Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hect
Bon j'ai reussi a en faire déco un, et tuer un autre groupe, ça occupe, m'enfin, le bot avec n montilier à 5000 pépites ça m'a fait sourire, moi qui avait fait une grande pause, je sais pas si c'est habituel des bots si hauts level
Si personne ne reporte, c'est hélas habituel oui. Un screen aux normes dans l'ankabox du référent serveur suffit à les faire disparaître rapidement.
Citation :
Publié par Yaki
Si personne ne reporte, c'est hélas habituel oui. Un screen aux normes dans l'ankabox du référent serveur suffit à les faire disparaître rapidement.
Enfin ça c'est bien mignon, mais dans les faits c'est un peu plus compliqué que ça. Il y a plus d'un mois, j'ai report un bot koli à la fois au modérateur de mon serveur et au modérateur du serveur du bot en question.

-Sur mon serveur le modérateur à répondu le lendemain en m'indiquant qu'il ne pouvait rien faire et que je devais contacter le modérateur de l'autre serveur.
-Sur l'autre serveur, aucun retour, pire encore le message envoyé par ankabox apparaît comme "non-lu" à ce jour.

Les modérateurs bénévoles c'est cool mais ça ne suffit pas à assurer la modération pour un jeu avec la population de DOFUS. D'autant plus quand un modérateur ne peut pas agir sur une autre serveur que le sien. Dans tout ça, le plus fou c'est qu'en 2018 il n'y ait toujours pas de section appropriée sur le support officiel pour permettre aux joueurs de remonter ce genre de choses. À la limite si ces comportements et/ou si les failles étaient rares ça irait, mais bon.
Donc le réel soucis c'est que les tickets sont gérés par compte de modérateur et non par ticket de serveur où les modérateurs pioche dans la pile et non LEUR pile

Ce qui crée des inégalités de traitement : certain on 50 messages, d'autre probablement très peu alors que certains sont présent fréquemment et d'autre très peu.


Normalement, ils devaient faire un retour de l'état de la modération après les fusions pour savoir s'ils reprenaient et/ou continuaient le recrutement mais rien dans le Gamakna de Décembre ni sur le forum officiel concernant la modération pour le moment et les fusions ont fini le 2 octobre ( https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...veurs-clap-fin ).
Quelqu'un sait comment ca se passe pour les migrations sur mono?

Je voulais migrer avec un amis sur illizyaelle (je viens de fraktale) mais il n'y AUCUN serveur de proposer, plus de place?

Citation :
Publié par Muchfun
Quelqu'un sait comment ca se passe pour les migrations sur mono?

Je voulais migrer avec un amis sur illizyaelle (je viens de fraktale) mais il n'y AUCUN serveur de proposer, plus de place?

La migration ne peut se faire que vers les plus "petits" serveurs car le but était d'équilibrer les populations au mieux.

Sauf qu'actuellement la seule chose qu'a apporté les migrations c'est l'arrivée d'une team de "cowboys" qui pensent être des pros player (alors qu'on sait bien ce que vaut une guilde qui ressent le besoin de migrer vers un plus "petit" serveur ) et qui ont modifié l'économie en 2 jours avec la vente de passage.
Malheureusement c'est ce qu'on subi également sur Nevark: une guilde qui vient de Lacrima (je crois?) s'en prend à tout nos percepteurs de l'alliance et on est incapables de les repousser (notamment le côté optimisation des stuffs qui nous est fatal) sans compter, sincèrement et sans rancune, l'attitude déplorable qui va avec ("mdr les noobs" "lol vs etes tellement nuls" "ftg" et j'en passe).

Je me demande si on peut réellement reprocher ça à Ankama (j'avais moi même aussi posté quelque part ici en pointant du doigt qu'on ne pouvait rejoindre ses amis au lancement des serveurs) ? Je crains que ça tient plus à la mentalité des joueurs et ça malheureusement c'est peut être plus compliqué.
Je vous rassure, même pas besoin de migration pour subir ça, sur dramak, des gens se prennent aussi pour des caïds, alors qu’on sait bien que bien souvent, si ils sont venu rush ici, et non pas sur illy, c'est qu'ils se savaient incapable de suivre le rythme d'illy, alors que sur les autres serveurs, c'était déjà en moyenne plus souple
Citation :
Publié par Felinho
Malheureusement c'est ce qu'on subi également sur Nevark: une guilde qui vient de Lacrima (je crois?) s'en prend à tout nos percepteurs de l'alliance et on est incapables de les repousser (notamment le côté optimisation des stuffs qui nous est fatal) sans compter, sincèrement et sans rancune, l'attitude déplorable qui va avec ("mdr les noobs" "lol vs etes tellement nuls" "ftg" et j'en passe).

Je me demande si on peut réellement reprocher ça à Ankama (j'avais moi même aussi posté quelque part ici en pointant du doigt qu'on ne pouvait rejoindre ses amis au lancement des serveurs) ? Je crains que ça tient plus à la mentalité des joueurs et ça malheureusement c'est peut être plus compliqué.
Et ce genre de comportements négatifs ne peuvent pas être signalés aux modérateurs ? (Pour les "ftg" et insultes [plus graves que "noob"])
Citation :
Publié par Admi
Et ce genre de comportements négatifs ne peuvent pas être signalés aux modérateurs ? (Pour les "ftg" et insultes [plus graves que "noob"])
Ils se prendront un mute à tout casser
Citation :
Publié par ririri
Ils se prendront un mute à tout casser
Les sanctions sont crescendo.

La seule manière de différencier un comportement toxique d'un simple écart de comportement c'est le nombre de reports de la part des joueurs.

Moins vous laisserez passer ce genre d'écarts, plus les sanctions seront régulières et lourdes.

Jean kevin aura un mute pour commencer, et après persévérance dans son comportement déplacé la sanction finira en ban def.
(Testé et approuvé par un ami IRL qui a perdu son compte à force d'insulter les gens)
Message supprimé par son auteur.
Les premiers crâ qui se plaignent de leur nerf et qu'ils peuvent pas drop toutes les ressources à 100% en 508 parce que c'est "une semaine càc", en prévision de leur futur reroll.

Wtf, depuis quand y'a des semaines distances et semaines càc ?
Citation :
Publié par Lynear
Les premiers crâ qui se plaignent de leur nerf et qu'ils peuvent pas drop toutes les ressources à 100% en 508 parce que c'est "une semaine càc", en prévision de leur futur reroll.

Wtf, depuis quand y'a des semaines distances et semaines càc ?
En semaine A, les maps d'une zone X seront des maps cac et en semaine B les maps de cette même zone X seront des maps distances. Et ceci peu importe le nombre de combats effectués sur ces maps de la zone X
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
En semaine A, les maps d'une zone X seront des maps cac et en semaine B les maps de cette même zone X seront des maps distances. Et ceci peu importe le nombre de combats effectués sur ces maps de la zone X
D'où provient cette information/idée stp?
Citation :
Publié par Synne
D'où provient cette information/idée stp?
du terrain?

Allez xp dans les zones 200 des dimension une semaine puis la suivante vous allez vite voir la différence
Citation :
Publié par Extra-archer
du terrain?

Allez xp dans les zones 200 des dimension une semaine puis la suivante vous allez vite voir la différence
Ou alors tu fais changer les placements, il y a TOUT le temps des maps distance, il y a pas de semaine distance et semaine cac.

Et je pense que l'exemple le plus parlant est celui de la map de la quête plantes vs trepamort, tu vas toujours chercher à avoir un placement distance, et pour avoir faire la quête sur plusieurs semaines différentes les placements sont toujours les memes. Certes tu vas devoir changer plus ou moins longtemps le placement mais au final tu arriveras toujours sur les mêmes maps.

Toujours à propos des placements il semblerait que faire un combat avec le même nombre de participant des deux côtés donne une map distance.
Citation :
Publié par Leyvo
Ou alors tu fais changer les placements, il y a TOUT le temps des maps distance, il y a pas de semaine distance et semaine cac.

Et je pense que l'exemple le plus parlant est celui de la map de la quête plantes vs trepamort, tu vas toujours chercher à avoir un placement distance, et pour avoir faire la quête sur plusieurs semaines différentes les placements sont toujours les memes. Certes tu vas devoir changer plus ou moins longtemps le placement mais au final tu arriveras toujours sur les mêmes maps.

Toujours à propos des placements il semblerait que faire un combat avec le même nombre de participant des deux côtés donne une map distance.
arrête de dire de la merde et va tester, tu verras qu'une semaine, tu fais repop la map elle est quasiment toujours distance, et la semaine d'après si t'as une bonne map au bout de 5 repop t'es content
En effet, il a eu la 1ere maj qui a forcé le changement de placement après chaque combat sur une map. Puis ils avaient encore modifié le système en instaurant des types de maps différents selon la semaine en cours. Le changement s'effectue tous les mardis lors de la maintenance. Je crois qu'ils avaient fait la 2eme modification en même temps que la modif bwak/pain magique qui permettait de changer les maps rapidement.
Citation :
Publié par Extra-archer
arrête de dire de la merde et va tester, tu verras qu'une semaine, tu fais repop la map elle est quasiment toujours distance, et la semaine d'après si t'as une bonne map au bout de 5 repop t'es content
T'es vachement aggresif comme type tu devrais sûrement arreter de jouer cra et t'aerer le cerveau ça te fera du bien. Quoi qu'il en soit il y a TOUJOURS des maps distance, même s'il faut les farm plus que d'habitude.
C'est véridique, il y'a bien des rotations les mardi matin entre les map full càc / semi càc / mi distance / full distance, mais j'ai l'impression que parfois de nouveaux placements de départ sont introduits, des trucs plutôt farfelus d'ailleurs

Mais au final, les team crâ / enu 508, en semaine càc, eux peuvent facilement aller farm X donjon avec idoles, ce système handicape seulement les compositions classiques (d'un point de vue rentabilité)
On peut avoir la ligne du changelog qui parle de ça ? Moi j'ai jamais remarqué ça (et ça veux pas dire que ça existe pas, hein), on parle que en dim la ? Sur d'autres zones 200 j'ai l'impression de toujours voir les mêmes plots de départs, peu importe la semaine
Citation :
Publié par Leyvo
T'es vachement aggresif comme type tu devrais sûrement arreter de jouer cra et t'aerer le cerveau ça te fera du bien. Quoi qu'il en soit il y a TOUJOURS des maps distance, même s'il faut les farm plus que d'habitude.
C'est gentil comme jugement mais tu devrais garder ce genre de remarques pour toi dans un coin de ta tête plutôt que de poster des inepties.

Y'a bien des semaines avec beaucoup plus de maps cacs et des semaines avec beaucoup plus de maps distances, ca empêche pas l'autre type de map d'exister mais ca rend la chose beaucoup plus pénible même sans parler de 508 quand 4 combats sur 5 tu te tapes un damier ou le logo d'ankama comme placement sur toutes les maps.
Citation :
Publié par Swifth
ou le logo d'ankama comme placement sur toutes les maps.
Hé, sérieux ?
J'avais jamais fait gaffe que c'était le logo d'Ankama, je pensais toujours à un placement au hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés