Problème de pertes de paquets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes a priori plusieurs à avoir des problèmes de pertes de paquets lors de nos connexions à Lotro.
Cela à l'air d'impacter essentiellement des clients de l'opérateur Orange.

J'ai fait une demande d'assistance qui me dit que cela ne vient pas d'eux mais qui me renvoie au formulaire de réclamation que j'ai rempli.
J'ai également fait un ticket auprès de SSG.

N'hésitez pas également à indiquer aussi si vous rencontrez ce type d'incident, afin de pourvoir faire remonter à la fois à l'opérateur et à SSG un maximum d'éléments factuels.

On se tient au courant ici ?

Dernière modification par Kaels ; 16/01/2018 à 19h59.
Pour ma part, j'ai des énormes pertes de paquets uniquement sur lotro depuis quelques jours, quasiment impossible de jouer en raid ou en pvp, et même pour charger le launcher c'est la galère... J'espère qu'ils vont le corriger vite car c'est plus trop possible de jouer dans ces conditions.

Je suis aussi chez orange.
Je vous remercie de vos messages (et j'aimerai qu'il y en ai autant ici que ce que je recois en jeu pour bien valider l'existence du problème [la force du groupe tout ca tout ca]).
Je confirme bien que le soucis touche exclusivement les clients Orange.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des réponses aux différents tickets.
Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous, depuis dimanche. Uniquement sur Lotro
Chez Orange aussi.

(d'ailleurs tu m'as répondu hier soir sur le monde Kaels)

Je sais pas si c'est la solution mais j'ai fait une mise à jour windows (je suis sous 7)
et j'ai mis à jour les drivers de ma cartes réseau

et cela fonctionne !
J'espère que ce sera pareil pour vous

Bon courage, c'est super pénible....
Aurki
Même problème de perte de packets depuis environ 1-2 semaines. Je suis chez Orange aussi. Il me semble qu'il y a eu un problème similaire sur Guid Wars 2 il y a quelques années mais je me souviens plus des détails.
Par contre c'est aléatoire, le week-end dernier j'ai joué quelques heures sans le problème.
De mon côté, j'ai ce genre de problème (perte de paquets sur LOTRO et autres MMO-RPG) depuis 3 mois environ, mais comme je suis chez SFR, je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge

J'espère sincèrement que cela s'arrangera du côté des clients d'Orange en tout cas, je sais combien c'est pénible de jouer ainsi.
__________________
- est sur Le Seigneur des Anneaux Online : Fearadan [115], Theodebert, Arnbeorn, Mickaelion, Hruodland, Mirelaina, Feaglarel
- fut sur Neverwinter Nights (1 ou 2) : Roland de Jasperal (Iles du Couchant, Iles voilées), Clovis Valoris (Elechos)
Citation :
Publié par Kaels
J'ai eu une réponse de SSG, on fait un point après la maintenance de ce jour.

Côté Orange que j'ai eu ce matin au téléphone, on a convenu de se recontacter demain si le problème persistait.

A ce soir
Tu as de la chance (ou de bon contact ) de tomber sur des gens compétents. Perso ça fait 8 mois qu'ils ont divisés mon débit par 2 car "il y a des travaux pour améliorer votre connexion" et personne n'ai capable de me donner un date de fin de travaux
Je suis chez free et la perte c est 10% et +.

Depuis que les serveurs devaient être en Europe c'est un vrai bordel.

J'ai des tickets mais il y a personne derrière le rideaux sérieux tu as des réponses copier coller.
Message supprimé par son auteur.
Vu les réponses sur le Monde,
Je clôture mon ticket chez SSG / Orange.

Si jamais le problème revient, on avisera à ce moment là.

Par contre, autant quand il y a un soucis je reçois énormément de MP en jeu notamment, mais peu de répercussion sur les forums (même quand j'ouvre un fil spécifique et que je demande qu'on y participe).
Or, des fois, pour faire poids, il vaut mieux démontrer que l'on est effectivement plusieurs à rencontrer un même soucis.

Bref ! Bonne soirée, et merci à ceux qui ont partagé ici leur expérience.

K.
Chez Free le problème est général pour des accès aux serveurs situés notamment hors de France -problème de peering sans doute- à certaines plages horaires; le ping est fortement impacté; c'est injouable sur certains jeux comme LoL (serveurs aux Pays-Bas). Cela dure depuis quelques mois. Avant pas de souci.
Tout est redevenu fluide.
Par contre, on ne peut identifier la cause Orange ? SSG ?
A priori, SSG du fait de la mise à jour.
A suivre ...
En tout cas, merci Kaels !
ok banni pour quoi ? un début de preuve , la moindre explication ? rien on te supprime ton accès sans aucune communication alors qu'ils laissent le champ libre aux gold farmer depuis des mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés