Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ravno---
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, quand il le voit rebondir sur les cailloux, Goku est quand même bien con de pas balancer un kaméhama pour exploser les cailloux restant.
M'enfin, on va caser ça en "suspension consentie d'incrédulité", ça aurait été con que la fin du tournoi se décide la dessus.
Oui mais Jiren aurait tout de même trouvé une parade donc goku n'a pas gaspillé son énergie
Citation :
Publié par Seiei
J'espère que c'est un troll
ben non c'est écrit dans le résumé du 25,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toppo se révèle et je sais pas quoi

Dernière modification par SansNom ; 18/01/2018 à 07h10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dieu de la destruction Toppo apparait! Une puissance écrasante


Le titre ne veut pas dire que ce personnage gagne.
Citation :
Publié par Palette
ben non c'est écrit dans le résumé du 25, toppo se révèle et je sais pas quoi
Et du coup, t'as été dégoutté de l'apprendre, et tout ce que tu trouves a faire, c'est d'en dégoutter d'autres...

Les résumés, je ne les lis pas justement pour éviter ce genre de spoil, et la balise spoil est la pour éviter de se prendre des trucs comme ca dans les dents, fait gaffe à l'avenir.
Citation :
Publié par Seiei
Et du coup, t'as été dégoutté de l'apprendre, et tout ce que tu trouves a faire, c'est d'en dégoutter d'autres...

Les résumés, je ne les lis pas justement pour éviter ce genre de spoil, et la balise spoil est la pour éviter de se prendre des trucs comme ca dans les dents, fait gaffe à l'avenir.
Je suis du même avis, je trouve ça nul de nous sortir des futurs informations sans balise de spoiler même si dans ce cas là rien n'indique qu'il va gagner.
Citation :
Publié par Ravno---
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, quand il le voit rebondir sur les cailloux, Goku est quand même bien con de pas balancer un kaméhama pour exploser les cailloux restant.
M'enfin, on va caser ça en "suspension consentie d'incrédulité", ça aurait été con que la fin du tournoi se décide la dessus.
Bah un kaméhameha ça met au minimum 15 secondes à se lancer car il faut prononcer "KA.... ME.... HA.... ME.... HA" du coup c'est trop lent.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Bah un kaméhameha ça met au minimum 15 secondes à se lancer car il faut prononcer "KA.... ME.... HA.... ME.... HA" du coup c'est trop lent.
D'ailleurs j'ai l'impression que quand ça arrange les scénaristes on peut balancer des kamehameha sans rien dire
Citation :
Publié par Seiei
Je me doute, mais quand bien même ca met des pistes sur ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De quoi je comprend pas ? Ca fait des lustres qu'on sais que Toppo est formé pour être le prochain dieu de la destruction de son univers, c'est pas une info caché. C'est même une des première chose qui est dit sur le gugus quand il est présenté.

022st.jpg
que toppo soit le futur dieu de la destruction je le savais, mais le "spoil" que toppo allait gagner... vrai ou pas vrai, osef. Et même pour Toppo, d'ailleurs. Certains ne lisent pas le manga.

Et c'est le principe... il a dit lui-même que ca l'avait gavé de le lire l'info, pourquoi le faire subir ailleurs ? La balise spoil, elle existe pas pour des prunes.
Bof, si on admet que la scène de Legolas se déroule au ralenti ça passe.

Un des problèmes avec Jiren c'est la taille du premier caillou sur lequel il rebondit, si on prend une densité normale ça donne un Jiren de 150Kg qui rebondit sur un caillou de 2Kg environ
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Un des problèmes avec Jiren c'est la taille du premier caillou sur lequel il rebondit, si on prend une densité normale ça donne un Jiren de 150Kg qui rebondit sur un caillou de 2Kg environ
Pas forcement ! Quand on utilise le principe de réaction, ce qui est important c'est tout à la fois la masse éjecté que la vitesse d'éjection. Donc même un petit caillou peut permettre d'aller vite si on appuie dessus suffisamment fort ! C'est le principe d'un moteur fusée !

Si je garde le 150Kg pour Jiren et les 2Kg du caillou, qu'on suppose que la gravité de l'arène est la même que la gravité terrestre, et qu'il doit prendre une accélération de 2G pour prendre un élan suffisant pour atteindre le caillou suivant, on peut même en déduire qu'il devra éjecter le caillou à une vitesse de 1500m/s, soit 4.5 fois la vitesse du son !

On pourrait même évaluer la puissance nécessaire pour réussir cette opération (nous ça serait en Newton, notre technologie n'est pas encore assez évolué pour utiliser l'unité de puissance qu'ils utilisent dans les détecteurs de ki !), mais ça serait un peu plus compliqué, parce qu'il faudrait prendre en compte la taille des jambes de Jiren pour connaître la durée du contact entre Jiren et le caillou.

Faites de la physique avec DBS !
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Bof, si on admet que la scène de Legolas se déroule au ralenti ça passe.

Un des problèmes avec Jiren c'est la taille du premier caillou sur lequel il rebondit, si on prend une densité normale ça donne un Jiren de 150Kg qui rebondit sur un caillou de 2Kg environ
150Kg sur ce plan c'est possible
DSgo67wUMAADv7n.jpg




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés