Et 1, et 2, et 3.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fait ça a la va vite pour dire qu'il y ait quelque chose à noel, faut rien n'y chercher d'autre.

ça veut dire que soit rien n'est fait soit ils ne veulent pas encore le mettre.

T’inquiète même les concierges baleines sont réalistes sur ce qui est fait/montré c'est à dire pas grand chose à part une beauté évidente du jeu et la transition espace planète qui a du demander pas mal de boulot et le résultat est quasi parfait.

La simulation atmosphérique, je la trouve pas mal du tout pour une alpha

Les femmes ça viendra à la fin, d'ailleurs elles sont dejà faite, c'est la cerise sur le gateau

Dernière modification par nanoko ; 12/01/2018 à 14h16.
Effectivement ce n'est pas encore un jeu. Alors que d'autres avec le même budget avait déjà dépassé le stade de l'alpha. En 2012, j'aurais accepté le contenu jouable de cette 3.0 mais pas en 2018. 6 ans pour en arriver là? Plus j'en vois et plus je me rends compte que ce qu'ils vendaient "awesome" est plus qu'ordinaire et déjà vu ailleurs (et c'était même en mieux).
Citation :
Publié par nanoko
Ils ont fait ça a la va vite pour dire qu'il y ait quelque chose à noel, faut rien n'y chercher d'autre.

ça veut dire que soit rien n'est fait soit ils ne veulent pas encore le mettre.

T’inquiète même les concierges baleines sont réalistes sur ce qui est fait/montré c'est à dire pas grand chose à part une beauté évidente du jeu et la transition espace planète qui a du demander pas mal de boulot et le résultat est quasi parfait.

La simulation atmosphérique, je la trouve pas mal du tout pour une alpha

Les femmes ça viendra à la fin, d'ailleurs elles sont dejà faite, c'est la cerise sur le gateau
Je dirais même plus elles seront logiquement avec la 3.1 avec de la chance.

De plus Dhaos t'a l'air d'avoir backer ou t'a juste crus avoir backer? non car dire qu'il y'a rien à faire, les quêtes c'est pas le principale, vas faire le chasseur de prime, ou passe pirate...Attaque des stations, essais de choper un convois de ravitaillement...Explore si tu as vraiment le jeu, tu verras qu'il est loin d'être vide.
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi vous répondez, aussi ?

C'est pourtant simple de voir si c'est quelqu'un qui est là pour une discussion, ou si il vient faire son caca du matin.
Quand un type visitant un immeuble en construction accuse les fondations tout juste bétonnées de ne pas protéger suffisamment de la pluie, c'est clair qu'il ne vient pas pour une discussion saine et pertinente.
En principe dans ce genre de situation trollesque, il y a toute liberté pour les usagers de signaler les messages jugés les plus litigieux, et pour la modération de décider si ces messages sont pertinents pour le forum.

Après, on peut comprendre aussi la frustration de ceux qui viennent en espérant trouver quelque chose d'aussi complet et abouti qu'un jeu sur le point de sortir. Mais c'est juste qu'ils n'ont absolument pas compris que Star Citizen est toujours en pré-alpha, qui n'est ni complète ni optimisée par définition même, et qu'un projet avec de telles ambitions demande du temps, beaucoup de temps, pour être finalisé.
Apres quand un type viens te dire que les fondations ont pas l'air solide par rapport a ce qui est prevu sur les plans et qu'en prime c'est en retard et trop cher c'est quand même une mauvaise foie certaine de l'accusé de te parler de pas être protégé de la pluie
Citation :
Publié par Agedam
Apres quand un type viens te dire que les fondations ont pas l'air solide par rapport a ce qui est prevu sur les plans et qu'en prime c'est en retard et trop cher c'est quand même une mauvaise foie certaine de l'accusé de te parler de pas être protégé de la pluie
Sauf qu'un type qui se renseigne de l'avancé de sa construction et qu'on l'avertis que les matériaux demandé sont trop souple pour tenir la structure, et que du coup faut passer par des matériaux plus résistant, le délais est repoussé le prix aussi... Et la personne au final est heureuse d'avoir attendu pour un bon résultat.
La pour SC rien t'oblige a acheter hormis pour le starter pack et pouvoir jouer, l'aurora fait très bien du commerce et des missions de chasse simple, pour débuter c'est suffisant (starter pack pendant les fêtes était à 35 / 40€) donc avec se pack personne t'oblige a acheter plus, hormis si tu veux soutenir le projet...contrairement a une construction qui si on doit changer les matériaux t'a pas le choix et subir, hormis si tu préfère avoir une toiture avec des trous.
Citation :
Publié par Agedam
Apres quand un type viens te dire que les fondations ont pas l'air solide par rapport a ce qui est prevu sur les plans et qu'en prime c'est en retard et trop cher c'est quand même une mauvaise foie certaine de l'accusé de te parler de pas être protégé de la pluie
Sauf que le gars ne critique pas les fondations, il se plaint du manque de contenu, c'est sensiblement pas la même chose.

Une alpha (une vraie alpha, pas les démos jouables que sortent les éditeurs de nos jours), c'est d'abord là pour créer les fondations ; développer le contenu jouable ça vient après. Et comme le hasard fait bien les choses, CIG vient de poser un gros bloc de fondations avec la 3.0.

Ça plus le fait que la création de contenu va en priorité à Squadron 42, ça nous fait une situation plutôt cohérente.
Une petite question dont je ne trouve pas la réponse :
Est-il prévu, à l'avenir, de pouvoir assurer sa cargaison à l'instar des vaisseaux ?

Je demande ça, parce que je viens de perdre 6k aUEC à cause d'un crash serveur .

EDIT pour en dessous: Merci pour la réponse .

Dernière modification par Anjdo ; 14/01/2018 à 02h07.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sauf que le gars ne critique pas les fondations, il se plaint du manque de contenu, c'est sensiblement pas la même chose.
Ah si je te confirme que le contenu c'est la fondation d'un jeu. Apres libre a toi d'aimer les jeux vide et terne

Citation :
Une alpha (une vraie alpha, pas les démos jouables que sortent les éditeurs de nos jours), c'est d'abord là pour créer les fondations
Et ca devrais être fait depuis 2 ans déjà non ??? Parce que la on parle bien un jeu d'espace, la base c'est quand meme faire decoller/voler-transporter des trucs/atterir
Il me semble que c'est déjà le cas la non ? Donc la il mette le contenu fondateur du jeu , et le mec te dit il y a rien

Citation :
le hasard fait bien les choses, CIG vient de poser un gros bloc de fondations avec la 3.0.
Non monsieur les fondations sont posé depuis belle lurette, si tu gobe ce que CIG te vend moi j'y peut rien, mais tu me fera pas avaler que poser 4/5 technologie c'est de la fondation, la fondation il l'ont déjà mis charge a eux de developper le contenu pour que ca ressemble a ce qu'ils ont vendu.
La les mecs ils ont juste faite croire a tout leur fans qu'il posais les bases sauf qu'ils sont juste incapable de faire le contenu souhaité donc ben il vende du vent en disant regarder on implente le Rayon Super X 44 wtqf qui va nous permettre de faire des planetes rose
Citation :
Publié par Agedam
Non monsieur les fondations sont posé depuis belle lurette, si tu gobe ce que CIG te vend moi j'y peut rien, mais tu me fera pas avaler que
Ah bah si monsieur est un expert, qui sommes-nous pour cautionner CIG ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Sauf que le gars ne critique pas les fondations, il se plaint du manque de contenu, c'est sensiblement pas la même chose.
Se pleindre sur le manque de contenu dans une pré alpha... cherchez l'erreur !
Exactement, et c'est bien ce que je critiquais avec mon analogie des fondations déjà prétendument sensées offrir les mêmes qualités que le toit.

Citation :
Publié par Agedam
Ah si je te confirme que le contenu c'est la fondation d'un jeu. Apres libre a toi d'aimer les jeux vide et terne
Si tu définissais un peu mieux ce que tu entends par "contenu", ça irait mieux.

Par exemple, des idées fondatrices, un background, font partie des premières choses à envisager pour créer une oeuvre, on est d'accord.

Par contre si tu parles de gameplay... Pas tout à fait. Il faut d'abord établir des bases saines en programmation avant de développer dessus le reste du jeu (et donc une bonne partie de son contenu, CQFD).
Citation :
Publié par THX
Ah bah si monsieur est un expert, qui sommes-nous pour cautionner CIG ?
Ben je te voyais bien dans le Role du laquais de l'entreprise imperialiste colonisatrice destructrice de la personnalité humaine mais bon tu va vouloir la place du super héros je pense

@Leitmotiv = je te parle effectivement du background et de tout ces subtilités
Et la excuse moi du peu mais bordel ca manque de personnalité, de story, de quoi nous émoustillé les neuronnes
J'avoue que pour le moment coté background on est pas au top, mais moi j'ai envie de croire qu'ils gardent ca pour que le joueur la découvre.

Tu sais comme on faisait y'a 10 ans finalement ? Avant que tout ses fils de fils te montre la totalité de leurs jeu avant de pouvoir l'acquérir finalement.
Quantitativement, mais qualitativement ?

J'avoue que j'ai absolument rien lu, j'ai pas la force de me taper xxxx pavés imbuvables en anglais sur un univers qui a tout de même toutes ses chances de ne jamais exister. Du moins tel qu'il est décrit.
Citation :
Publié par altarec smith
le background pas top, avec la quantité astronomique d'articles et vidéos sur le lore déjà disponibles ?
+1
moi je comprends pas pourquoi un architecte ne commence pas par les décorations au lieu de faire la maison en premier...

Dernière modification par okegima ; 16/01/2018 à 19h24.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le background pas top, avec la quantité astronomique d'articles et vidéos sur le lore déjà disponibles ?
Je veux bien que tu soit un grand fan mais bon faut quand meme bien distinguer le Storytelling du projet et le background
Ce que sert CIG depuis le debut c'est que du storytelling pour occuper les gamers impatients que ce soit dans leur conception technique, graphique ou textuelle

Si tu veux un exemple de quelque chose de tres reussi interesse toi a The Secret World, et excuse moi du peu ce travaille a été fait sans faire 8000 articles et 700 vidéos


@okegima = le probleme des architecte c'est qu'il ne construise pas de maisons ni de bâtiments alors de la on nous concevoir des jeux videos de qualités !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés