[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Bof les cris d'orfraies de ces types là (joueurs comme présidents), vu comment ils se comportent sur et en dehors des terrains à longueur d'année c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité tout en ayant pris soin de lui piétiner la gueule juste avant. Quant à la ligue tu peux être sûr que son problème est bien moins l'équité sportive que le sponsoring et l'image.
Je sais pas si tu es sérieux, j'espère pas quand même
Elle est cruelle cette fin de match

Nuno est sorti de son match au mauvais moment. J'ai pas compris ce qu'il voulait faire sur sa perte de balle qui mène au but...
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Baysse qui défonce mon combiné et son équipe en même temps. GG
Surtout l'arbitre assistant qui défonce ton combiné. La faute de Santini sur Baysse est évidente, même si Baysse est complètement con. Normalement c'est rouge pour les deux mais certainement pas péno. Le deuxième but est anecdotique.
On méritait pas de gagner car on a été mauvais, mais certainement pas de perdre non plus tant Caen c'est nul à chier.
Heureusement on gagne contre Strasbourg. Ils sont venus défendre et gagner du temps c'était insupportable.

La blessure de Sanson va nous faire très mal. J'espère que c'est pas grave mais vu que ça avait l'air d'être le genou...et qu'il s'est déjà fait les croisés. :/

Gustavo encore énorme. Il fait tout. Le match contre Caen va être difficile physiquement je sens.
Au moins en coupe Garcia pourra faire tourner (et il a intérêt).

On rate encore un pénalty par contre...qui va le tirer la prochaine fois suspens.

l'ASM qui se fait encore trouer par l'OGC Nice



Ouf miracle Falcao égalise

Mais bon l'OM prend la deuxième place avant le match de l'OL

Enfin ça va faire plaisir aux marseillais
C'était passionnant le match contre Strasbourg qui sont venus défendre à 12 derrière.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'était passionnant le match contre Strasbourg qui sont venus défendre à 12 derrière.
Genre comme l'OM au Parc la saison dernière ?

Dernière modification par Celidya ; 17/01/2018 à 02h58.
Oui du même style :/
Mais c'était pas fameux côté OM non plus. Le nul n'aurait pas été un vol.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as pas du voir la 2ème mi temps. Au niveau des Expected goal ça fait 4-0.
LOL, 4-0 en expected goals en une mi temps, on sent l'exagération marseillaise.
Selon understat.com, c'est plus 0,6-0,3.


Sinon, selon un média belge, Gourvennec serait remplacé par Michel Preudhomme bientôt. Il a une bonne réputation en Belgique.
Citation :
Publié par Diot
LOL, 4-0 en expected goals en une mi temps, on sent l'exagération marseillaise.
Selon understat.com, c'est plus 0,6-0,3.
Loin de moi l'idée de prendre parti pour les sardines, mais je suis allé regarder understat.com et les exG sont bel et bien de 3.93 pour Marseille et 0.12 pour Strasbourg (dont 3 exG en seconde période), soit 4/0 en arrondissant à peine.
Strasbourg n'a rien proposé du match, leur milieu s'est fait tabasser par Zambo/Gustavo, et ils ne pouvaient rien espérer vu qu'ils sont venus jouer exclusivement le contre mais qu'ils ont tué toutes les contre-attaques dans l'oeuf en ratant systématiquement la première passe qui pouvait lancer un truc dangereux.
Ils se sont fait totalement manger comme on pouvait s'y attendre (et merci à Payet pour ce deuxième but qui m'a permis de valider mes paris )


Du coup nous ce soir on va aller chez Guingamp super solide à domicile, et comme d'habitude, soit on va marquer tot, jouer le contre et leur coller 5/0, soit on va se prendre un but rapide, être incapable de faire le jeu, et concéder un vieux nul 1/1 ou 2/2, voire perdre 2/1.
Vous l'avez lu ici en premier.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est tellement bien fait l'égalisation monégasque. Plutôt que de se tourner en chiant vers l'arbitre et en agitant les bras, y'a des joueurs niçois qui auraient mieux fait de se concentrer sur le ballon.
Faudrait arrêter de répandre des rumeurs sur les joueurs qui passeraient leur temps à contester les décisions de l'arbitre, ce n'est pas ce qui se passe et personne n'agite les bras (Burner lève les siens mais en se retournant de l'autre côté, ce serait gonflé de dire qu'il s'en prend à l'arbitre).
Un truc qui a pu les induire en erreur c'est que l'arbitre se dirige vers Lees Melou et Lemar comme si il allait mettre un carton ou un coup de bombe (et je pense que c'est ce qu'il avait l'intention de faire, il est surpris aussi que Lemar le joue vite). Les niçois ont prêté attention à l'arbitre alors qu'ils auraient du être attentifs à Lemar. C'est la 91ème et les niçois manquent de concentration, mais c'est là le seul reproche qu'on peut leur faire, il faut arrêter de chercher la merde en permanence.

Mais ça doit être assez frustrant pour Favre parce qu'il suffisait que Burner se retourne pas comme un idiot pour qu'il soit en mesure de contrer le ballon. J'imagine que ça fait une bonne leçon, c'est toujours ça.

Monaco ça reste l'équipe faiseuse de miracles parce que le premier but est invalide et ils arrivent quand même à marquer deux fois en deux tirs sur tout le match (bon y a l'action de Lemar aussi mais c'était pas vraiment dangereux vu le monde devant lui).
Citation :
Publié par Diot

Sinon, selon un média belge, Gourvennec serait remplacé par Michel Preudhomme bientôt. Il a une bonne réputation en Belgique.
C'est le moins que l'on puisse dire, il réussit là où il passe, même si des teams belges, néerlandaises ou saoudiennes ça vous fait pas bander, c'est vraiment une très très bonne pioche, on se serait coupé un avant-bras pour qu'il prenne la place du guignol Martinez en EN.
Faudra vous boucher les oreilles pendant les matchs bordelais, car niveau gueulantes et petages de plomb vous êtes tombés sur un pro.Très fort tactiquement pour prendre la mesure de ses adversaires, rapide dans l'adaptation de ses choix en match, très exigeant, et caractère de merde.
On l'adore.
Citation :
Publié par Dromath
Loin de moi l'idée de prendre parti pour les sardines, mais je suis allé regarder understat.com et les exG sont bel et bien de 3.93 pour Marseille et 0.12 pour Strasbourg (dont 3 exG en seconde période), soit 4/0 en arrondissant à peine.
Strasbourg n'a rien proposé du match, leur milieu s'est fait tabasser par Zambo/Gustavo, et ils ne pouvaient rien espérer vu qu'ils sont venus jouer exclusivement le contre mais qu'ils ont tué toutes les contre-attaques dans l'oeuf en ratant systématiquement la première passe qui pouvait lancer un truc dangereux.
Ils se sont fait totalement manger comme on pouvait s'y attendre (et merci à Payet pour ce deuxième but qui m'a permis de valider mes paris )


Du coup nous ce soir on va aller chez Guingamp super solide à domicile, et comme d'habitude, soit on va marquer tot, jouer le contre et leur coller 5/0, soit on va se prendre un but rapide, être incapable de faire le jeu, et concéder un vieux nul 1/1 ou 2/2, voire perdre 2/1.
Vous l'avez lu ici en premier.
En parlant de paris, je n'ai pas trouvé mais il n'y a pas de section ou de discussion ouverte sur les pronostics ?

Cela pourrait être sympa de partager ses pronos...
Je sais pas combien de fois j'ai pu l'écrire, mais c'est la pire mi temps qu'on ait fait cette année. On perd 2-0 actuellement, et il pourrait en avoir 2 de plus ça serait pas déconnant.
Déjà, il suffit de pousser le ballon du côté de Mbengue pour que ça soit dangereux. Ce mec est affligeant. Gabriel Silva montrait peut être trop d'évolution. Même Perrin est pas bon, donc défensivement, ça devient difficile. Pierre Gabriel est en train de suivre la même trajectoire que Polomat : des débuts prometteurs, mais finalement un bourrin débile qui fait des fautes connes et dangereuses.
Le milieu Diousse/MVila/Dabo, je ne sais pas dans quel univers quelqu'un a pensé que ca serait équilibré. Dabo est à chier, comme souvent. MVila en manque de rythme, c'est évident, Diousse est perdu au milieu des deux. Maiga aurait apporté du liant et de la stabilité à ce milieu. Dabo qui sort, qui a pas du réussir une passe, et fait un tacle dangereux. Bien...
Hamouma rien de nouveau. Je ne sais même pas si il a touché un ballon. Bamba en décalage de rythme, et râte tout. Cabella, je ne sais pas ou il est. Mais de toute façon, vu qu'aucune relance n'est propre et réussi, ba ils ne peuvent rien faire.
A voir avec Beric maintenant, qui a remplacé Dabo.

Le pire, c'est qu'on a eu une belle occasion a la fin de la mi temps, et cela aurait été scandaleux de revenir à la mi temps à 2-1.
Sanson absent une semaine...quelle bonne nouvelle j'ai cru qu'on le perdait 6 mois avec son genou

Pour Metz si ça continue ils vont se sauver...!

Vivement le match contre Caen. Je me demande quelle compo va faire Garcia.
Sans doute Lopez titulaire au milieu, et peut être Sakai au repos.
1ere mi temps pour se faire plaisir aux PSG. Le premier but est superbe à mon goût.
Quelques cafouillages à l'arrière mais aucune conséquence vu l'adversaire. Contre le Real c'eût été probablement douloureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés