FAQ - Foire Aux Questions

Répondre
Partager Rechercher
Une aide précieuse ...tout dépend je dirais, tout le contenu (hormis les donjons) se faisait bien avant l’arrivée des mercenaires.
C’est suivant les joueurs on va dire, ou plutôt du style de jeu que l’on veut avoir.

Dernière modification par Pantero ; 18/01/2018 à 22h14.
Citation :
Publié par Pantero
Oui sûrement il faut juste aimer ne rien avoir à faire ^^
En même temps, sur ce jeu, jamais trouvé super top le gameplay, donc ouais, un accès de fainéantise n'est pas pour me déplaire
Citation :
Publié par meryndol
Bah déjà de base, hors donjon tout était quasi faisable en solo
Oui tout à fait, après tout dépend de ce que l'on souhaite faire sur le jeu, pour un joueur débutant, voulant s'investir sur le long terme, ce n'est peut être pas vraiment conseillé selon moi.
Prendre un mercenaire à bas niveau correspond à jouer avec un perso d'une puissance largement supérieure (du moins dans les petites zones, après les choses s'inversent ^^) donc aucune de tes actions n'aura d'impact, par rapport à la puissance du mercenaire.

Petit exemple plus parlant ....

mini_180119073612656634.pngmini_180119073612543353.png

11000 de point de vies, le mercenaire tiendra le choc sans soucis dans les petites zones ^^

Mais si c'est plus pour jouer solo, pour passer le temps, forcément l'approche n'est pas la même
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 19/01/2018 à 07h40.
contrairement à EQ1 toutes les classes du 2 peuvent faire du solo.

Et j'ai pas joué depuis le récup par DBG, mais je pense que ça doit être encore plus facile qu'avant.

Choisis ta classe, apprend à la jouer en solo, en groupe et j'espère pour toi en raid et après fais toi plaisir avec un merco pour faire des trucs en plus.

Les Chrono ça existe toujours pour retourner quelques lvl en arrière et faire des quêtes laissées de côté ?
Citation :
Publié par cyril2a
J ai également vu sur un site que les montures coûtaient 2p c'est correct ?
Tu en as une gratuitement en faisant la timeline de Greater Faydark / New Halas (alignement good) ou Darklight Wood / Timorous Deep (alignement evil) .

Exemple, celui de Neriak (Darlight Wood) : http://eq2.wikia.com/wiki/Neriak_Destrier_Whistle

Autrement tu peux aussi en acheter :

mini_180119072306176065.png

Donc en effet le première que tu pourras acheter est dans les alentours de 2p
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Désolé j ai encore une question 🤤
J viens de faire un paladin et quand je clique sur l abilitie fighting chance une fenêtre sur la droite s ouvre et se referme après quelques secondes j ai essayé de cliquer dessus mais rien ne se passe
Citation :
Publié par cyril2a
Désolé j ai encore une question ��
J viens de faire un paladin et quand je clique sur l abilitie fighting chance une fenêtre sur la droite s ouvre et se referme après quelques secondes j ai essayé de cliquer dessus mais rien ne se passe
Pas de soucis c'est un forum de discussions, donc toutes les questions sont les bienvenues

Le sort que tu as lancé, sert à déclencher une opportunité héroïque (OH), une roue apparait alors, et chaque classe doit la compléter afin de déclencher un sort spécifique suivant l'enchaînement.

A l’époque l’ordre était (car maintenant ce n'est plus du tout utilisé, sauf quelques rares exceptions) Scout/Guerrier/Prêtre/Mage

Tu as 10s (en gros) pour compléter la roue (en règle général les sorts correspondant clignotent dans ta barre de raccourcis).

Tu as ici la liste des OH ainsi que les starters : http://eq2.wikia.com/wiki/Heroic_Opportunities
Justement, j'me souviens de ce démarrage et çà criait à tout va "OH OH OH"
J'me faisais engueuler quand j'pétais la belle opportunité

Mais oui, sur le fond, jtrouvais çà assez novateur et plus abouti, y'aurait eu moyen d'avoir un truc pas trop mal.
Citation :
Publié par cyril2a
Les mercenaires on les engage dans les villes ?
Oui la grande majorité se recrute dans les villes, souvent dans les auberges
Tu en as aussi sur le marketplace (payants) ou avec la dernière extension en date.
Tu as la liste disponible ici : http://eq2.wikia.com/wiki/Mercenaries

Dernière modification par Pantero ; 20/01/2018 à 11h10.
Tu devrais y trouver le Ranger et le Warden au Jysolin's Pub

La localisation si jamais tu ne trouvais pas : /waypoint 215, 109, 357
(Tu as juste à taper la commande /waypoint .... dans ton chat, et de suivre la petite lumière )

Dernière modification par Pantero ; 20/01/2018 à 12h11.
Citation :
Publié par cyril2a
Ah super merci trouvé. Mais c'est payant avec cb j croyais qu'on pouvait les payer avec l argent du jeu ��
Oui la fonctionnalité est payante avec des Daybreak Cash (1500), mais une fois débloquée, le mercenaire se recrute avec de l'argent in game

180120012354837662.png

Dernière modification par Pantero ; 20/01/2018 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés