CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
En parlant de Kucoin c'est sérieux comme exchange car c'est pas repris dans la liste des exchange sur le topic concernant les plateforme justement?
Kucoin est à la mode chez pas mal de cryptotrader, pourtant il ne fait pas tant de volume que ça. Pas mal de rewards etc.
Putain perso j'ai pas participé beaucoup mais au moment ou le ripple était haut, l'eth low, et wave 1. Je vais faire x5000 facilement . 0.1 eth x 5000 ça fait 500 eth quand même hihi
Vous suivez quoi comme ICO ? Des prometteuses ? J'ai viens de regarder plus en détail Medicalchain et j'aime beaucoup le concept mais dans la pratique cela semble bien hard à mettre en place...beaucoup d’interlocuteurs, des contraintes par pays...
Telegram et Kodak déjà, certes hyper grand public mais émises par des boîtes par des entreprises bien établies, ça assure le professionnalisme déjà.

C'est peut-être pas les ICOs qui seront les plus hypées par leurs créateurs après la mise sur le marché (pas du TRON quoi) mais y'a des chances que ça débouche sur du très concret.


De toute façon pour les ICOs faire le tri entre les "vaporwares" qui basent tout sur l'image et la hype, et les projets sérieux, c'est déjà un très bon début.
Citation :
Publié par Shivenda
Vous suivez quoi comme ICO ? Des prometteuses ? J'ai viens de regarder plus en détail Medicalchain et j'aime beaucoup le concept mais dans la pratique cela semble bien hard à mettre en place...beaucoup d’interlocuteurs, des contraintes par pays...
Le truc c'est qu'il faut être assez reactif sur les ICO les plus attendues. Digitex a atteint son hardcap de 5 millions en seulement ..... 20 minutes....
https://digitexfutures.com/token-sale/
Je suis vraiment pas emballé par l'ICO de telegram perso ( TON ).
Les sommes qu'ils demandent sont proprement ridicules. 500 millions pour la presale et 2-3 milliards sur la sale? C'est une blague ?
Ca va créer un market cap absolument gigantesque d'entré de jeu, avec très peu de perspectives de croissance et un retour sur investissement famélique, voire même négatif. A ce stade c'est plus une donation qu'un investissement.
jetez d'ailleurs un oeil sur toutes les ICOs à large cap. En général ça se finit en désastre pour les investisseurs ( Bancor, Tezos etc )
Citation :
Publié par ClairObscur
Je suis vraiment pas emballé par l'ICO de telegram perso ( TON ).
Les sommes qu'ils demandent sont proprement ridicules. 500 millions pour la presale et 2-3 milliards sur la sale? C'est une blague ?
Avec les infos qu'on a pour l'instant, ça reviendrait à un supply total de 5-10 milliards de token, c'est dans la tranche haute, mais après en fonction de la hype et du marché de la crypto, ça pourrait faire x10-x30. Mais il est vrai qu'à $1 le token, la marge de manoeuvre est plus faible (avec un supply aussi élevé).
Moi c'est simple réseau social, je touche pas, même si on me promet fois 10000

Par contre un projet sérieux autour du médical, énergie, environnement aussi, et ça même avec une promesse de rendement faible, je prends.
Citation :
Publié par Shivenda
Vous suivez quoi comme ICO ? Des prometteuses ? J'ai viens de regarder plus en détail Medicalchain et j'aime beaucoup le concept mais dans la pratique cela semble bien hard à mettre en place...beaucoup d’interlocuteurs, des contraintes par pays...
Tu peux regarder toutes celles qui sortent sur NEO.
On n'est pas loin du No Brainer.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu peux regarder toutes celles qui sortent sur NEO.
On n'est pas loin du No Brainer.
No Brainer ?

Sinon je m'intéresse aussi au projet Medicalchain, mais avec les mêmes interrogations d'autant plus qu'avec le Brexit puisque le projet est anglais je me demande si ça va pas leur compliquer encore plus la tâche.
Par contre ce qui me rassure quand je regarde par rapport à la valeur initial du token donc à priori c'est 0.20$, pour au total 500 millions de token donc à 0.20$ ça fait 100 millions. Je me dis que le potentiel à la hausse est raisonnable, ce qui en sois perso me rassure sur un tel projet.

Donc je surveille, je suis tenté de parier sur ce projet et le soutenir. En totu cas sur toutes les ICO sur icobench lié au médical c'est celui qui m'emballe le plus.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
J'annoncerai le prochain ICO, comme je l'ai fait pour cV, parce que si miyonère c'est bien, moultimiyonère c'est encore mieux.
Je sais pas quand, mais je suis déjà reparti en chasse, dans les sous bois, dans le under radar.
Je le guette, le prochain ICO...
Tiens, d'ailleurs, à part ICObench, tu passes par un autre trucs de news ?
Ou t'as des sources ailleurs ?
Citation :
Publié par Thesith
No Brainer ?
A acheter les yeux fermés.
Les ICO partent en quelque minutes, il y a une hype folle autour des ICO sur NEO.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
A acheter les yeux fermés.
Les ICO partent en quelque minutes, il y a une hype folle autour des ICO sur NEO.
c'est google trad qui merdait... c'est pas du tout la traduction qu'il me donnait.

Bon après je me doutais vu le contexte du sens mais bon mieux vaut poser la question.

Après je dirais ça s'applique à toutes les ICO, mais perso je préfère cibler les projets sérieux qui à la fin donneront un vrai projet "industriel". Perso si le projet Car Vertical ne m'avait pas convaincu, j'aurais mis 0, c'est bien parce que je pense qu'il a de bonne chance de donner quelque chose de tangible à la fin que j'y suis allé.
Ca m'intéresse pas de faire fois 5, 10, 100 ou plus, sur du vent. J'ai déjà acheté des actions, et ça a toujours été sur des boites dans lesquels je crois et pas parce qu'elle hype et qu'elle va faire un carton sur les marché.
J'agis pareil ici avec les ICO perso.
Pour ça que j'irais pas sur Telegram, j'aime pas ce secteur, j'aime pas ses "valeurs" je préfère me passer du fois 10 ou plus.


Par contre la difficulté c'est de réussir justement à trouver les projets sérieux et donc séparés le bon grain du mauvais.
Pour résumer en très gros NEO est la version professionnelle d'ETH.
Pour lancer une ICO sur leur blockchain ils demandent un paiement de 5000 GAS.
Les projets qui passent dessus sont supervisés par NEO.
On est très loin du YOLO style des ICO sur ETH où n'importe quel péon peut lancer son shitcoin pour monter un ponzi. ( y a des guides sur internet pour créer son token ERC20 en 10 min )
C'est une des raisons principales du succès des ICO sur NEO.
Il y a aussi pas mal de projets qui passent d'ETH à NEO, pour les mêmes raisons.
Après ce n'est pas une garantie du succès futur des projets, mais à la base c'est sérieux.

Et par déduction, on peut voir aussi à quel point NEO est sous évalué actuellement.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2018 à 10h32.
okay ça semble intéressant à lire comme ça, je vais regarder de plus près. Parce que ce que je cherche c'est plus le sérieux des projets que leur rentabilité spéculatif perso.
Donc si NEO se place mieux en terme de sérieux que l'ETH, ça m'intéresse.

Par contre c'est quoi l'équivalent de ICObench mais pour NEO ?
Doit en manque effectivement parce que là y a pas grand chose


Sinon je viens de voir un truc intéressant avec le NEO, si on en possède et qu'on en stock, on gagne des gas du fait de posséder des NEO. Mine de rien c'est un moyen de diminuer ces frais ça.

Pour ceux que ça intéresse là où j'ia trouvé l'infos
https://journalducoin.com/altcoins/l...miner-gas-gas/

Ce qui me dérange avec le NEO c'est que c'est chinois, donc régime tout ça... mais l'idée est séduisante
Citation :
Publié par Thesith
Ce qui me dérange avec le NEO c'est que c'est chinois, donc régime tout ça... mais l'idée est séduisante
Faut arrêter avec ça : c'est l'essence même de NEO d'être compliant avec les gouvernements et autres institutions/entreprises.
Le discord NEO si tu veux y faire un tour : https://discord.gg/phPmwhR

Et au passage une ICO médicale à venir sur NEO : https://www.universalhealthcoin.com/

Et une qu'il ne faudra pas rater : https://neonexchange.org/
En gros elle a vocation à devenir la plateforme officielle des échanges autour de NEO.
Pas de date encore, mais good luck pour y entrer, ça va partir en 2min.

Voilà voilà.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2018 à 11h21.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Faut arrêter avec ça : c'est l'essence même de NEO d'être compliant avec les gouvernements et autres institutions/entreprises.
Le discord NEO si tu veux y faire un tour : https://discord.gg/phPmwhR

Et au passage une ICO médicale à venir sur NEO : https://www.universalhealthcoin.com/

Et une qu'il ne faudra pas rater : https://neonexchange.org/
En gros elle a vocation à devenir la plateforme officielle des échanges autour de NEO.
Pas de date encore, mais good luck pour y entrer, ça va partir en 2min.

Voilà voilà.
D'ailleurs à ce sujet j'avais fait le KYC pour Thekey.vip, et c'est parti si vite que j'ai pas eu le temps de mettre 1 pesos...

Pour celle que tu proposes ils sont bien backé par NEO (Neonexchange) ?
Citation :
Publié par Alphazone
D'ailleurs à ce sujet j'avais fait le KYC pour Thekey.vip, et c'est parti si vite que j'ai pas eu le temps de mettre 1 pesos...

Pour celle que tu proposes ils sont bien backé par NEO (Neonexchange) ?
Fais l'effort de cliquer sur le lien !
Mais oui.

Pas mal de choses émanent de CoZ : https://cityofzion.io/
C'est un regroupement indépendant de développeurs qui construisent des projets autour de NEO.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2018 à 11h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés