[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçus mario Odissey hier, bah punaise j'en attendais rien mais il est vraiment bon
Je suis pas plateforme du tout, j'ai pas aimé Sunshine ni même Galaxy (en même temps la wii et sa résolution pourri font que le seul jeu auquel j'ai joué dessus à l'époque c'est Fire Emblem et Muramasa, tiens d'ailleurs ça serait cool de le porter sur Switch celui là) . Mais Odissey je le trouve fun et sans prise de tête, le système de Lunes est parfait pour les petites sessions comme j'aime le faire pour cette console.


Citation :
Publié par Maudit
Toujours pas de date pour pokemon ?
Mais on a même pas eu de trailer encore, alors une date c'est beaucoup en demandé
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
L'occaz switch, cest pas flagrand encore. De plus les prix de l'occaz sont a peine moins cher que le neuf. Va falloir s'armer de patience.
Meme hors gros hits ? Genre, Mario Lapin Crétins ou NBA se trouvent pas en occas' a des prix intéressants ?

Question un peu en rapport d'ailleurs : pour l'instant, est ce qu'il y a des jeux zonés ?
Citation :
Publié par Fugo
Des gens pratiquent le marché de l'ocaze pour les jeux ? Je pense que c'est encore un peu tôt mais je n'aime pas fouiller outre mesure.
J'avoue que je n'ai pas le budget pour acheter trop de jeux pour le moment mais bon, y'a pas encore des bons plans comme pour jeux pc ?
Ouaip, les 2 jeux que j'ai c'est de l'occaz.
Ma console aussi en faite.

40€ Zelda en décembre, 45€ Mario Odysée Samedi dernier.

Les 2 se trouve a 55€ a Leclerc.

D'ailleur pour les 2 jeux j'ai pu récup les pièce sur mon compte Nintendo, personne ne pense a le faire
Citation :
Publié par NeoGrifteR
C'est surtout parce qu'elles vont périmer dans 6 mois sans que tu ais pu avoir l'occasion de récupérer un truc potable entre temps.
tiens, d'ailleurs, j'ai reçu un mail m'invitant à utiliser les miennes avant fin janvier.
Mais... y'a vraiment que de la merde, non ? Genre des codes réductions

Et puis c'est un peu chiant d'avoir plusieurs "monnaies" différentes, ça rend le trucs confus.
Des codes oui, mais sur la démat évidement, et même a 50% moins chère je prendrai jamais rien sur le shop

Hors de question de cautionné un service aussi misérable quand Sony et Microsoft font quelque chose de très bien depuis la PS3/XBox 360, Sony n'a pas eu de mal a le faire sur une portable.
Thanks, captain obvious !
Mais ils auraient put adapter l'annonce française quand même.

Et puis il n'est pas question de rassurant ou pas. Ils vont tenter un truc, ce n'est pas pour autant que ça voudra dire que tous les jeux futurs vont être ciblés pour les enfants ou que Nintendo va mourir.
On va avoir des maracas-con ou un joy-tambour.

Remarque, si c'est pour nous ressortir du taiko no tatsujin ou du samba del amigo avec pleins de nouveaux titres , moi je dit pas non .
Citation :
Publié par [0]Draki

40€ Zelda en décembre, 45€ Mario Odysée Samedi dernier.
Mario est à 45€ neuf chez Carrefour (du moins l'était en décembre ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Thanks, captain obvious !
Mais ils auraient put adapter l'annonce française quand même.
Bah c'est le cas, tu a le droit a l'heure française

Citation :
Publié par Lithiye
Mario est à 45€ neuf chez Carrefour (du moins l'était en décembre ^^)
Ouaip, mais carrefour ne m'a pas repris de jeu vs des bon d'achat
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés