[Actu] J-10 avant la sortie du jeu : un patch qui change l'économie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZNKZ
Mouais 2pac est en mode je retourne ma veste toujours du bon coté , cette discussion surréaliste m'a donné mal au crâne.
Encore une fois, si tu lis bien en aucun cas je retourne ma veste hein!
Citation :
Publié par ZNKZ
J'ai toujours joué seul à tous les MMO depuis que ça existe, celui là ne fera pas exception. Je ne suis pas de la nouvelle génération qui veux tout, tout de suite, moi j'ai le temps je suis patient.
Je vois pas le rapport, sur DFO tu te rends vite compte que même en guilde tu vas pas avoir tout, tout de suite ! Et dans tous les cas c'est pas parce que tu vas jouer avec des gens que tu vas forcément rush le contenu non, chacun joue à sont rythme ? Ta remarque est vraiment bizarre pour le coup.
Citation :
Publié par Snot
Je vois pas le rapport, sur DFO tu te rends vite compte que même en guilde tu vas pas avoir tout, tout de suite ! Et dans tous les cas c'est pas parce que tu vas jouer avec des gens que tu vas forcément rush le contenu non, chacun joue à sont rythme ? Ta remarque est vraiment bizarre pour le coup.
Il faut peut être lire l'ensemble du sujet pour comprendre que mon intervention est une réponse à un autre post...

Il y a un concours, quelqu'un cherche à me troller ou quoi?
Je pense qu'il veut dire que le problème des mmo de nos jours c'est les groupes en vocal, quand un joueur solo aura besoin de rencontrer de nouveaux joueurs pour affronter un obstacle trop grand, les joueurs en vocal et en groupe continueront à jouer entre eux.
Vous avez vraiment besoin de réfléchir ç ce que les autres disent avant de réagir au quart de tour.
personnellement je pense qu'il est tout à fait possible de trouver son bonheur en solo sur Darkfall, il faut simplement adapter ses objectifs à la teneur du jeu.
tu peux parfaitement, surtout maintenant avec ce patch, jouer un crafter local qui va alimenter telle ville en tel type d'arme ou de ressource...après c'est vrai que tu rates tout une partie du jeu qui est excellente (pvp en groupe, politique, territoire, etc.)

le gros souci des mmo "fast-food" c'est que tout le monde veut être meilleur que les autres... si tu ne cherches pas à être le meilleur, tu peux exister et faire ton chemin.
un genre de "sobriété heureuse" adaptée au sandbox
Citation :
Publié par Neosphaler
Je pense qu'il veut dire que le problème des mmo de nos jours c'est les groupes en vocal, quand un joueur solo aura besoin de rencontrer de nouveaux joueurs pour affronter un obstacle trop grand, les joueurs en vocal et en groupe continueront à jouer entre eux.
Vous avez vraiment besoin de réfléchir ç ce que les autres disent avant de réagir au quart de tour.
Non mais je sors pas de l'oeuf , j'ai plus de 20 de MMO derrière moi , je sais très bien que les joueurs casqués prètent guère attention aux vieux RPistes claviérisant , mais qu'importe, je trouve toujours des gens comme moi et il y en a beaucoup plus que vous voulez l'imaginer.
Vous pensez que la norme dans un MMORPG c'est de vouloir être optimal (un peu une transposition de la société actuelle) or il existe des gens qui vivent des aventures bien plus simples mais tout aussi amusantes car il ne sont pas en recherche de performance.

Je vois vraiment pas pourquoi ca vous inquiète à ce point, qu'est ce que ca peut vous faire qu'un vieux connard se balade tout seul sur votre jeu préféré
Citation :
Publié par ZNKZ
Non mais je sors pas de l'oeuf , j'ai plus de 20 de MMO derrière moi , je sais très bien que les joueurs casqués prètent guère attention aux vieux RPistes claviérisant , mais qu'importe, je trouve toujours des gens comme moi et il y en a beaucoup plus que vous voulez l'imaginer.
Vous pensez que la norme dans un MMORPG c'est de vouloir être optimal (un peu une transposition de la société actuelle) or il existe des gens qui vivent des aventures bien plus simples mais tout aussi amusantes car il ne sont pas en recherche de performance.

Je vois vraiment pas pourquoi ca vous inquiète à ce point, qu'est ce que ca peut vous faire qu'un vieux connard se balade tout seul sur votre jeu préféré
Hey j'expliquais juste ton propos car ils semblaient pas l'avoir compris. J'ai pas pris position et pour être honnête je m'en fous un peu, y'a de la place pour tout le monde et l'un va pas empêcher l'autre de jouer.
En un sens vous avez tout deux raison, les mmo changent, en bien ou en mal, ils se casualisent pas mal c'qui donne des jeux faisable solo, et c'est là la vrai problème, on peut faire un mmo de bout à l'autre seul, sans même avoir à utiliser le chat.
Maintenant faudrait voir à pas tomber sur celui qui veut t'aider hein .-.
Citation :
Publié par Neosphaler
Hey j'expliquais juste ton propos car ils semblaient pas l'avoir compris. J'ai pas pris position et pour être honnête je m'en fous un peu, y'a de la place pour tout le monde et l'un va pas empêcher l'autre de jouer.
En un sens vous avez tout deux raison, les mmo changent, en bien ou en mal, ils se casualisent pas mal c'qui donne des jeux faisable solo, et c'est là la vrai problème, on peut faire un mmo de bout à l'autre seul, sans même avoir à utiliser le chat.
Maintenant faudrait voir à pas tomber sur celui qui veut t'aider hein .-.
Désolé, me suis emporté à force de me faire troller
Citation :
Publié par lolox
Le vocal c'est pour les nolifes prépubères et les chomistes célibataires sans enfant un point c'est tout !
Ouai et puis quand on est pas en mode casu, et qu'on passe plusieurs heures par soir, le casque sur la tête non merci, mon 5.1 est plein de fils mais vachement plus confortable.
Sans forcément parler de rp, le fait de ne pas utiliser de vocal, te permet de voir l'autre comme l'avatar qu'il est. C'est un gros troll malpoli, ou une jolie magicienne hautaine. C'est prendre le temps de connaître les autres personnage et prendre le temps de construire le sien. C'est sur que ta jolie magicienne elle en prend un coup quand robert 40 ans t'éclate les oreilles a avaler ses glaires sur vocal "c 'est moi la magicienne".

Quand j'ai débuter le mmo, j'étais trop jeune pour utiliser un vocal, et ce n'était pas si répandu. J'étais sur un petit serveur privé et au fil des mois je connaissai tout le monde par rapport à ce qu'ils représentaient en jeu. Alors oui il fallait des heures pour monter un groupe, mais c'est une expérience que j'ai apprécié et regrette.

Moi même je suis devenu adepte du fast-food, l'optimisation, pensant perdre du temps en prenant le temps d'en prendre (j'espère que t'arrives à suivre). Je ne regrette pas forcément cette époque, mais je suis bien content de ne pas avoir découvert mon premier mmo en 2018.
Citation :
Publié par Kendray
tu peux en trouver facilement mais honnêtement il vaut mieux tester.
La période gratuite commence aujourd'hui et dure pendant 5 jours
Je vois ca nulle part... un lien pour dl le jeu ou autre là ca demande de payer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pik
C'est sur que ta jolie magicienne elle en prend un coup quand robert 40 ans t'éclate les oreilles a avaler ses glaires sur vocal "c 'est moi la magicienne".
Citation :
Publié par ZNKZ
J'ai toujours joué seul à tous les MMO depuis que ça existe, celui là ne fera pas exception. Je ne suis pas de la nouvelle génération qui veux tout, tout de suite, moi j'ai le temps je suis patient.
je comprend pas moi pour bien jouer il me faut :
- un tank
- un soigneur
- 2 DPS
- 1 buffeur
- 1 joueur qui donne les phases de jeux
- 1 qui récupère les loots
- 1 crafteur

et qu'ils me laissent tout les loots...

bon jeu en solo
Moi j'arrive a avoir tout ca, à la demande sans forcement me complaire dans un club militaire ou t'es obligé de supporter des blagues à la cons en vocal.
Et tout ca uniquement quand j'en ai envie et non par la grace d'un planning imposé
Je ne rage absolument pas et cela ne t'était pas particulièrement destiné.
J'exprime juste mon point de vue sur ce que sont devenues les guildes dans les MMOs modernes
Citation :
Publié par ZNKZ
Je ne rage absolument pas et cela ne t'était pas particulièrement destiné.
J'exprime juste mon point de vue sur ce que sont devenues les guildes dans les MMOs modernes
Tu as une vision limité des guildes alors, car je n'ai jamais eu ce soucis sur DFO.

Oui il faut avoir un vocal pour jouer en groupe dans ce jeu
Oui quelque soit la guilde on te demandera d'écouter le lead en pvp
De pas loot en combat etc

Les planning etc c'est plutôt sur les jeux PvE, où tu as des raid à pas mal et il faut une présence régulière.

Après, DFO est justement un MMO où tu peux tout à fait jouer tout seul, si tant est que la population soit au RDV.
Tu louperas les sièges (et encore pas mal de guilde seront contente de grouper un joueur en + pour défendre leur ville...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés