Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Quand on a un peu trop mangé on peut ouvrir juste un bouton, n'essaye pas la même chose avec une fermeture éclair.
La fermeture éclair a besoin d'un bouton au dessus, les boutons n'ont pas besoin de fermeture éclair.
La fermeture à boutons ne se coince pas, ne s'ouvre pas ino-pine-et-ment.
C'est plus joli, parce que en matière de vêtements l'esthétique compte.
On peut pas se coincer le prépuce dans une fermeture à boutons.
Un bouton est plus simple a changer qu'une fermeture éclair.
Même Zeus n'utilise pas de fermeture éclair.
Les boutons c'est mieux, parce que.
Si la fermeture est bien faite, le bouton peut sauter sans que la fermeture ne s'ouvre, in-opi-nez-ment. Le jolie c'est subjectif. Et normalement, c'et pas la partie qui est mise la plus en avant et la plus visible de par le tissus qu'il y a devant. Normalement, il est assez rare d'avoir a changer une fermeture (perso je defonce mes jean avant les fermetures).
Pour Zeus, on a jamais retrouvé son jean pour savoir, on me la fait pas moi!

Et perso, c'est les boutons que j'ai toujours trouvé désuet, comme quoi

Tout ca resoud qd meme pas le fait qu'un objet aussi abouti puisse etre vendu en version degradée :/ 'fin bref, j'ai qd meme pu repasser du 42 au 38 du coup et c'est appréciable !
Tu confonds pénible et compliqué.

Recoudre une fermeture éclair, c'est simple mais c'est pénible. Faire une pâte feuilleté c'est compliqué mais pas pénible.

Faut tout expliquer aux peigne-cul qui ne font rien d'autre de leurs dix doigts que taper sur un clavier. Ça, c'est pénible et compliqué.
Mon fils a bousillé un engrenage de sa locomotive électrique. Du coup elle marche moins bien (comprendre : une dent a pété, du coup le mécanisme saute). Au lieu de racheter 1 loco à l'occasion il me suffirait de remplacer ledit engrenage. Vous savez où je peux trouver ce genre de truc ? Dans le modélisme peut être ? Des adresses de connaisseurs pour des pièces en vrac ? merci
C'est la poussière et les poils accumulés par le tapis du gamin, cuistre. Mais c'est vrai que ça fait un peu dégueu en gros plan comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Sinon, t'as ptet moyen de scanner l'engrenage avec une appli de smarpthone pour l'avoir en modèle 3D. Tu modifies le truc pour avoir la dent manquante.
Ensuite tu cherches un endroit où tu peux imprimer ce nouveau modèle avec une imprimante 3D, doit y avoir des sites internets qui t'envoie ça si tu leur fournit le plan, je pense.
J'ai envoyé un mail à Gotronic pour voir, déjà. Je connais personne ni nulle part où y aurait des i3D à disposition C'est le premier truc auquel j'ai pensé effectivement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par THX
C'est la poussière et les poils accumulés par le tapis du gamin, cuistre.
Mais vous faites jamais le ménage?! Je pense qu'il faut appeler les services sociaux, cet enfant est en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés