[Actu] Overwatch League : Blizzard et Twitch signent un accord de diffusion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2018 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/128287-240.jpg
La première saison de l'Overwatch League sera lancée ce jeudi et sa retransmission à travers le monde sera assurée par Twitch (notamment en français), qui vient de signer un accord de diffusion avec Activision Blizzard.

Après une pré-saison mi-décembre dernier, l'Overwatch League donnera officiellement le coup d'envoi de sa première saison dès demain mercredi à Los Angeles (ou ce jeudi à 01h du matin, heure de Paris), au sein de la Blizzard Arena. L'événement suscite une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Décibelle
J’adore le coup des cadeaux ingame pour etre sur d’avoir des spectateurs...priceless
C'est quoi le rapport ? on peut acheter un skin sans mater quoi que se soit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Au moins ils on compris que twitch c'était mieux que leurs platforme où il est impossible de commenter.
Attends, ils ont pas encore de possibilité de stream dessus nativement, par contre facebook...
Nouvelle annonce "économique" d'Activision Blizzard : Toyota devient partenaire de l'Overwatch League (un partenaire "généraliste", donc). Manifestement, les 10 millions de spectateurs de la première semaine ont un vrai poids économique et les sectateurs de l'OL sont jugés suffisamment "grand public" pour attirer des annonceurs généralistes. Il faut peut-être y voir un petit signe de la démocratisation de l'e-sport.
Quelques détails par là : https://overwatch.jeuxonline.info/ac...enaires-toyota
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
C'est faux, j'appelle à la barre tout les Nostradamus qui annoncaient la mort d'overwatch, FAKE NEWS !
Sinon s'en est où PUBG ?

Twitch :

PUBG : ~80-100k+ pratiquement tous les soirs (tout comme Fortnite d'ailleurs...).
OW : ~20-25k tous les soirs.

Alors oui grosse audience lors de l’événement World Cup pour OW....autrement dis lors d'un événement mondial, tant mieux pour eux.

Reste que sur la durée les audiences de PUBG sont supérieurs et ce sans événement particulier.

Mais tant mieux pour OW si leur plan financier fonctionne, ils auront plein de pognon et vont pouvoir bien pourrir cette branche, on s'en réjouis d'avance.
Mais concrètement on s'en branle pas un peu de ça? Le seul truc que je vois venir gros comme une maison c'est qu'on va très certainement se farcir des panneaux publicitaires in-game dans les maps, comme le faisait Nadeo avec Trackmania quand il y avait encore de l'esport sur ce jeu.

Et ça, c'est relou

Edit @en bas : Oui oui on est d'accord là-dessus, dans le même genre que le logo qu'on retrouve sur Summoner's Rift après les LCS ou dans le hall PVP sur GW2 après chaque saison. Non, là je pensais plutôt à des pubs Toyota directe ou indirecte (genre les modèles de voitures qu'on croise IG qui serait remplacées par des voitures Toyota), et qu'on pourrait évidemment pas bloquer.

Dernière modification par OeufRoyal ; 18/01/2018 à 19h47.
Citation :
Publié par Eidos
Twitch :
PUBG : ~80-100k+ pratiquement tous les soirs (tout comme Fortnite d'ailleurs...).
OW : ~20-25k tous les soirs.

Alors oui grosse audience lors de l’événement World Cup pour OW....autrement dis lors d'un événement mondial, tant mieux pour eux.

Reste que sur la durée les audiences de PUBG sont supérieurs et ce sans événement particulier.

Mais tant mieux pour OW si leur plan financier fonctionne, ils auront plein de pognon et vont pouvoir bien pourrir cette branche, on s'en réjouis d'avance.
Moi le soir je vois Overwatch plus proche des 40 000 comme là actuellement à 20h que des 25 000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés