[BB2 S8] Division 1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/851526S8Div1Journe2.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
692975135.gifWarlord09Fier de Hache581971morvivan.gif
164544khemri.gifMorkaru20Mambofffan326913506.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/335233elfesPro.pngMordecaïn61Gilianhttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
581971morvivan.gifPasteques20Pedr'O399122ndc.gif
18/01 - 21h214555143.gifHaMoK20fourbius809619784.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 23 Janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par clemsk ; 22/01/2018 à 16h39.
Et c'est parti pour la 2e journée !

Le dernier match de la J1 devrait avoir lieu demain lundi au soir, donc vous pourriez normalement planifier vos matchs dès mardi soir, mais vous ne pouvez pas, parce que Mardi soir, y a le derby clemsk - Gulden en D2, et que vous ne voulez pas rater ça !
Coucou @gillian,
quand serais tu disponible pour que je massacre tes sylvains ... ah mince c'est des humains now

Personnellement j'ai une préférence pour le dimanche aprem mais je suis aussi disponible lundi mardi ou jeudi à 17h30/18h et peut être à 21h
@HaMoK

yep, j'ai :

mercredi, jeudi, vendredi 21h / 21H30 ;
samedi soir pas sûr du tout, je te tiens au jus si on peut vraiment pas faire autrement ;
dimanche ou lundi toute la journée y compris le matin.

++ !
Citation :
Publié par Fier de Hache
Salut @Warlord09,

Serais-tu disponible dimanche 21 dans l'après-midi (début de mach jusqu'à 19h) ou lundi 22?
Impossible pour moi de prévoir le weekend. Peut-être que oui, peut-être que non.
Je suis dans tous les cas disponible lundi 22 vers 21h.
Citation :
Publié par Warlord09
Impossible pour moi de prévoir le weekend. Peut-être que oui, peut-être que non.
Je suis dans tous les cas disponible lundi 22 vers 21h.
Lundi 22 à 21h me va parfaitement.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou @gillian,
quand serais tu disponible pour que je massacre tes sylvains ... ah mince c'est des humains now

Personnellement j'ai une préférence pour le dimanche aprem mais je suis aussi disponible lundi mardi ou jeudi à 17h30/18h et peut être à 21h
va pour dimanche si ça t’arrange
Citation :
Publié par fourbius
@HaMoK

yep, j'ai :

mercredi, jeudi, vendredi 21h / 21H30 ;
samedi soir pas sûr du tout, je te tiens au jus si on peut vraiment pas faire autrement ;
dimanche ou lundi toute la journée y compris le matin.

++ !
confirmé pour jeudi 21h
victoire 2-0 contre mambo sur un match ou les gobelins on fait bcp trop de 1 pour pouvoir faire quelque chose, on notera juste 2 beaux lancer de bombe qui couchera 2 fois mon porteur mais aucune possibilité pour les gob d'en profité.
Match à sens unique perdu 2-0 contre Morkaru, désolé Gilian tu t'es fait avoir .

Niveau strat rien à tenter, la classe américaine
- 47% d'esquive
- 33% de ramassage
- 60% de paquet
- 69% de réussite au gros débile (et uniquement à 2+)

Heureusement un peu de réussite sur les trop rares blocages, un Boomer on fire qui fait tomber deux fois le cuir après une double interception, assez de thune pour racheter le pogo et un nouveau double sur un gob !

Autant je sais que ça va être compliqué et je n'espère pas grand chose, autant j'aimerais quand même avoir des matchs plus "normaux" pour le reste de la saison
Citation :
Publié par gilian
Bon bin la saison va etre longue....

6-1 gg morde
Merci Gillian pour ce match qui aura été équilibré pendant 5 tours, mais l'égalisation des elfes tour 5 avec le 1 sur le pot de vin de la trontron et le sorcier qui ne m'aura pas empêché de marquer sonneront le glas des espoirs des humains.
La suite fut longue pour Gillian et de 2-1 à la mi temps le match se finit sur le score improbable de 6-1 !!!

Comme quoi @Smaugounet ce n'est pas toi la pire défense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés