[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Même si je suis content de voir Dallas au fond du trou, mais la faute de cette humiliation revient surtout à ceux qui choisissent qui jouent, Taimou les a carry sur Junkertown depuis le début mais non on le fait pas jouer :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Tiens dans un autre registre, apparemment les Dragons seraient à bout. https://clips.twitch.tv/CrispyFitLEDDxAbomb C'était après la première map, dur. J'espère que ça ira pour eux pour la suite!


Sinon un des bon coté de la map junkertown c'est que c'est qu'on commence à voir la fin de la stratégie du PirateShip et c'est tant mieux.
Jm attendais a un match plus serre entre LAv et NYe.
J aurrai tendance a penser que Soon bloque sur sa tracer, alors qu en face t a le mc cree de Pine qui s amuse sur lui ( surtout sur oasis )
Un switch peut etre aurrait il ete preferable ?
Pour mettre quel dps ? Soldier ? Reaper ? J'aurais bien vu un reaper mais ça n'allait pas avec leur compo.

Soon est bien plus fort sur Tracer que sur tout ses autres picks, c'est pas un switch qu'il faut imo mais changer soon à ce moment là. Pour mettre Agilities ?

Bon donc je viens de voir NYE - LAV en replay, comme prévu défaite des LAV mais là où ça m'a surpris c'est que je voyais pas LAV aussi brouillon et en dessous en terme de teamplay : sur Junkertown c'était flagrant sur le deuxième point, sur Oasis ils ont lâché bêtement le premier side en se découvrant quand il ne le fallait pas, c'est vraiment dommage...

Les NYE ont gagné mais pas franchement en montrant les muscles alors que leur roster est indéniablement plus fort que celui des LAV, (Kariv/Unkoe/Silk sont en dessous imo).

J'ai vraiment hâte de voir les premières confrontations entre les 3 gros KR, je mise une pièce sur London.
La rencontre qui m'a surpris c'est les Philadelphia Fusion contre les LosAngeles Gladiators perso. Je ne pensais pas que ce serait aussi serré.

Sinon clairement les 3 équipes coréenne sont un cran on dessus, mais ne sont pas imprenables non plus. Je dirais pour l'instant que Seoul > NewYork > London.
C'est pas comme si elle faisait des 4-0 à chaque match et que c'était des gros stomp. London a perdu une map contre Mayhem, un des 2 équipes les plus faible du roster. New york a perdu une map contre huston, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés