Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck

Exploitation du bousin en Europe ne veut pas dire s'ingérer et modifier la nature même du jeu.
Historiquement parlant c'est pourtant bien souvent le cas
Message supprimé par son auteur.
GOA se tapait la traductions (en et ge) avant de patcher les serveurs europe, donc si, ca posait problème quand il fallait 6 mois avant que le patch ne traverse l'atlantique

Parfois les patchs faisaient planter le client et il leur fallait 1 semaine pour trouver pourquoi (les modifs specifiques type tonneaux de pouvoir devaient pas aider d'ailleurs), quel rapport avec les debits des lignes rtc ou des debuts de l'ADSL à l'époque ?

J'ai doublement pas compris le rapport avec ton intervention, du coup. Tu jouais sur serveur US?

Dernière modification par Fendriss ; 16/01/2018 à 17h32.
Message supprimé par son auteur.
Pour les traductions, ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne refont pas le même foutage de gueule que sur Warhamster.
Citation :
Publié par guedgued
Ce n'est pas à cette période qu'on inventa l'expression: Patch day no play ?
Nope. Ça, ça date au moins d'Everquest. Mais GOA lui a fait honneur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Quand la mauvaise fois est de mise...ou ta mémoire qui oublie ce que tu as écris il y a quelques minutes (vers 15h 51 de ce jour)... Je vais donc te rappeler ton post à l'origine de ma réponse, celui ou tu parles de la qualité des SERVEURS de FT... celui ou tu ne parles pas de crash client lié à un code défaillant ce qui était quand même plus que rare...



L'experience de Warhammer prouve que MJ n'a eu besoin de personne pour balancer des jeux avec du code moisi... ah ben non alors, la encore ce n'est pas sa faute... juste EA qui lui a demandé de se bouger le cul pour livrer son truc... toujours de la faute des autres... jamais la sienne...
Non ce n'était pas rare.
Et j'avais globalement moins de lag sur un serveur basé à Velisy qu'aux USA, ce qui est assez parlant surtout à l'époque.

Les 2 n'ont techniquement absolument rien à voir, inutile d'épiloguer là dessus tellement c'est évident.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Bref aujourd'hui je me demande bien qui voudrait s'associer avec MJ et qui est prêt a porter la responsabilité des erreurs répétées de MJ.
Jamais tu te fatigues à répéter sans cesse les mêmes phrases à longueur de fil ?
Sans déconner je serai à ta place je crois que je me saoulerai moi même.
Quoi que c'est peut être l'âge qui te fait radoter
Encore une fois c'est du grand n'importe quoi de la part de notre expert multifonction(naire) en tout et rien...
Un des soucis de daoc à l'époque venait surtout qu'il n'avait pas foncièrement été prévu pour être exporté ni traduit .
Bref encore en rajouter une couche par ce biais pour juste allumer MJ ça n'en finira donc jamais...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben justement j'attends que tu me l'expliques Toi qui sait tout sur tout et qui parle 250 langues. Peut être même as-tu fait parti du staff qui a rédigé et signé les contrats... Peut être même que c'est toi qui a rédigé ce contrat. En fait j'ai compris, le patron de GOA c'était toi !

mais bon j'ai une petite idée quand même. Un contrat a été signé entre Mythic et GOA... pour exploiter de serveurs DAOC en Europe, contre un peu de pognon pour Mythic... C'est ça ou je me trompe ?

Désolé mais quand on ne prévoit pas d'exporter, on n'exporte pas et pour cela il suffit de ne pas négocier/signer de contrat.
Citation :
Publié par Mickael Ivorra, un des responsable de GOA en 2002
DAOC a été développé par Mythic, un petit studio américain qui avait déjà réalisé pas mal de jeux en ligne, mais jamais d’une telle envergure. Après avoir joué à une pré-version, nous avons rapidement vu qu’il y avait un potentiel et nous avons signé avec eux sur la fin de la bêta américaine.
Après, tu vas peut-être tenter de faire croire qu'en développant un jeu à l'arrache en 18 mois, Mythic avait prévu l'éventualité qu'une boîte française se pointe la bouche en cœur en fin de développement pour leur proposer quelque chose qui n'avait quasi jamais été fait avant...

Ce qu'il y a de bien, avec JOL-CU, c'est que même si on passe une fois tous les 2 ou 3 mois pour voir où ça en est, on est assuré de tomber sur Peuck en train de raconter n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après, tu vas peut-être tenter de faire croire qu'en développant un jeu à l'arrache en 18 mois, Mythic avait prévu l'éventualité qu'une boîte française se pointe la bouche en cœur en fin de développement pour leur proposer quelque chose qui n'avait quasi jamais été fait avant...

Ce qu'il y a de bien, avec JOL-CU, c'est que même si on passe une fois tous les 2 ou 3 mois pour voir où ça en est, on est assuré de tomber sur Peuck en train de raconter n'importe quoi.
Je ne peux que plussoyer tes propos. Je suis d'ailleurs surpris que Peuck ne ce soit pas encore auto-fatigué à ressortir les mêmes rengaines à longueur de posts et qu'il continue de venir poster ici si pour lui ce projet va mourir car gérer par des incompétents. ;D
Citation :
Publié par Fendriss
C'est surtout juste de la désinformation totalement volontaire. C'est pas trop toléré ailleurs, heureusement pour les gens qui suivent réellement le projet
Il y a aussi un peu d'insultes envers MJ ... Sauf quand celui ci est sur le forum ... Là pas une question, pas une remarque, pas une référence à son passé, pas un commentaire sur les retards, rien, rien ...

Mais c'est du fait que l'omniscient n'a qu'une lacune : l'Anglais ...

Cordialement.
Citation :
Publié par Philinne
Mais c'est du fait que l'omniscient n'a qu'une lacune : l'Anglais ...
A se demander pourquoi on n'a pas encore repeint le forum aux couleurs du Royaume-Uni, avec Elizabeth en bannière et un bobby à l'entrée. Histoire de le repousser. Un peu comme l'ail et les vampires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés