Woaa! il y à toujours de la lumière! :p

Répondre
Partager Rechercher
Coucou! ça fait un sacré bail dis-donc!

J'ai une petite question, je voudrais décaler dans le temps une ligne d'un script faisant respawn un objet (d'une trentaine de secondes environs).

oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sObject, lTarget);




float fRespawnTime = 30.0;

DelayCommand(fRespawnTime,CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sObject, lTarget));

Mais ca ne passe pas ^^

Dernière modification par MaJo ; 15/01/2018 à 02h30.
Code:
#include "nw_i0_2q4luskan"
void main()
{
    float fRespawnTime = 30.0;
    string sObject = "";
    location lTarget;

    DelayCommand(fRespawnTime,CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sObject, lTarget,FALSE));
}
ça devrait fonctionner avec cette commande "CreateobjectVoid" , CreateObject ne fonctionne pas avec le DelayCommand.
Si tu veux savoir si une commande est compatible DelayCommand regarde son descriptif il faut que ça soit une commande "void" : exemple avec CreateObject :

Citation :
object CreateObject(int nObjectType, string sTemplate, location lLocation, int bUseAppearAnimation=FALSE, string sNewTag="")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés