Star Wars Battlefront II - Le jeu, juste le jeu

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Publié par Wedge
Ca fait un p'tit moment que je ne vois pas le FO gagner sur Crait, que je sois en attaque ou en def.
Même sur des attaques bien menées, avec un AT-AT au sol en P1 et plus de 80 tickets sur le dernier round, ça passe pas du tout, au mieux y a le 1er générateur qui pète, et c'est tout.
Vous avez des techniques pour passer ou c'est juste que c'est trop facile de def?
Sur la dernière phase, déjà faut la commencer avec 100 tickets sinon c'est pas la peine
Faut des bons héros côté empire pour débloquer le plus vite possible la cave du premier générateur. Si il n'est pas détruit avant 50 tickets c'est foutu. Donc oué en gros ça se résume à un peu la même chose que pour beaucoup de dernières phases, faut que les héros carry
Putain y a vraiment une map Crait ? Quand j'ai vu SW VIII je me suis direct dit "c'est pas un cadeau pour le développeurs de BF2 celle là avec son paysage tout plat"
Et je pense que le plus gros problème vient des joueurs qui majoritairement ne jouent pas l'objectif et ne tirent pas sur les tourelles.

Citation :
Publié par Tchrek
Putain y a vraiment une map Crait ? Quand j'ai vu SW VIII je me suis direct dit "c'est pas un cadeau pour le développeurs de BF2 celle là avec son paysage tout plat"
Avec une bonne team, et quelques heavy, ça tombe tellement vite à la dernière manche. Après faut push à fond la team, une fois qu'ils sont derrière la porte qui se ferme au fur et à mesure des tickets c'est gagné si les gens jouent l'objectif.

Crait est top, en attaque, je fais 40k points grace aux atst, et en défense également dans les 30k pts en jouant full objectif avec les ski speeder. En général 20k/25k première manche.
Et après, y'a ceux qui ont débloqué Leia contrairement à moi et qui font un carnage en phase 1 avec son aimbot
Citation :
Publié par Alandring
Vous étiez dans la même escouade ?
Non c'est juste que par hasard on s'est retrouvé à 4 joueurs corrects/très bon dans la même équipe et à enchaîner les victoires personne des 4 ne partait. Alors peut être que parmi les 3 gars avec moi il y avait une escouade pré-créée, je ne sais pas.
Si ce n'est pas le cas, je me dis que cela joue peut-être. Peut-être que si tu joues en escouade de 4, le jeu t'oppose plus facilement à d'autres escouades pleines. Sinon, il est aussi possible que le matchmaking marche moins bien maintenant qu'au début, en raison d'une baisse du nombre de joueurs.
Hop le patch note :
Citation :
Blast on Crait
We’re expanding the ways you can play on Crait by bringing this map to the Blast Game Mode! Battle in the mines among the machinery and crystals leftover from the previous occupants.

Iden Versio’s TIE/In fighter
Now available as a new Hero Starfighter in multiplayer matches! Iden Versio leads by example from her personal TIE/ln fighter. Custom-built for Inferno Squad, this modified TIE has seen heroic service in the name of the Emperor.

Iden Versio’s TIE/In fighter Abilities:
Afterburner - Gives the starfighter a temporary speed boost and breaks enemy missile lock. The AFTERBURNER can be cancelled after a short time
Laser Barrage - Charges up a rapid fire barrage which deals high damage
Dual Proton Torpedoes - Fires two proton torpedoes which track the locked target and deal high damage
Inferno Leader – For the duration of INFERNO LEADER, all enemies within a radius are revealed to allied players. These enemies receive increased damage from all sources

TIE/In fighter Star Cards:
Engine Heat Dissipator - Decreases the AFTERBURNER cooldown
Advanced Torpedoes - Increases DUAL PROTON TORPEDO damage
Vengeful Barrage - Increases the damage of LASER BARRAGE
Flight Commander - Increases the duration of INFERNO LEADER
Reinforced Hull - Increases the total health of the starfighter
Tuned Lasers - Increases primary weapon damage
Advanced Capacitors - Improves the primary weapons resistance to overheating
Repair Systems - Reduces the delay before health regeneration begins
Elite Pilot - Increases the turn rate of the starfighter
Engine Upgrade - Increases the top speed and how quickly the starfighter can accelerate and decelerate

Iden Versio’s TIE/In fighter Milestones:
Rapid Assault - Used Iden Versio's TIE/LN fighter AFTERBURNER ability 25 times
Precision Strike - Achieve 25 DUAL PROTON TORPEDO kills with Iden Versio's TIE/LN Fighter
Hope Cannot Save Them - Achieve 25 LASER BARRAGE kills with Iden Versio's TIE/LN Fighter
Avenge Our Emperor - Use Iden Versio's TIE/LN Fighter INFERNO LEADER ability 25 times

Heroes:
Finn
Reduced base damage of his EL-16 from 65 to 45
Reduced the time before heat cooldown kicks in from 3.5 to 1.5 seconds
Reduced damage of each Deadeye shot from 40 to 30

Phasma
Reduced the heat generated per shot of her F-11D

Lando
Fixed a bug where Maximized Efficiency was not properly granting cooldown reduction

Boba Fett
Reduced the damage per rocket of Rocket Barrage from 90 to 78
Reduced the inner damage radius for each rocket of Rocket Barrage from 2 to 1.5 meters
Reduced the outer damage radius for each rocket of Rocket Barrage from 4 to 3 meters

Classes & Special Units
Wookiee Warrior

Reduced Bowcaster center projectile damage multiplier from 1.3 to 1
Lowered Bowcaster fall off distance at the start from 20 to 10 meters & at the end from 30 to 25 meters
Reshuffled Bowcaster explosion damage and projectile damage to make falloff have higher effect
Increased Bowcaster heat per shot

Specialist
Reduce size of scope glint
Added scope glint to the following long range weapons: EL-16HFE, A-280, Pulse Rifle, and Captain Phasma’s F-11D
Reduced heat per shot for the following long range weapons: Valken-38X, E-5S, DLT-20A, DLT-19x, A180, and DLT-19D
Increased the bursts per minute of all Infiltration variants from 100 to 130

Heavy
Reduced the AOE of Supercharged and Explosive sentry
Increased heat per shot for Supercharged Sentry from 0.015 to 0.017

Officer
Reduced explosion damage when turret is destroyed by blaster fire from 150 to 25

Weapons:
CR2

Lowered start damage from 17 to 16
Lowered end damage from 9 to 8
Reduced damage falloff end distance from 40 to 30 meters

Barrage
Reduced inner blast radius from 3.5 to 2 meters
Increased outer blast radius from 5 to 6 meters
Increased explosion damage from 55 to 100

Blurrg-1120
Reduced falloff start distance from 20 to 15 meters
Reduced start damage of Explosive Shot from 29 to 26
Reduced end damage of Explosive Shot from 10 to 8
Reduced inner blast radius of Explosive Shot from 0.8 to 0.7 meters
Reduced outer blast radius of Explosive Shot from 2 to 1.8 meters
Reduced accuracy of the final shots when Burst Mod is equipped

Trip Mine
Increased the number of mines that can be deployed at the same time from 1 to 2
Raised the time until the mines disappeared after death from 5 to 15 seconds

General:
Fixed a bug where both the Officer’s Recharge Command and Finn’s Big Deal abilities were not affecting Heroes or Special Units properly
Fixed an issue where each sector on the minimap would not light up properly the first time an enemy fired
Reduced fade in time for a minimap sector from 0.3 to 0.1 seconds
Stability improvements
Misc. bug fixing
Globalement des choses attendues sur les nerfs (rien sur Palpatine, ils attendent sûrement d'avoir plus de recul sur les derniers changements).
D'après ce que j'ai lu les pv de Palpatine ont été descendus à 650, depuis 700. Pas un drame en soi.

Vu que les wookiees, supercharged sentry et finn ont tous été atomisés par le patch, je dirais que The Senate est encore plus viable qu'avant. Mes trois cartes épiques ont encore de quoi être rentabilisées https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis plutôt d'accord avec ces modifs
C'est dommage pour le CR2 mais vraiment bienvenu pour le Blurrg, ça rendra p'têt les autres armes utiles

Il coûte cher le TIE d'Iden?
D'après les joueurs, le nerf Blurgg est inutile car le nerf a surtout été fait sur le mode tir explosif, dont personne ne joue. Du coup, toujours autant op
Bon bah les conseils que j'ai donné l'autre jour pour avoir un héros rapidement sont quasiment tous faux après ce patch bidon.

L'atst ça vaut plus rien (pour padder les battle points), le supercharged sentry non plus. Reste plus qu'à faire des killstreak en infantry

Dernière modification par Frescobaldi ; 16/01/2018 à 20h52.
woah, les nerfs sont en effets violents.

Bon bah, du coup, peut etre plus la peine de farmer pour dautres heros. Jaimais finn aussi, mais ca paraissait si facile de faire des frags en chaine.
Tant pis, on va rester sur du psychopathe avec sabre laser
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J'ai acheté le TIE mais pas testé

Effectivement sur le Blurgg j'ai pas vu la différence. Le CR2 j'ai pas senti un gros écart non plus.
Ils ont aussi visiblement baissé les prérequis pour certains succès, en tout cas ceux permettant de débloquer les mods des armes, qui sont passés à 150 pour le 2ème mod et 400 pour le 3ème. Ca m'en a débloqué quelques uns
La carte ne sert plus à rien, tu es plus efficace avec ton flingue normal dans quasiment toutes les situations. J'ai essayé les autres cartes sentry, franchement aucune ne vaut le coup donc au final je me sers plus du tout du sort sauf contre les objectifs.

J'ai remplacé par le shield amélioré vu que ça fait plus ou moins synergie avec defender+bounty hunter pour farm des points
Citation :
Publié par daezza
Blurgg > all

J'suis moyen fan du CR-2, à distance c'est chaud.
Le blurgg aussi a mid et long range c'est un peu moisi ou j'ai pas compris comment l'utiliser/mods
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