Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce vote me rappelle un épisode de South Park dont la morale était que la vie consiste souvent à choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca.
Mais bon ici on a aussi le droit de mourir c'est mieux quand même.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Ce vote me rappelle un épisode de South Park dont la morale était que la vie consiste souvent à choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca.
Mais bon ici on a aussi le droit de mourir c'est mieux quand même.
Je trouve que ça fausse un peu le truc, du coup :/
Citation :
Publié par TabouJr
Elle a dit dès le début qu'elle allait nous dénoncer aux autorités. On ne peut pas lui reprocher un manque de cohérence.
Oué, appelez moi DaKapo (y'a sûrement moyen de raffiner un peu la blague, je vous laisse trouver un truc drôle tout seuls, moi j'ai piscine / poney / un bac blanc à corriger / autre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Oué, appelez moi DaKapo (y'a sûrement moyen de raffiner un peu la blague, je vous laisse trouver un truc drôle tout seuls, moi j'ai piscine / poney / un bac blanc à corriger / autre).
Ah oui mdr, DaKapo, jolien geôlier nazi et musique classique, je vois pas comment on peut raffiner ça
Citation :
Publié par Estal'exilé
On dirait le nom d'un nouveau personnage de Comics, je le vois bien d'origine polonaise pour coller à l'actualité. T'auras pas quelques ascendants Polonais Dablob?
Non du tout, par contre 1/4 alsacien ce qui explique bien le côté nazi.
Citation :
Publié par DaBlob
Non du tout, par contre 1/4 alsacien ce qui explique bien le côté nazi.
Est-ce que des gens t'ont déjà dit qu'ils aimeraient bien que tu leur écrases les bourses avec des bottines en cuir à talons aiguilles et si cela arrivait, est-ce que tu trouverais ça choquant ????
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca m'est déjà arrivé et j'ai décliné* et je déclinerai de même si ca arrivait encore, tu peux dire ça à "ton ami" .


* parce que je suis fondamentalement une hippie non violente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés