[BB2 S8] Division 2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/787183S8Div2Journe2.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
947570Bretoniens.gifunnonaveugle21Aegnor2501651ogre.gif
670539chalfing.gifclemskjothejoker692975135.gif
809619784.gifsmaugounetla burne carréehttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifbulottrainer ofhellhttps://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.png
256576329.pngguldendrak11tellus164544khemri.gif


RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 23 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Morkaru ; 22/01/2018 à 18h47.
Citation :
Publié par Aegnor2
Nan, mais si tu ratatines Gulden, on s'arrête journée 1, non ?
Si je ratatine Gulden, bien évidement, on applique l'article 0 et le classement s'arrete là. Mais comme on ne va pas glandouiller 2 mois en attendant que les autres divisions finissent la saison, on peut continuer les matchs pour le fun, non ? Faut qu'on aille jusqu'à la J8 au moins, j'ai dans mes rangs un certains PiCrate qui a 2-3 mots à dire à des ogres en mousse
@ Clemsk

Salut à toi coeur pur au pied poilus qui aime la vie simple en mangeant des potimarrons et autres cultures potagères cultivées à l'ombre de deux grands saules pacifiques.

Mes dispo ne font pas rêver je suis en déplacement jusqu'a jeudi puis à l’étranger jusqu'à lundi matin :
- jeudi entre 14h et 18h ou aprés 21h
- lundi aprés 21h
- mardi aprés 21h

Dis moi ce qui t'iras le mieux et force et honneur pour ton match de J1 ! Que les racines de tes hommes arbres pourrissent en milieu hydromorphe avant que je ne les défollient
Salut Gulden, serais-tu dispo ce week-end par hasard ? Le matin au mieux ? L'aprèm au pire ?

En espérant qu'il ne te reste qu'une demi-équipe après ton match contre Clemsk
Citation :
Publié par tellus
Salut Gulden, serais-tu dispo ce week-end par hasard ? Le matin au mieux ? L'aprèm au pire ?

En espérant qu'il ne te reste qu'une demi-équipe après ton match contre Clemsk
T'inquietes, j'ai un plan pour faire disparaitre les elfes en cuir de Gulden

Citation :
Publié par jothejoker
@ Clemsk

Salut à toi coeur pur au pied poilus qui aime la vie simple en mangeant des potimarrons et autres cultures potagères cultivées à l'ombre de deux grands saules pacifiques.

Mes dispo ne font pas rêver je suis en déplacement jusqu'a jeudi puis à l’étranger jusqu'à lundi matin :
- jeudi entre 14h et 18h ou aprés 21h
- lundi aprés 21h
- mardi aprés 21h

Dis moi ce qui t'iras le mieux et force et honneur pour ton match de J1 ! Que les racines de tes hommes arbres pourrissent en milieu hydromorphe avant que je ne les défollient
Mes hobbits apprécient les potimarrons, mais ils sont aussi assez fans de ragout de lézards sauce chataigne. Et range moi ce défolliant, mes arbres à moi sont labelisés Bio, RainForestAlliance, Nature&Progrès et Végan. Par contre, mon équipe n'est pas CrueltyFree et on est assez fans de tests sur animaux à sang froid.
Je te propose donc de ruiner tes sacs à main lundi ou mardi soir prochain, ca me laissera une semaine pour finir de digérer les restes d'elfes noirs de la J1
Coucou la D2,

J'aurais un gros créneau sans BB2, début mars, mon adv aura surement un forfait de ma part dans cette période. Je ne regretterais d'avance RIEN puisque j'encadrerai 40 enfants après 22h de car (l'aller )
Je m'en excuse d'avance, je e sais pas sur qui cela tombera, mais désolé pour le forfait.
Citation :
Publié par clemsk
T'inquietes, j'ai un plan pour faire disparaitre les elfes en cuir de Gulden



Mes hobbits apprécient les potimarrons, mais ils sont aussi assez fans de ragout de lézards sauce chataigne. Et range moi ce défolliant, mes arbres à moi sont labelisés Bio, RainForestAlliance, Nature&Progrès et Végan. Par contre, mon équipe n'est pas CrueltyFree et on est assez fans de tests sur animaux à sang froid.
Je te propose donc de ruiner tes sacs à main lundi ou mardi soir prochain, ca me laissera une semaine pour finir de digérer les restes d'elfes noirs de la J1
Ok disons lundi 21H pied tendre !
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou la D2,

J'aurais un gros créneau sans BB2, début mars, mon adv aura surement un forfait de ma part dans cette période. Je ne regretterais d'avance RIEN puisque j'encadrerai 40 enfants après 22h de car (l'aller )
Je m'en excuse d'avance, je e sais pas sur qui cela tombera, mais désolé pour le forfait.
Si ce n'est qu'un match, il y aurait peut-être moyen de le jouer après la journée : à voir avec les nos orgas préférés.
@bulot

Pour notre match, je peux te proposer :

Lundi/mardi après 20h30
Lundi après-midi entre 15h et 15h30
Eventuellement ce week-end mais c'est compliqué donc à éviter si possible.

A toi !

Dernière modification par Trainer Ofhell ; 16/01/2018 à 18h00.
Citation :
Publié par Aegnor2
Si ce n'est qu'un match, il y aurait peut-être moyen de le jouer après la journée : à voir avec les nos orgas préférés.
C'est carrément possible! Surtout que ce n'est pas tout à fait deux semaines sans : c'est une semaine puis 3 jours puis 1 semaine. Mais bon, je me dis que ça passera mieux si je préviens du pb 2 mois en avance ^^.
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est carrément possible! Surtout que ce n'est pas tout à fait deux semaines sans : c'est une semaine puis 3 jours puis 1 semaine. Mais bon, je me dis que ça passera mieux si je préviens du pb 2 mois en avance ^^.
J'ai pas regardé le calendrier, mais je préviens, si c'est la semaien où tu dois jouer contre mes halfs, tant pis pour toi, je prends direct la victoire sur tapis vert plutôt que le génocide d'halflings par tes gros verts
Citation :
Publié par tellus
Salut Gulden, serais-tu dispo ce week-end par hasard ? Le matin au mieux ? L'aprèm au pire ?

En espérant qu'il ne te reste qu'une demi-équipe après ton match contre Clemsk
Bon comme d'habitude le weekend ça m'arrange pas en journée, mais je vais essayer de faire un effort.

Je peux te proposer samedi à 15H30 ou à 16H00. Oui pour le matin tu peux largement oublier et plus que ça même car le matin le weekend, je dors !!!!!

Sinon tu peux remercier clemsk qui a flingué ma jolie folle furie que je comptais passer lvl 2 tranquillement à coups de passes...... laissée presque morte avec 4 points d'xp .....
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@bulot

Pour notre match, je peux te proposer :

Lundi/mardi après 20h30
Lundi après-midi entre 15h et 15h30
Eventuellement ce week-end mais c'est compliqué donc à éviter si possible.

A toi !
Salut salut,

Bon va pour mardi 23 à 21h si ça te va, vu la galère de mon emploi du temps.... Si c possible pour toi ça m arrangerait

Dernière modification par bulot ; 17/01/2018 à 12h17.
Salut unnonaveugle,

je peux jouer
- jeudi soir à partir de 21h.
- vendredi et dimanche soir à partir de 20h
- la semaine prochaine en soirée à partir de 20h aussi

Dis moi si tu as un créneau.
Citation :
Publié par tellus
Clemsk, je te file un chèque ou tu préfères un virement ?

OK Samedi 14h30 Gulden !
Garde tes sous, j'ai fait ça par pur altruisme ! Mais si tu veux me remercier, tu peux me laisser gagner quand je jouerai contre tes squelettes
Citation :
Publié par tellus
Clemsk, je te file un chèque ou tu préfères un virement ?

OK Samedi 14h30 Gulden !
euh.... ? 14H30 ? nan nan nan, au plus tôt mais vraiment au plus tôt 15H00. Les repas du samedi c'est long ^^

Et puis je suis sur que c'est stratégique ton truc de me faire jouer le weekend en journée. Vais rater ma sieste et vais pas être en forme
La Burne, essaye au gentiment et calmement pour cette journée. Mais si tu ne peux pas, je vote pour un arbitrage match nul. Qu'en penses tu ?

Tu dois être rigolo à voir...ils t'ont mis quoi? Un méga corset en ciment ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui enfin il n'y avait ni blodger ni garde avant le match
on aurait pu avoir bien plus encore avec la furie pexée, car les blodger et le garde auraient quand même été là
Citation :
Publié par Guldendrak
euh.... ? 14H30 ? nan nan nan, au plus tôt mais vraiment au plus tôt 15H00. Les repas du samedi c'est long ^^

Et puis je suis sur que c'est stratégique ton truc de me faire jouer le weekend en journée. Vais rater ma sieste et vais pas être en forme
Bon allez, on dit 15h30 alors !
Comment ça un garde et un blodge ? Clemsk, rends-moi mon chèque !
Citation :
Publié par tellus
Bon allez, on dit 15h30 alors !
Comment ça un garde et DEUX blodge ? Clemsk, rends-moi mon chèque !
Corrigé ! Le staff en profite pour préciser que nous ne faisons ni remise ni remboursement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés