Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je peux te promettre de faire ça si tu votes pour moi.
C'est bien ce que je pensais, Doudou adopte une attitude d'homme politique. Bientôt il va promettre une robot-pute à tout ceux qui votent pour lui.
Évidement il ne tiendra aucune de ses promesses.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
C'est bien ce que je pensais, Doudou adopte une attitude d'homme politique. Bientôt il va promettre une robot-pute à tout ceux qui votent pour lui.
Évidement il ne tiendra aucune de ses promesses.
C'est assez fascinant, car la surenchère de promesses de Doudou lui a permis de combler son retard et de repasser devant le #ClanTabou avec une voix d'avance. Je ne sais pas qui est le directeur de campagne de Doudou, mais il assure à fond. Ou alors on est manipulé et on a affaire à une Tiberi
Personnellement c'est le nombre de personnes adeptes du suicide collectif qui me fascine. Franchement baiser un robot dans 50 ans ça sera très bien vu !
Qui aurait crû au moyen-âge qu'on niquerait des poupées gonflables ou de luxe dans le futur ? Et pourtant !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

J'ai voté, mais je n'ai reussi à le faire qu'une seule fois; est ce normal?

Désolée mais c'est la première fois que je dois voter moi-même (à Paris dans le 5ème c'était quand meme mieux organisé qu'ici)

Merci pour votre aide.

Xaviere T.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Mais je n'ai pas encore voté.
Moi non plus.

J'attends le moment où il y aura égalité entre les deux pour que mon vote soit décisif. Je ne voterai pas avant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés