielding jewel
    60 Hit Points - Precious blood essence jewel
    40 Hit Points

Legs : Sigil Gilded Plate Legs
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 Charge : 37,5/32
    26 Dexterity Stat - Flawless vapor essence jewel
    11 Energy Resist - Faceted light shielding jewel
    7 Slash Resist - Imperfect watery shielding jewel
    5 Body Resist - Flawed dusty shielding jewel
    5 Strength Stat Cap

Head : Otherworldly mighty eyes
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    15 Strength Stat
    15 Constitution Stat
    7 Mythical DPS
    6 Matter Resist
    6 Cold Resist
    6 Body Resist
    6 Strength Mythical Stat Cap
    2 Melee Damage
    2 Melee Style
    4 Melee Speed

Hands : Otherworldly mighty gloves
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    15 Strength Stat
    15 Constitution Stat
    45 Hit Points
    4 Strength Mythical Stat Cap
    4 Constitution Mythical Stat Cap
    5 Spirit Resist
    5 Cold Resist
    3 Melee Damage
    3 Melee Speed
    45 Hit Points Stat Cap

Feet : Dragonsworn Blazed Plate Feets
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 Charge : 37,5/32
    20 Dexterity Stat - Faceted vapor essence jewel
    11 Matter Resist - Faceted earthen shielding jewel
    7 Spirit Resist - Imperfect vapor shielding jewel
    7 Thrust Resist - Imperfect airy shielding jewel
    15 Quickness Stat

Main Hand : 
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 

Off Hand : 
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 

Two Hands : 
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 

Range : 
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 

Neck : Sulphurous Demon Necklace
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    22 Strength Stat
    22 Dexterity Stat
    5 Strength Mythical Stat and Cap
    5 Dexterity Mythical Stat and Cap
    7 Heat Resist
    7 Matter Resist
    60 Hit Points
    14 Armor Factor
    2 Melee Damage
    2 Melee Style

Cloak : 
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    6 Constitution Mythical Stat Cap
    6 Quickness Mythical Stat Cap
    40 Hit Points Stat Cap
    4 Melee Speed
    2 Melee Damage
    2 Melee Style

Jewel : Sulphurous demon gem
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    3 Parry Skill
    3 Shield Skill
    50 Hit Points
    18 Quickness Stat
    7 Body Resist
    7 Energy Resist
    6 Quickness Mythical Stat and Cap
    50 Hit Points Stat Cap
    2 Melee Speed

Belt : Sulphurous Demon Belt
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    18 Strength Stat
    18 Quickness Stat
    18 Constitution Stat
    5 Strength Mythical Stat and Cap
    5 Constitution Mythical Stat and Cap
    5 Quickness Mythical Stat and Cap
    7 Cold Resist
    7 Spirit Resist
    50 Hit Points

Left Wrist : Otherworldly soul bracer
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    5 Slash Resist
    5 Crush Resist
    5 Thrust Resist
    5 Heat Resist
    5 Cold Resist
    5 Matter Resist
    2 Spirit Mythical Resist Cap
    2 Body Mythical Resist Cap
    2 Energy Mythical Resist Cap
    15 Armor Factor

Right Wrist : Otherworldly element bracer
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    5 Crush Resist
    5 Thrust Resist
    5 Slash Resist
    5 Body Resist
    5 Energy Resist
    5 Spirit Resist
    2 Heat Mythical Resist Cap
    2 Cold Mythical Resist Cap
    2 Matter Mythical Resist Cap
    15 Armor Factor

Right Ring : Otherworldly mighty ring
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    4 All Melee Skills Skill
    10 Strength Stat
    10 Constitution Stat
    4 Strength Mythical Stat Cap
    4 Constitution Mythical Stat Cap
    50 Hit Points
    5 Body Resist
    5 Spirit Resist
    5 Energy Resist
    50 Hit Points Stat Cap

Left Ring : Anneau de granite enchanté
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    3 All Melee Skills Skill
    50 Hit Points
    6 Slash Resist
    6 Crush Resist
    6 Thrust Resist
    6 Cold Resist
    6 Heat Resist
    50 Hit Points Stat Cap

Mythirian : Doppelganger mighty mythirian
Level : 51 Quality : 99 Bonus Level : 0 
    5 Strength Mythical Stat and Cap
    5 Quickness Mythical Stat and Cap
    3 Mythical DPS
    2 Mythical Endurance Regen
J'arrive pas à surcap la constit :x c'est un peu lourd.

Qui a mieux ?
Je vais voir merci

Je ne cherche pas particulièrement un méga decap constit, mais juste.... la SC parfaite quoi .

Là je cap déjà tout sauf la constit et il manquera 1 en shield... Donc honnêtement, j'aurais pas besoin de beaucoup plus, surtout que j'ai tous les use possibles et imaginables. Mais je voulais savoir s'il y avait encore du monde qui pondait des SC et si on pouvait faire mieux .
le bijou, perso je changerai le bijou, pour un skull of the soul keeper.

surtout que t'as des bonus deja cap dessus qui font surplus (melee speed, decap quick)
Maintenant le CAP de HP c'est 600

Et pour MDA groupe tu mets pas stoic gemme en bijou et le conqueror en Mythi : pour 25% resist CC ?

En bracelets regarde "dream" sur le housing

Dernière modification par wahnael ; 17/01/2018 à 12h07.
Citation :
Publié par Nukaa
le bijou, perso je changerai le bijou, pour un skull of the soul keeper.

surtout que t'as des bonus deja cap dessus qui font surplus (melee speed, decap quick)
Je connais pas tous les nouveaux items qui ont été rajoutés, du coup j'ai mis ce que j'avais en dispo ^^ c'est le bijou curse ?
Citation :
Publié par wahnael
Maintenant le CAP de HP c'est 600

Et pour MDA groupe tu mets pas stoic gemme en bijou et le conqueror en Mythi : pour 25% resist CC ?

En bracelets regarde "dream" sur le housing
Bon, 600 hp c'est quand même beaucoup, va falloir que je repotasse ça alors, surtout que mon logiciel ne les prend pas en compte... c'est un décap mythique pour les PdV ou pas ?
Après, 25% résist cc en plus, pour gagner 1 seconde sur un mezz ça n'en vaut pas vraiment la peine je trouve.

Dernière modification par Argonath ; 17/01/2018 à 14h12.
Citation :
Publié par Argonath
Je connais pas tous les nouveaux items qui ont été rajoutés, du coup j'ai mis ce que j'avais en dispo ^^ c'est le bijou curse ?


Bon, 600 hp c'est quand même beaucoup, va falloir que je repotasse ça alors, surtout que mon logiciel ne les prend pas en compte... c'est un décap mythique pour les PdV ou pas ?
Après, 25% résist cc en plus, pour gagner 1 seconde sur un mezz ça n'en vaut pas vraiment la peine je trouve.
c'est le bijou otd du mini legion dans cd5, pas compliqué a avoir avec un petit grp, apres ouai de la resist cc ca peut etre pas mal pour tank en grp, mais je me demande dans quel mesure c'est vraiment utile pour une classe deja bien protéger des cc de base.
a prioris les bonus reduc cc des items ne sont pas au meme niveau que les passive comme stoicism et deter, sur postcount ca dit que la reduc item se fait sur le result de ce qui a été deja deduit grace au passive.. si c'est vraiment comme ca que ca fonctionne je suis pas sur que ca soit si interessant que ca.
Ceci dit la gem stoic a quand meme d'autre avantage pas degeu comme la regen health mythic, cap constit, af.. et les charges aussi sont bien, j'ai jamais testé mais la premiere charge debuff pbaoe ca sonne comme etant bien opti pour tank de grp.
Citation :
Publié par Nukaa
c'est le bijou otd du mini legion dans cd5
Whaaaaaaaaaat ? Ils ont changé le donjon cd5 et le Legion dedans file ce bijou de fou ??? Les changements du jeu ....
Citation :
Publié par Argonath
Whaaaaaaaaaat ? Ils ont changé le donjon cd5 et le Legion dedans file ce bijou de fou ??? Les changements du jeu ....
lol c'est vieux sa, depuis combien de temps tu a pas jouer lol ?
Citation :
Publié par Argonath
Whaaaaaaaaaat ? Ils ont changé le donjon cd5 et le Legion dedans file ce bijou de fou ??? Les changements du jeu ....
oue bijou de fou comme tu dis et le pire c'est qu'on peut le porter a cathal
Citation :
Publié par Vous
lol c'est vieux sa, depuis combien de temps tu a pas jouer lol ?
Depuis... houlaaa, on va dire 2 ans pour être gentil j'ai réabo par périodes pour tester mais j'ai pas vraiment suivi le jeu depuis bien 2 ans oui ^^
Citation :
Publié par Nukaa
oue bijou de fou comme tu dis et le pire c'est qu'on peut le porter a cathal
Mouarf.... OOOOPPPPP bon, bah faut que je me monte un groupe pour aller dans le donjon et le flinguer...
Bon, avec tous ces items, j'arrive pas à de meilleurs résultats que les SC qu'on pondait avec les items pré-OW. Il manque toujours une stat, ou alors des résists, ou encore les pdv.
Toujours personne qui aurait vu un joli jet de SC MdA pour m'aider à trouver l'inspiration ?
Citation :
Publié par Argonath
Bon, avec tous ces items, j'arrive pas à de meilleurs résultats que les SC qu'on pondait avec les items pré-OW. Il manque toujours une stat, ou alors des résists, ou encore les pdv.
Toujours personne qui aurait vu un joli jet de SC MdA pour m'aider à trouver l'inspiration ?



section melee alb de postcount, la y'a forcement de quoi faire et meme si y'a pas beaucoup de sc armsman, check les sc des autres melee c'est toujours bien pour voir les items : http://www.postcount.net/forum/forum...3-Albion-Melee
(tu peux aller aussi sur la section hib et mid melee, si jamais y'a des sc war ou hero.. c'est assez similaire maintenant)

daoc template ca m'arrive encore de l'utilisé, y'a pas mal de sc (beaucoup outdated) mais y'a des vieux items qui sont toujours valable de nos jours alors ca peu toujours être une source d'inspiration.. :
http://www.daoctemplates.net/class/armsman

avec tout ca si t'arrives pas a faire quelque chose alors le problème est ailleurs ^^
Je suis déjà allé voir sur postcount justement le truc c'est que j'arrive pas à trouver un moyen de cap les stats essentielles, les résists, les toa et les pdv.
Je vais voir sur daoc template, on va voir si ça peut m'aider, merci nukaa
Citation :
Publié par Argonath
Je suis déjà allé voir sur postcount justement le truc c'est que j'arrive pas à trouver un moyen de cap les stats essentielles, les résists, les toa et les pdv.
Je vais voir sur daoc template, on va voir si ça peut m'aider, merci nukaa
de rien.. le truc la c'est que t'es en weaponless donc deja tu pars bancale parce que t'as meme pas inclu les stats que t'auras a coup sur parmis toute ta panoplie d'arme, apres y'a des trucs comme double ow bracer ou le sulphurous neck a mon avis c'est pas opti, moi perso j'essaierai de dégager un des deux bracelet et le neck aussi pour aller chercher des items avec une meilleur utility.
par exemple le neck t'as les medal of valor et bracelet celui de ch6 (dream conqueror), tu vas perdre du decap mais tu vas gagner en utilité et a ce moment la tu peux essayé de mettre des piece d'armure non craft avec du decap et des bonne proc, ca fait 1 pierre 2 coup, en plus en tank de grp c'est important les proc d'armure ptet meme plus important que de gratter quelques hypotetique points dans les stats qui changeront pas grand chose au final.
maintenant faut pas rever non plus, tu vas pas pouvoir tout cap surtout en weaponless.
Non mais le weaponless c'est normal ^^ j'en tiens compte car je change régulièrement d'arme donc le bonus de stats que ça procure, sur le coup, je m'en tape .

Le collier DF je suis d'accord qu'il est pas opti, mais le bonus de surcap force me permet surtout de gagner des points de RA (et au 12L+ ça coûte cher les RA) et puis il me permet de bien monter la dex, qui est ultra importante pour placer les slams.

Le rêve serait d'avoir une SC avec 115+ en force, 100+ en constit, 90 en viva, 75+ en dex, 500+ pdv, les toa cap et les résists à 2% près, et puis les use du type aura des rois, le fumble, tout ça quoi . Mais c'est chaud évidemment .
Citation :
Publié par Argonath
Non mais le weaponless c'est normal ^^ j'en tiens compte car je change régulièrement d'arme donc le bonus de stats que ça procure, sur le coup, je m'en tape .
j'pense que t'as pas compris ce que je veux dire (ou alors c'est moi). tu swap régulièrement d'arme mais des armes y'en a pas non plus des milliers, si t'en a allez une dixaine dans ton sac t'as deja fait le tour de tout ce qui est valable. ce que je veux dire c'est que si tu veux gratter des stats dans ta sc, faut inclure dans ton calcul sc les stats qui sont commune a toute ces armes.

genre je sais pas si t'as par exemple 7 pole arm dans tes sacs et qu'elles ont toute minimum 15 force, faut l'inclure dans ton calcul sc. alors bon d'emblée avec les legendaire tu pourras pas gratter du decap vu qu'elles en ont pas, mais du bonus toa et des stats surement que oui.

Apres tu peux rester en pur weaponless sans rien inclure du tout, personnellement je vois pas trop l'interet a part de pouvoir directement utiliser une arme qui vient d’apparaître lors un nouveau patch (ce qui est clairement pas monnaie courante) et puis meme en considérant cet hypothétique avantage qui n'en est pas un car c'est pas compliqué de retailler une sc suite a l'ajout de nouveau contenu, en général ils font en sorte de mettre des armes qui ont quand meme des stats assez similaire de ce qu'il y a deja en place, donc c'est même pas dit que ca soit nécessaire de devoir modifier.
Citation :
Publié par Nukaa
j'pense que t'as pas compris ce que je veux dire (ou alors c'est moi). tu swap régulièrement d'arme mais des armes y'en a pas non plus des milliers, si t'en a allez une dixaine dans ton sac t'as deja fait le tour de tout ce qui est valable. ce que je veux dire c'est que si tu veux gratter des stats dans ta sc, faut inclure dans ton calcul sc les stats qui sont commune a toute ces armes.
Oui oui, c'est ce que je voulais dire : j'ai déjà inclus les bonus prévus des armes, de toute manière à part la force, les toa, les skills, en général y a pas grand chose de nouveau dedans (allez, un peu de bonus viva de temps à autre). Et comme je cap déjà ces choses-là avec les drops "classiques", je ne me pose pas la question de ce que ça peut m'apporter dans la SC.
Je ne joue pas avec les légendaires, donc je ne me pose pas la question du rajout des stats armes. Au final, les armes ne m'apportent que des procs.
@Nukaa oui c'est la bonne approche.

Pour le champion j'ai pris 7 force 7 qui. J'aurais pu faire 13 str 13 qui 2% melee dmg 2% style damage, mais il se trouve que j'overcappais déjà ça
(et oublier les Astral xxxx qui proc'ent lightning... faut le savoir !)

ca rejoint aussi un concept d'UV "relative" que j'utilise dans pas mal de SC: tu as beau avoir un item avec une UV de folie, si 3 de ses bonus sont déjà cappés, ca devient un item merdique. Il faut vraiment voir la SC dans sa globalité

Après c'est marrant de faire des SCs, surtout sur une thématique peu commune (là mon but 25% debuff sans sacrifier les bonus ni les /use... pas évident )
Citation :
Publié par Argonath
Oui oui, c'est ce que je voulais dire : j'ai déjà inclus les bonus prévus des armes, de toute manière à part la force, les toa, les skills, en général y a pas grand chose de nouveau dedans (allez, un peu de bonus viva de temps à autre). Et comme je cap déjà ces choses-là avec les drops "classiques", je ne me pose pas la question de ce que ça peut m'apporter dans la SC.
Je ne joue pas avec les légendaires, donc je ne me pose pas la question du rajout des stats armes. Au final, les armes ne m'apportent que des procs.

Ok j'avais mal compris


@Graveen C'est marrant que tu pop, j'hesitai justement a te pull comme j'ai vu que t'avais répondu sur le post de Gaven sur pc, par rapport a l'influence de la dex sur block/parry, c'est une question que je me suis posé justement par rapport a cette sc armsman, si c'etait worth de mettre autant de dex surtout en Briton ?? parce que j'ai vu des sc armsman sur pc avec 0 dex c'est pour ca je me posais la question..

et justement par rapport a ca aussi comme Argonath l'a dit et c'est pas la premiere fois que j'entend ca : que la dex influe sur les chances de placer ses coup de bouclier ?
Est ce qu'il y a un post la dessus quelque part qui detaille un peu le truc ? ca m'interesserai de savoir comment ca fonctionne.
Concernant la dex en pour le slam : je ne parle que d'expérience en jeu, mais avec ma SC actuelle (+71 en dex ce qui me porte la stats à 301 quand je suis full buff) je rate déjà la moitié de mes slams, si c'est pas plus. Alors que je vois les proto et war ne jamais les manquer. Donc selon mon ressenti, la dex et la spé boubou influent grandement sur les chances de placer le slam.
Je crois pas qu'il y ait réellement eu des tests effectués sur ça.
Moi j'ai sorti ça.
Vous en pensez quoi?

Arme d'Hast :

*** Stats ***
Strength: 151/124
Constitution: 140/120
Dexterity: 58/75
Quickness: 96/95
Hitpoints: 587/600

*** Resistances ***
Crush: 30/29
Slash: 29/28
Thrust: 27/26
Heat: 25/26
Cold: 40/33
Matter: 26/26
Body: 33/26
Spirit: 32/26
Energy: 30/26

*** Specs ***
Crush: 15/11
Polearm: 15/11
Slash: 15/11
Thrust: 15/11
Two Handed: 15/11

*** Others ***
Melee Damage: 10/10
Melee Speed: 16/10
Style Damage: 14/10
Duration: 2/25
Armor Factor: 54/50
Myth Health Reg: 30/50
Myth Endurance Reg: 5/10
Myth Block: 2/10
DPS Increase: 11/10
CC Reduction: 25/50
Conversion: 2/10

Bouclier :

*** Stats ***
Strength: 129/119
Constitution: 140/120
Dexterity: 80/80
Quickness: 92/90
Hitpoints: 599/600

*** Resistances ***
Crush: 30/29
Slash: 29/28
Thrust: 27/26
Heat: 25/26
Cold: 40/33
Matter: 26/26
Body: 33/26
Spirit: 32/26
Energy: 30/26

*** Specs ***
Crush: 12/11
Parry: 6/11
Polearm: 12/11
Shield: 12/11
Slash: 12/11
Thrust: 12/11
Two Handed: 12/11

*** Others ***
Melee Damage: 9/10
Melee Speed: 12/10
Style Damage: 13/10
Duration: 2/25
Armor Factor: 64/50
Myth Health Reg: 30/50
Myth Endurance Reg: 5/10
Myth Block: 2/10
DPS Increase: 11/10
CC Reduction: 25/50
Conversion: 2/10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés