Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
123, niveau animation on redescend très très bas, sérieux j'ai pas vu une seule scène correct.
mais bon l'épisode en lui même était tellement dingue que je le préfère quand même de loin au précédent.
Ah ? J'ai trouvé le 123 très bien animé perso. Quelques dessins pas supers (et encore globalement très au dessus de la moyenne) mais au niveau de l'animation c'était très très bien. En tout cas bien au dessus de ce qu'on a vu dans cet arc.

EDIT : Vous pouvez me filer le timecode d'un passage très mal animé svp ?

EDIT2 : Franchement le 122 vous retirez les plans fixes sur les moustaches qui volent et les très nombreuses répétitions de frames et vous avez quoi, 3-4min bien dessinées + animées ?

Dernière modification par Jeece712 ; 14/01/2018 à 12h57.
Citation :
Publié par Lei
123, niveau animation on redescend très très bas, sérieux j'ai pas vu une seule scène correct.
C'est ça quand Takahashi n'est pas responsable de l'animation.

Je suis étonné de la Toei, ne pas avoir spoil la nouvelle "transformation" de Vegeta (hormis la semaine dernière avec l'ending et la preview) 3 mois à l'avance, ça fait un peu de surprise.

Dernière modification par Beji ; 14/01/2018 à 13h09.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Jiren montre un peu de sa puissance"
, on doit supposer qu'il est toujours pas à fond et qu'il va encore level up ou est ce une mauvaise traduction ?

Très bon épisode pour ma part et l'animation me plaît alors que bizarrement je n'ai pas spécialement apprécié celui de la semaine dernière sur ce niveau là, en effet j'ai trouvé, moi aussi qu'il y avait vraiment énormément de plans fixe et ça m'a gâché le contenu des moments bien animé.
Citation :
Publié par Jeece712
Ah ? J'ai trouvé le 123 très bien animé perso. Quelques dessins pas supers (et encore globalement très au dessus de la moyenne) mais au niveau de l'animation c'était très très bien. En tout cas bien au dessus de ce qu'on a vu dans cet arc.

EDIT : Vous pouvez me filer le timecode d'un passage très mal animé svp ?

EDIT2 : Franchement le 122 vous retirez les plans fixes sur les moustaches qui volent et les très nombreuses répétitions de frames et vous avez quoi, 3-4min bien dessinées + animées ?
oui dans le 122 il y a beaucoup de plans fixes mais tout l'épisode est nickel, tu peux faire un arrêt sur image sans soucis.
y avait aussi quelques plans fixes réussi sur celui là, mais j'ai trouvé l’animation du 123 bien en dessous de la moyenne des 15 derniers épisodes, on voit clairement qu'ils ont tout donné sur le précédent.
pour te dire, on a pu voir ça
J'ai bien plus prit mon pied sur ce 123 que sur le 122. Au bout d'un moment il faudrait parler autre chose que de la qualité de l'animation. Voir Goku utiliser d'un peu de stratégie (ça fait cb de temps qu'il en as pas fait) au lieu de bouriner comme il fait d'habitude ça vaut toute l'animation du 122. 123>>>>>>>>>>>>>>>>>>122
Citation :
Publié par Jeece712
J'pense surtout que vous confondez dessins et animation
je parle des 2, je dis pas que c'était immonde non plus mais en dessous de la moyenne à laquelle on nous a habitué après le 109/110, ça m'a pas empêcher d’apprécier l'épisode, c'est juste dommage..
Citation :
Publié par Griffbis
J'ai bien plus prit mon pied sur ce 123 que sur le 122. Au bout d'un moment il faudrait parler autre chose que de la qualité de l'animation. Voir Goku utiliser d'un peu de stratégie (ça fait cb de temps qu'il en as pas fait) au lieu de bouriner comme il fait d'habitude ça vaut toute l'animation du 122. 123>>>>>>>>>>>>>>>>>>122
je le préfère au 122 aussi, mais si tu peux avoir un bon épisode et qu'il soit bien animé c'est pas mal non plus.
Citation :
Publié par SissyjK
Au final cette nouvelle transformation, c'est quoi ?

Un SSJB 100% ?
SSJB 2 ?
SSJB Limit break ?
Et si juste ils arrêtaient de nommer les transformations, histoire de limiter le ridicule du truc ?

Cet épisode a répondu à ma question de comment ils vont faire 10 épisodes avec 3 "ennemis" restants, tout simplement on va avoir droit a des épisodes ou il se passe quasiment rien. C'était plutôt logique en fait j'aurais du y penser.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Et si juste ils arrêtaient de nommer les transformations, histoire de limiter le ridicule du truc ?

Cet épisode a répondu à ma question de comment ils vont faire 10 épisodes avec 3 "ennemis" restants, tout simplement on va avoir droit a des épisodes ou il se passe quasiment rien. C'était plutôt logique en fait j'aurais du y penser.
Ben ils se bastonnent pendant une suite d'épisodes, c'est un peu le principe de la série depuis l'origine de dragon ball. Et depuis 5 ou 6 épisodes c'est franchement pas mal par rapport au début où on avait plein de persos lourds. Retournes sur Candy si c'est plus ton style.
La baston empêche pas qu'il se passe des trucs, par exemple le tournoi univers 6 vs univers 7 bah il se passait beaucoup plus de trucs je trouve, et puis ce tournoi putain qu'il est long, là quand il sera enfin terminé on en sera a une quarantaine d'épisodes, c'est beaucoup pour un tournoi je trouve.
Sinon on eu droit à du Candy avec l'univers 2, quel soulagement lors de l'effacement ! Si les Super Dragon Balls permettent de rétablir les univers j'espère que le vœu sera "rétablir tout les univers comme ils étaient avant le tournoi, sauf le 2 steuplai !"

Dernière modification par Cul.s-bite.s-us ; 14/01/2018 à 20h07.
Citation :
Publié par Palette
C'est pas une blague? car la tête de cheval est plutôt bien faite.
Non mais l'image a été grandement allongé.
Et puis, c'est juste 2-3 frames, donc ça se voit presque pas.

J'ai fait un screen, mais cela reste assez lol.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5444.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 314,3 Ko
ID : 291341  
Micro détail qui m'a surpris dans cet épisode, ce sont les kienzan qui se brisent ou se font attraper par la main par Jiren, je me demande si le manga va garder ça. Jusque la, il me semble que sur le contenu canon, il n'y avait pas d’occurrence ou un kienzan avait été arrêté.
Citation :
Publié par Ravno---
Jusque la, il me semble que sur le contenu canon, il n'y avait pas d’occurrence ou un kienzan avait été arrêté.
Il me semble que Krilin avait lancé un Kienzan qui a touché la nuque de Perfect Cell mais sans lui faire le moindre dégât.

edit:
https://youtu.be/b1Lsna09gkY?t=60

Le problème c'est qu'ils ont filé une technique très puissante à un personnage complétement secondaire donc il arrive en gros deux trucs :
- il rate son attaque (et ne l'utilise jamais en combo avec le solar flare pour s'assurer de toucher sa cible.)
- l'histoire impose que quand ça touche, l'adversaire s'en fout pour montrer qu'il est vraiment puissant.
L'animation était un peu en baisse c'est vrai mais perso je m'en cogne, voir goku user un peu de stratégie ça fais pas de mal.
Par contre ça deviens chaud d'éviter les spoil avec le troupeau de youtuber qui surfent sur la vagues dbs, rien que les titres putaclics suffisent a gâcher le plaisir de la découverte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est clair j'étais un peu deg de mettre fait spoiler que c'était toppo qui allait gagner le tournoi

Dernière modification par Nathos ; 19/01/2018 à 14h50.
Citation :
Publié par Ravno---
Micro détail qui m'a surpris dans cet épisode, ce sont les kienzan qui se brisent ou se font attraper par la main par Jiren, je me demande si le manga va garder ça. Jusque la, il me semble que sur le contenu canon, il n'y avait pas d’occurrence ou un kienzan avait été arrêté.
Pour le moment dans le manga personne à encaisser un kienzan de plein fouet oui, comme DBS est canon pour le moment Jiren est le premier personnage à pouvoir les arrêter à la main oui sauf si la version manga de DBS change la scène.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
J'ai bien aimé le passage "j'encule les lois de la physique" avec Jiren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'ailleurs, quand il le voit rebondir sur les cailloux, Goku est quand même bien con de pas balancer un kaméhama pour exploser les cailloux restant.
M'enfin, on va caser ça en "suspension consentie d'incrédulité", ça aurait été con que la fin du tournoi se décide la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés