Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
On vient de recevoir un mail interne, au boulot.
Demain, ils vont procéder à une battue aux sangliers à côté du site... Un chasseur serait même posté sur place (quasiment sous nos fenêtres, d'après la description).
Le mail se termine par "L'opération sera menée en toute sécurité pour les personnes travaillant sur le site". Et là, j'ai eu les images du sketch des Inconnus en tête.

C'est vraiment une région de bouseux...
Vous allez avoir peu de choix à la cantine ces prochaines semaines !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
C'est vraiment une région de bouseux...
Je pense que les bouseux te foutront un coup de pelle derrière la tête si tu continues de balancer tes conneries de petit marquis poudré.
Je suis vener, j'ai une carie qui a pop, sous mon plombage, la pute. Mon dentiste a viré tout le plomb et doit me la dévitaliser la semaine prochaine :/
Apparemment, le plomb devait s'être fissuré avec le temps et la bouffe qui se met entre les dents a du permettre aux bactéries de me la niquer. En même temps, ça faisait 2 ans que j'y avais pas été pour un contrôle, ça m'apprendra.

Un conseil donc, prenez rendez-vous chez le dentiste, pour bien faire, faudrait tous les 6 mois !
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu devais bien puer de la gueule. :/
Bein non, c'était sous le plombage, ça ne se voit même pas en fait. Pour puer de la gueule à cause des caries, faut vraiment que ta bouche soit en état de décomposition avancée lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Bein non, c'était sous le plombage, ça ne se voit même pas en fait. Pour puer de la gueule à cause des caries, faut vraiment que ta bouche soit en état de décomposition avancée lol.
Le père de ma paroisse puait vraiment de la gueule et pourtant il avait pas l'air d'avoir la bouche pourrie. En confession c'était l'enfer.

Demande à un collègue son avis et souffle lui dans la tronche.
Citation :
Publié par Mr Croque
Dans tous les cas tu vas souffrir atrocement.
J'aime bien ce que tu es entrain de faire. Tu me fais penser à Jonathan Crane sauf que lui devait connaitre le complexe d'Electre.

Citation :
Publié par Doudou
Pour puer de la gueule à cause des caries, faut vraiment que ta bouche soit en état de décomposition avancée lol.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le père de ma paroisse puait vraiment de la gueule et pourtant il avait pas l'air d'avoir la bouche pourrie.
Oula, je crois détecter une petite faille de logique dans ton raisonnement.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le père de ma paroisse puait vraiment de la gueule et pourtant il avait pas l'air d'avoir la bouche pourrie. En confession c'était l'enfer.
"Pardonnez-moi Seigneur parce que j'ai trollé" ?
Citation :
Publié par Mr Croque
J'ai eu ça une fois, c'est extrêmement douloureux et c'est là où tu vas voir si ton dentiste est un bon ou si c'est une raclure de bidet.

La prise en charge se fait en plusieurs fois :
- le premier RDV il va faire un trou dans ton plombage en ajoutant de la gomme pour colmater le temps de te revoir, donc tu sentiras une douleur allant de 3 à 5 sur 10.
- le second RDV il va percer plus profondément jusqu'à l'infection, s'il est radin sur l'anesthésie tu vas douiller facile 6-7/10 pendant et après.
- si l'infection est profonde (jusqu'à la racine) il va dévitaliser et là tu risques de morfler sévère. Le dip du XRP à côté c'est rien, là on est plutôt dans une expérience de mort imminente du genre BCC. .

Dans tous les cas tu vas souffrir atrocement. Si tu étais sur Lyon je t'aurais conseillé mon dentiste suisse qui est le meilleur dentiste que je connaisse, ils sont rares malheureusement.
Il m'a fait une première injection, il a senti que j'avais un peu mal, il en a refait une deuxième puis une troisième, "j'aime pas quand mes patients ont mal" et la je ne sentais plus rien. Je pense qu'il a creusé la dent et viré pas mal de trucs, il m'a foutu un pansement dessus et je le revois la semaine prochaine pour qu'il me la dévitalise.

J'en déduis donc qu'il s'agit d'un dentiste top, j'ai eu du cul, je l'avais trouvé parce qu'il était pas loin de chez moi, j'ai jamais eu mal, du coup j'y vais toujours, même après avoir déménagé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
il va dévitaliser et là tu risques de morfler sévère. Le dip du XRP à côté c'est rien, là on est plutôt dans une expérience de mort imminente du genre BCC. .
Si tu as mal pendant une dévitalisation c'est probablement que ton dentiste est aussi dentiste que moi (je ne suis pas dentiste).
Citation :
Publié par Mr Croque
mais s'il te pique plusieurs fois c'est déjà bon signe oui, ça veut dire qu'il prend en compte ta douleur.
C'est fini depuis un bail le temps du marteau et du burin.
Remarque, dentiste c'est une bonne planque pour un sadique lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
m'inquiètent, je redoute que mes espoirs ne se réalisent pas.
Mais si tkt. Il y a certaines choses qui ne changent jamais.
Mais mdr le drama dans ma promo...

Yen a quelques uns qui ont contacté les promos d'avant ces derniers mois, pour leur demander s'ils avaient gardé les anciens sujets d'exam, histoire d'avoir des annales.
Du coup, ils en ont obtenu un bon paquet, et ils ont fait tourner à tout le monde.
ça nous a permis de constater que dans certaines matières, chaque année, c'est quasi les mêmes questions qui sortent.
Et surtout, que ça faisait déjà 2 ans de suite que la prof de paléographie donnait le même texte à transcrire en examen.
Texte que du coup nous avons eu en guise d'annales. Certains se sont collés à le transcrire et s'entraîner dessus, d'autres non.
Brayf. osef, et on bosse.

Arrive le jour du partiel de paléo. Et là, BIM. Même texte. 3 ans de suite quand même.
Bon. On dit rien, on fait notre transcription. On a 2 heures de temps, même en l'ayant bossé plus ou moins en annales, le texte est pas piqué des vers, les premiers sortent au bout de quand même 1h30.

Et là, à la sortie de l'exam, drama.
T'as ceux qui considèrent que du coup, c'est de la triche, parce que tu comprends, eux, ils ont pas bossé le texte alors que certains l'ont vraiment travaillé, et ceux qui considèrent que non, parce que ben, tout le monde a eu les annales et s'organise ensuite bien comme ils veulent pour bosser.
Pi ceux qui pensent qu'on devrait prévenir la prof qu'on avait déjà tous vu le texte, et ceux qui veulent pas.
Finalement, yen a un qui a appelé la prof dimanche matin pour lui dire qu'on avait eu des annales et que son texte était dedans et que donc tout le monde l'avait déjà vu. Prof vénère, vexée, parle d'en référer à l'administration et blablabla (Euh, mais ça a jamais été illégal de chercher des annales... Ni d'ailleurs de filer 3 fois de suite le même sujet d'exam, alors bon, l'administration ??)
Dans la promo c'est la débandade, ça se tire dans les pattes, entre ceux qui pensent que ceux qui ont bossé sont des tricheurs, ceux qui se dédouanent "moi je l'ai juste survolé, je l'ai pas travaillé", ceux qui pensent que du coup leur note ne reflétera pas leur "vrai" niveau etc etc etc...
chacun y va de son petit avis par mail,

C'est hallucinant de ridicule les proportions que ça prend
Comme quoi, 20 ans ou 40-60 ans, finalement, les gens restent les mêmes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés