Salut les gens,
si je poste ceci ici, c'est dans l'espoir que peut-être quelqu'un ayant des accés particuliers aux systèmes derrière le paiement sans contact par téléphone Paylib (Caisse d'Epargne & Banque Populaire, à ma connaissance) puisse m'aider.
Ca fait en effet presque 6 mois que je me bat avec ma conseillere (la pauvre) et le support Paylib car, suite au renouvellement de ma carte bancaire en septembre qui a apparemment merdé de leur coté (nouvelle envoyée trop tot et système qui n'a pas su gérer), je ne peux plus me servir de cette fonction du tout. et elle etait importante pour moi car autant j'ai toujours mon téléphone, autant la carte bancaire a tendance a être dans la veste moto quand je suis en voiture et dans la veste voiture quand je suis en moto :/
j'ai un message d'erreur "veuillez réessayer plus tard" quand j'essaie d'activer le service pour ma carte bancaire, systématiquement, depuis 6 mois. une capture de paquets me révèle que le serveur renvoit une réponse vide. personne n'a pu me trouver de solution, ni le support Paylib, ni ma conseillere, et je n'ai bien évidemment aucune possibilité de contact avec les gens qui ont la main sur ce truc...
vu la façon dont les paiement mobiles ont été verrouillés par les banques en France, je n'ai aucune solution alternative (Apple Pay il faut un iPhone, et Samsung Pay un Galaxy).
j'ai le problème quel que soit le téléphone (testé sur 2 différents remis à zéro plusieurs fois), et quelle que soit la connexion à internet.
voila, si par hasard quelqu'un de l'équipe de dev de ce truc passe dans le coin...
|