Création d'une guilde Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis en train de recruter des gens pour former une équipe de 20 personnes minimum pour plonger ensembles dans l'aventure Wildstar !
Pour ceux qui ne connaissent pas Wildstar, c'est un MMO F2P développé par Carbine (WoW) et édité par NCSOFT (Aion, Blade and Souls ...) dans un univers futuriste et déjanté.
Le jeu est quasiment désert c'est pour cela que nous montons une équipe pour pouvoir y jouer, voyez cela comme si vous alliez jouer à un jeu en coop mais au lieu d'être avec un ou 2 potes, vous serez avec une petite équipe sympa.

Le but est de pouvoir faire le contenu pve HL du jeu et croyez moi, il en vaut la peine ! voici une petite vidéo pour vous donner une idée du pve HL, la vidéo date un peu donc il faut savoir qu'il y a eu pas mal de contenu ajouté depuis.
Vu que le jeu ne comporte pas beaucoup de joueurs, il faut savoir qu'il y a assez peu de guides/docs/strats en ligne, il faudra que l'on découvre tout cela ensemble donc il ne faut pas avoir peur de recommencer un boss en boucle pour trouver la bonne stratégie à adopter par exemple.
Si vous voulez plus d'informations ou nous rejoindre ajoutez JohnyBro#0090 sur Discord ou directement nous rejoindre ici https://discord.gg/wzwPHTc.

En espérant pouvoir commencer une belle aventure avec vous.

Dernière modification par JohnyBro ; 20/01/2018 à 15h15.
Hello !

J'aimerais savoir si la guilde existe toujours. j'avoue avoir aimé Wildstar a sa sortie mais deçus de par le manque de joueur

Je serais en tout cas intéréssé.

Merci pour la réponse !

Bien à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés