Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
jpense pas que t'es besoin de 100 regret pour "un coup de foirage"
dois y avoir moyen de rattraper la connerie.
Me manque des nodes à respect entre 2 gros foyers de Skill.
Faut remonter une des branches. A calculer mais 30 minimum je pense.

edit : c'est bon du coup j'ai les respects haha mais je vais focus ED, pas le temps de jeu pour 2 perso.

Dernière modification par Weirdz ; 09/01/2018 à 00h23.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut les Joliens,
Merde ça fait un bail que je joue à PoE et j'avais zappé cette section du forum, plus habitué à lurker sur JoL Eve en bon bittervet que j'suis
Pour ma part sur Abyss j'ai enfin fait un wander depuis le temps que ça me titillait. Après moults rangers ( TS, LA Voltaxic) scion ( Spectral Throw) Marauders ( Cyclone Disfavour ), qq witches ( Flameblast sur Breach omg ct sooooo gud), un ED trickster ( 12morts au 91, best survie ever) et mon ex-main remisé au placard pour cause de nerf ES to Hell ( 17k ES Tricurse ChaosStorm Occultist 97), je dois dire que j'ai jamais rien joué d'aussi OP. Clearspeed de dégénéré, survie de mammouth, runspeed de cocainé, rien à jeter. Shaper down, Atziri normal c'est une véritable balade, Uber j'ai lutté sur les 2 Vaal Overseers mais zone clr au final ( WTF The Vertex pffffrt)
All Elders down sans forcer. Seul souci du build : la jewelry qui coute un rein pasque besoin de gros trucs pour boost Barrage sur le endgame ( T1 life - T1 flat elem, crit, WED si possible, et res). J'suis rendu à 5k6 HP au 95, ya moyen de pousser à 6k avec du GG stuff. Seul impératif pour commencer : un Piscator, une Queen 5L ( 6 c'est mieux ofc) et roulez jeunesse. Lévelé avec un Tempest 4L jusque Kitava les oid' dans l'zen !
Si vous voulez plus d'infos, j'vous mettrai le lien vers le build.
J'avais créé ma guilde pasque plusieurs fois j'me suis fait avoir avec une guild invite à la place d'une party invite, mais j'avoue j'vais ptet frapper à la porte de la guilde JoL, trop habitué à causer angliche sur le global 2, un peu de contacts FR ne ferait pas de mal.
Je milite pour un global FR, mais j'dois pas militer assez fort >.<
See ya Exiles o7

IG : Neradyth, Pathfinder 95
Citation :
Publié par alogos
PoB dit que ruthless est mieux que fire pen.
Sinon, tu pourrais aussi jouer en damage on full life avec un slayer vaal pact.
J'essayerai les guardiens avec damage on full life et avec respec d'impact en headsman.
Citation :
Publié par Cycah²
D'ailleurs je post mon build là https://pastebin.com/4wnx0phP

Si vous voyez quelque chose que je devrais upgrade ou si je suis passé à côté d'un bon point dans l'arbre, n'hésitez pas.
Tu peux récupérer un Watcher's Eye avec de la fire pen pour Anger, tu peux améliorer ton roll sur Wise Oak, le roll sur Oro's est un peu faible, c'est d'autant plus dommage que c'est le roll AS qui est faible, ce qui diminue ton scaling avec les flat damage. Je comprend pas trop pourquoi tu as une amulette avec +1 curse alors que tu en utilises aucune par contre? Si tu pars sur ce genre d'item hors de prix autant en prendre une avec une frenzy charge supplémentaire, même les quelques points de force d'une amulette non corrompue te seront plus utile qu'une curse supplémentaire.

Au niveau de l'arbre ça a assez peu d'intérêt de passer par la zone de départ du Maraudeur si tu n'as pas assez de points pour récupérer les nodes vie/armure au début et si tu ne profites ni des dégats physiques, ni de la régen de vie, c'est beaucoup plus court de passer par la zone du Scion. Si tu veux récupérer la vie perdue, tu as des nodes de vie du coté du Ranger que tu peux prendre. C'est aussi dommage de ne pas prendre les nodes en bas de l'arbre qui donne 6% au leech rate max, avec VP la valeur double et tu récupères même un peu de dégats au passage.

Pour les sorts, tu devrais vraiment utiliser Blood Rage, même si tu n'en a pas besoin pour générer des frenzy c'est un sympathique bonus d'AS, et si tu utilises le panthéon d'Arakaali ça te permet de proc facilement les 50% de régen supplémentaires. Je vois aussi que tu as déjà plus de 90% de chance d'ignite, du coup je pense que tu devrais remplacer Multistrike, ça te permettrait de proc Elemental Overload plus facilement. Damage on Full Life est très bon sur Slayer, Ancestral Call si tu as le splash damage permet de détruire les packs de monstre à une vitesse folle, Ruthless est un peu moins bon mais a l'avantage d'avoir un très petit multiplicateur de mana ce qui est pratique pour Flicker qui peut être chaud à sustain. Tu peux aussi remplacer Immolate qui est assez moyen si tu récupères déjà du flat damage sur Anger et sur les abyss jewel.

Après toutes les modifications, ça donne quelque chose comme ça: https://pastebin.com/9vYwdsrW
A noter que le logiciel ne sauvegarde pas la bonne version de Watcher's Eye et qu'il faut la modifier pour mettre celle qui donne de la fire pen pour Anger. J'ai mis Xoph's Blood avec frenzy pour faire péter le dps mais t'en as vraiment pas besoin. Tu peux récupérer une frenzy en plus si tu sacrifies quelques nodes de vie, tu en as déjà plein et vu le boost que ça apporte à Flicker Strike c'est loin d'être déraisonnable.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Je milite pour un global FR, mais j'dois pas militer assez fort >.<
Option > Interface > Langue du tchat > fr
ou tout simplement /global xxx fr
Nan on s'est pas compris, j'me suis pris 2 mutes parce que je causais français en global, il nous faudrait un chan dédié où on risque pas de se faire report. Mais bon, depuis le temps, j'suis habitué.
Le changement sur l'arbre est une bonne idée que j'ai adopté.

Par contre tu te trompes sur multistrike qui est essentiel pour sustain frenzy. Et j'ai pas envie de m'embarasser d'un support comme ancestral call, je clean déjà extrêmement vite même T14 ou T15, là où je pêche c'est le single target.
Mais même pas le single target t15, vraiment le single target shaper/gardians, les gros machins qu'il faut que je tombe en 5 secondes pour ne pas tomber à leur place.

Dernière modification par Cycah² ; 17/01/2018 à 16h30.
Bin en fait Alogos avait raison, j'avais jamais fait gaffe, mais il existe bel et bien des chan globaux FR, sauf qu'il y a personne dessus, tlm doit être habitué aux demeurés US qui spamment Trump et autres YOUR MUM blabla.
Message supprimé par son auteur.
Ou habitué à ne pas avoir de chat global visible . Y'avait le /global 820 (entraide reddit), mais c'est devenu un peu la misère ce chat avec 95% des messages qui ne sont pas des propositions d'aide mais des recherches d'aide "LF ...", rip.

Sinon de mon côté, j'suis parti Lightning Tendrils depuis le début, et je ne suis pas déçu. Pur parce que je ne supporte pas l'idée d'utiliser une abomination comme Cast When Channeling. Et Orb of Storms fait office d'Arc. J'ai pas de lien PoB de mon perso en l'état (vous pouvez toujours l'import vous-même) mais j'avais mis à disposition le build (j'suis en Crit MoM) et vous pouvez aussi voir mon perso HaresTentrils (la petite faute à la création ^^). J'ai eu de la moule sur l'empower, passée 4 first try. Petit boost non négligeable.
J'ai pas trop joué dernièrement par contre parce que j'arrive pas à choper ces putains de red maps que je n'ai toujours pas (en gros les 3/4 de celles qui mènent aux gardiens autres que le Phoenix, lui c'est bon j'ai). Et je ne veux pas les acheter.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Bin en fait Alogos avait raison, j'avais jamais fait gaffe, mais il existe bel et bien des chan globaux FR, sauf qu'il y a personne dessus, tlm doit être habitué aux demeurés US qui spamment Trump et autres YOUR MUM blabla.
Y a d'autre canaux "spécifique" fr, genre chtitou avait utilisé le 666, et poefr le 1789, et 779 c'était un autre streameur encore.
Sauf que bon... soit y a personne, soit c'est des fans(atique)...

Sur les cannaux fr, c'est complètement vide car les gens font comme sur le us, ils arrivent sur le 1 et ne savent même pas qu'il y en a d'autres.
Le 1 est très vivant, même trop dès fois. Durant les temps calmes c'est sympa, on y retrouvent souvent les mêmes qui disent les mêmes conneries, et les débutants qui posent toujours les mêmes questions. Apparemment, y a beaucoup de fans(atique) de alde et de "filippe ! je sais où tu te cache !"... à part ceux là, c'est correct, me suis fait 2-3 bons potes dessus.
Et sur le trade 1 fr, on peut faire des affaires :P
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés