[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de renvoyer de l'argent vers Kraken, J'ESPERE QUE CA VA CONTINUER A DESCENDRE

(si seulement on avait une solution pour accélérer la vitesse de transaction, ça fait long d'attendre 2j à chaque fois...)
Citation :
Publié par Leni
Ça doit faire la quinzième fois que le bitcoin se mange une baisse pareille.

C'est d'ailleurs le moment d'en prendre cher Egelbeth.
traduction : investissez please que le cours remonte =)
Citation :
Publié par Leni
Ça doit faire la quinzième fois que le bitcoin se mange une baisse pareille.

C'est d'ailleurs le moment d'en prendre cher Egelbeth.
15 ? Tu es généreux.

Citation :
Publié par Fubinx
traduction : investissez please que le cours remonte =)
Oula non je m'en cogne, évidemment plus vite il remonte plus vite je pourrai reprendre le daytrading donc ce serait pour le mieux, d'un autre côté ça fait des vacances.

Si le lightning est pas satisfaisant d'ailleurs on glissera peut-être à terme vers des parités en BCH ou en ETH, perso si tous les alts étaient dispos en parité ETH je traderais que comme ça mais bon...
Citation :
Publié par Egelbeth
Kissou mon ronron.
https://bitcoin.fr/Cours-du-bitcoin/

promis je repasse pas
Coucou mon Egel

Question de recul :

-BTC atm 11000 $
-hier soir 10000 $
-mi décembre 20000 $
-début décembre 11000 $
-début novembre 7000 $
-début octobre 4500 $
-début septembre 4500 $
-début août 3000 $

On peut parfaitement y adosser le market global qui suit la courbe du BTC.

Ce qui arrive maintenant arrive régulièrement, c'est juste de plus en plus violent parce que le market cap est de plus en plus haut.

Comme il n'y a aucune régulation sur ces marchés, il est normal de vivre des crises, mais on peut constater ici ce que je défends depuis looooooooooooongtemps sur l'agora : l'autorégulation se fait toute seule.

Que constate-t-on ? Un acteur foireux tel que le BCC tombe. Que se passe-t-il ensuite ? Le market cap remonte.

C'est presque le paradis libéral pour moi.

Encore une fois, celui qui a réparti ses invests sur le top 10 (ou même le top 20) en % de maket cap depuis que je le conseille sur ce topic, il a déjà depuis longtemps récupéré son capital. Une monnaie peut décrocher, aucun problème, le market cap est aussitôt phagocyté par les autres.

Je trouve que ce qui s'est passé cette nuit, ce décrochage qui a viré le BCC de Bitconnect puis ensuite la remontée du market cap, c'est plutôt sain.

N'êtes vous pas d'accord les gens ?
Message supprimé par son auteur.
Un article très intéressant sur le krach et les raisons possibles de ce dernier, notamment tout ce qui concerne la cloture des futures (aujourd'hui) et la manipulation du marché qui pourrait y être associée !

https://themerkle.com/market-tumbles...aches-us11000/
+ https://www.reddit.com/r/CryptoCurre..._todays_chaos/

Dernière modification par RpGmAx ; 17/01/2018 à 10h26.
Citation :
Publié par Zuglok
Bitcooooonneeeeeeeeeect vient de fermer.
J'espère que personne ici n'avait de billes dans cette arnaque.
https://twitter.com/petro_and_btc/st...72115708735488

Oui oui, ils ont dû fermer à cause des méchants juges, des méchants DDoSeurs et des méchants journalistes. Rien à voir avec le crash du Bitcoin, rien à voir DU TOUT.

Allez une dernière fois pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=kbR1SXIje1U&t=20s
Hahahahahaha, y'a pas plus tard qu'une semaine que j'expliquais à plusieurs personnes sur telegram que c'était un vieux ponzi et qu'ils allaient tout perdre. Ils étaient persuadé du contraire et me disait que je comprenais rien.

C'est priceless, j'ai même pas besoin d'aller les voir. Juste le simple fait de savoir qu'ils aient tous perdu me rend heureux.
Citation :
Publié par Scofflard
Hahahahahaha, y'a pas plus tard qu'une semaine que j'expliquais à plusieurs personnes sur telegram que c'était un vieux ponzi et qu'ils allaient tout perdre. Ils étaient persuadé du contraire et me disait que je comprenais rien.

C'est priceless, j'ai même pas besoin d'aller les voir. Juste le simple fait de savoir qu'ils aient tous perdu me rend heureux.
Y'a des pauvres gars sur le Twitter & Youtube qui croient que BitConnect va leur rembourser 360USD par token...
Il aura pas fallu longtemps entre le moment où il demandait un droit d'entrée à 10000^$ et le fait de fermer boutique.

En tout cas ceux qui ont signés quand même et mis 10000$, fallait vraiment être fou... je veux dire même moi qui débarque, j'avais vu plein de truc sur bitconnect comme quoi c'était LE truc à fuir. Donc foutre 10000$ pour entrer dans un truc foireux, c'est qu'on l'a cherché...
C'est pas si mal ces périodes de baisses massives, ça m'apprendre à plus check toutes les heures les différents cours
QQ quand même, la valeur de mon Wallet a été presque divisé par 2 atm, je sais pas si je profite de ces soldes pour reprendre du BTC ou du XRP ou si j'attends encore un peu que ça baisse.
Citation :
Publié par Matharl
C'est pas si mal ces périodes de baisses massives, ça m'apprendre à plus check toutes les heures les différents cours
QQ quand même, la valeur de mon Wallet a été presque divisé par 2 atm, je sais pas si je profite de ces soldes pour reprendre du BTC ou du XRP ou si j'attends encore un peu que ça baisse.
La je pense qu'à part en étant vraiment très bien informé des manipulations de marchés, y a aucun moyen de savoir, j'imaginais qu'on était déjà au plus bas hier

Citation :
Publié par Ternel
Ici j'ai tout en USDT et ai laissé ~100€ de btc à mon bot pour qu'il puisse jouer, j'attendrai que ça reparte pour de bon pour reprendre des positions.
L'USDT pour moi, c'est quand même assez risqué aussi, ça fait un moment que pas mal de monde fait par de ses doutes dessus, comme les gens disait que BCC était un scam, je crois que je préfère encore hodl pendant les baisses jusqu'à ce que ça remonte que me foutre en USDT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saurdholion
Moi à ce stade ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas mal d'usdt et si la chute continue en dessous des 10k j'ai peur de l'exit scam.
Imo, le mieux c'est de faire un panier comme RonJ le conseille, si vraiment tu veux diluer le risque. L'USDT, le truc est un peu trop beau pour que ça marche, je pense d'ailleurs que c'est dans une situation de grosse baisse comme celle-la que ça peut partir en couilles.

Le marketcap de l'USDT a pris 200 millions de $ en quelques jours tandis que logiquement sa valeur reste à 1$, dans un contexte de panicsell comme celui-la, vous pouvez être sûr que ces 200 millions ne sont pas liés à une quelconque entrée de cash, mais qu'ils ont été créés à partir de rien.
Le jour où les gens vont vouloir du vrai fiat, le 1$ va subitement se transformer en pas grand chose, imo.

Citation :
Publié par Ternel
C'est vrai que ça fait peur, mais je peux pas vraiment me permettre de perdre 40% de mon folio sur des crash comme ça quand je peux maximiser ma position en revendant puis achetant le dip, plutôt que de hold en pleurant.
Bah, tu peux potentiellement perdre 100% de ton folio si tu fous tout en USDT et que ça se pète la gueule, c'est une prise de risque que tu prends, tant que tu en es conscient, tu fais comme tu veux.
Le problème c'est que je veux acheter le dip avec ces usdt. Je serais bien resté en fiat sur kraken mais ce site marche 1 fois sur 15 (je ne sais pas où ça en est maintenant) et Coinbase prennent des taxes hallucinante. Et de toute façon le fisc te mange quand tu cash out en fiat donc difficile de faire machine arrière.

Je suis coincé.
Citation :
Publié par Ternel
C'est vrai que ça fait peur, mais je peux pas vraiment me permettre de perdre 40% de mon folio sur des crash comme ça quand je peux maximiser ma position en revendant puis achetant le dip, plutôt que de hold en pleurant.
Tu gagnes bien plus en achetant le dip des alts quand restant en USDT et il y a aussi le risque de louper la remonté.

Après faut connaître les bonnes alts qui vont bien repartir. En fait si tu crois dans le bitcoin, l'USDT ne sert à rien pour moi. Mais je peux comprendre que ça fait peur de voir son capital fondre à vue d’œil.

La pire des situations étant d'être full ALT. Surtout celles un peu moins hypé, elles peuvent prendre très cher.
Citation :
Publié par Saurdholion
Le problème c'est que je veux acheter le dip avec ces usdt. Je serais bien resté en fiat sur kraken mais ce site marche 1 fois sur 15 (je ne sais pas où ça en est maintenant) et Coinbase prennent des taxes hallucinante. Et de toute façon le fisc te mange quand tu cash out en fiat donc difficile de faire machine arrière.

Je suis coincé.
Ouais je comprends bien, n'empêche que c'est tellement risqué que perso, je préfère pas acheter le dip du coup
Message supprimé par son auteur.
La question maintenant c'est, est-ce que ça va être comme en juillet dernier et rebondir aux alentours des -50% ou alors la bulle est en train d'éclater sous nos yeux... On devrait être fixés très rapidement, c'est bien
Citation :
Publié par Glor
La question maintenant c'est, est-ce que ça va être comme en juillet dernier et rebondir aux alentours des -50% ou alors la bulle est en train d'éclater sous nos yeux... On devrait être fixés très rapidement, c'est bien
Je suis quasi sûr que ça va remonter, ça risque d'être assez rapide d'ailleurs.
Si ça permet d'assainir le truc et donc par extension rendre ce marché plus mature, moi je vote pour. Ca veut dire moins de spéculation mais au bout du compte ça veut dire aussi plus de sérieux.

Maintenant c'est un voeux, je crains que ça ne soit pas encore le gros crash qui fait la lessiveuse entre ce qui est merdique et ce qui ne l'est pas. Celui là quand il arrivera c'est pas -50% que ça fera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés