Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Beh Kata a été mon premier nat5 et j'ai eu Sigmarus juste à temps, je m'en sors bien.
Non mais les 2 trucs pénalisants, c'est:
1) le manque de Veromos pour débuter db10, quand même bien pratique pour son passif afin de gérer les dots.
2) les hoh qui sont en fait un moyen de se faire beaucoup d'équivalent de diablemon
Ça va quoi.
Bon par contre en effet, adieu Panda feu, adieu Paladin lumière (mais j'ai la vent...et j'me plains pas j'ai 2 nat5 DL donc bon...)
Citation :
Publié par Zarathustra
Car ce que j'aime dans SW c'est justement le côté aléatoire de l'obtention des monstres avec les invocations.
Ça alors! Je ne connaissais pas ce type de... plaisir SM? Ou alors c'est de la contrainte volontaire, comme pour les Oulipiens. Tu es une sorte de... Ousuwapien!
Sans Veromos au début ça doit être duuuur ! C'est la seule fusion quasi obligatoire pour moi ! En plus tu peux pas l'avoir autrement que comme ça.
Bah il facilite vachement DB10 au début c'est certain...mais bon, faut se rappeler qu'au début Veromos n'existait pas donc bon... Et puis ça va, j'ai pas trop tardé à avoir Verdehile de tout de façon... :P
Vanessa dans un LS ... Après une 2eme Beth, Shi hou, 2 Ethnas, un 2eme monkeyfeu, Chiwu (J'ai déjà Juno), Daphnis .. une Vanessa sauvage apparait pour ma collection de nat5 qui resteront probablement au stockage, c'est quand même balo pour un compte F2P

Dernière modification par Chournal ; 15/01/2018 à 08h45.
Je préfère aussi aussi Chiwu car :
il a un meilleur leader skill (24% speed)
son strip a 100% de chance contre 90% pour Juno (pré check Resistance)
son anti-buff est très pratique pour tuer les Theo que l'on croise en GvG
son S1 peut sleep

Juno peut être bien dans certaines situations mais je trouve que Chiwu sert beaucoup plus souvent.
Gemini Orion Theo, le trio over cancer.

Gemini despair (1000% de chance de proc) et les 2 autres en violent (idem 1000% de chance de proc) et tu sais qu'il va y avoir des décès de smartphones.
Bon petite summon tranquille pour avoir Galleon que j'attend depuis (trop) longtemps. Conclusion :
- Chiwu
- Kumar en triplon, le doublon est tombé il y'a une semaine, le premier il y'a un mois
- Doublon Chiwu
- Pas de Galleon
Tout ça (en comptant les kumar) pour 100MS, 1300 pierres.

J'hésite entre et
Citation :
Publié par Jean Talu
Seulement ça
Ouch!

Bon, en même temps, 5 nat5 en 1 mois, c'est un taux anormal, alors que 2 me semble plus raisonnable. Il faut te dire que tu as eu 2 nat5 et de la food de luxe, ça passera (un peu) mieux
Citation :
Publié par Toea
Ouch!

Bon, en même temps, 5 nat5 en 1 mois, c'est un taux anormal, alors que 2 me semble plus raisonnable. Il faut te dire que tu as eu 2 nat5 et de la food de luxe, ça passera (un peu) mieux
2 par mois te semble raisonnable ? On joue pas au même jeu. Ce sont des rates complètement pétées, mais je comprends sa déception avec les dupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés