[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ma contrefaçon chinoise d'un chargeur de joycons pour Switch tout à l'heure, c'est plutôt sympa, ça se branche en USB, ça a l'air fiable (la rouge/bleue sont passées en vert pratiquement ensemble à quelques minutes près, quand les 2 autres derrières sont neuves et en première charge) bref je suis content.


1bd4d2aafb36f5525525db477f93f846.md.jpg
Citation :
Publié par THX
J'ai reçu ma contrefaçon chinoise d'un chargeur de joycons pour Switch tout à l'heure, c'est plutôt sympa, ça se branche en USB, ça a l'air fiable (la rouge/bleue sont passées en vert pratiquement ensemble à quelques minutes près, quand les 2 autres derrières sont neuves et en première charge) bref je suis content.


1bd4d2aafb36f5525525db477f93f846.md.jpg
C'est une contrefaçon de quel produit ? Je ne trouve aucun chargeur de marque qui ressemble a ça.
Citation :
Publié par JNH
En parlant de lumière et de périphériques non officiels, j'ai vu ça passer c'est sympa comme idée mais bon moi les trucs lumineux j'évite.
Sympa pour dormir quand le dock est dans la chambre.
attention aux contrefaçons, je vous parle de ma propre expérience, sur wii U, j'ai acheté un chargeur de wiimote d'une marque noname, et il a pris feu (heureusement cetait de jour, et jai donc senti lodeur).

Avant qu'il prenne feu, il chargait convenablement a 100% les manettes, mais de moins en moins sur le long terme au bout de quelques mois, un seul coté marchait pour 1 manette.


Donc, peut etre pas de bol, mais mefiance, avec ce style de produit
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Bon sinon y a des gens qui ont fait DKC Returns et Tropical Freeze ? Que vaut Tropical Freeze par rapport à Returns ?
Je n'ai pas joué au DKC Returns mais uniquement au Tropical Freeze et aux opus de la N64.

Comparé aux autres jeux Nintendo, j'ai trouvé le DK vraiment hyper dur pour certains niveaux. IL y a vraiment des niveaux WTF. Pour un jeune public, je peux même trouver que c'est un léger trop compliqué. Faut vraiment s'acharner pour les passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
attention aux contrefaçons, je vous parle de ma propre expérience, sur wii U, j'ai acheté un chargeur de wiimote d'une marque noname, et il a pris feu (heureusement cetait de jour, et jai donc senti lodeur).

Avant qu'il prenne feu, il chargait convenablement a 100% les manettes, mais de moins en moins sur le long terme au bout de quelques mois, un seul coté marchait pour 1 manette.


Donc, peut etre pas de bol, mais mefiance, avec ce style de produit
Ouais, c'est aussi le questionnement que j'ai eu, est-ce que mettre en risque 120€ de joycons sur une contrefaçon chinoise à 10€ ça vaut le coup ? Mais les retours sont exclusivement positifs, donc... Et puis y a le CE dessus, même si j'imagine que ça aussi, ça pourrait être une contrefaçon...

Citation :
Publié par [0]Draki
C'est une contrefaçon de quel produit ? Je ne trouve aucun chargeur de marque qui ressemble a ça.
Apparemment il n'y a pas de produit officiel qui fasse la même chose (charger oui, mais avec une lumière géante en charge / chargé, non).
https://fr.aliexpress.com/item/LED-C...825196733.html
Citation :
Publié par Kilrogg
J'ai fini DKCR à 100% (y compris les niveaux cachés de la mort), donc là-dessus je me fais pas de souci. J'aime bien le challenge dans les jeux de plateforme 2D quand c'est de la difficulté à l'ancienne. Pas à la mode Super Meat Boy où c'est ultra-dur parce que t'as des checkpoints tous les 10 pixels.
Idem.
Les deux DK m'ont laissé de très bon souvenirs mais effectivement, ils sont pas forcément très simples.

J'ai adoré TF qui a un level design assez monstrueux, des animations folles, des idées et des mécaniques nouvelles tous les niveaux, presque. Pour ne rien gâcher, on peut jouer à deux.
Citation :
Publié par Deaks
Je n'ai pas joué au DKC Returns mais uniquement au Tropical Freeze et aux opus de la N64.

Comparé aux autres jeux Nintendo, j'ai trouvé le DK vraiment hyper dur pour certains niveaux. IL y a vraiment des niveaux WTF. Pour un jeune public, je peux même trouver que c'est un léger trop compliqué. Faut vraiment s'acharner pour les passer.
Une des raisons pourt lesquelles Nintendo a autant de jeux de plateforme, c'est justement pour les segmenter selon le public visé.
Les gens qui disaient : "Mario Odyssey, c'est trop facile", ben... c'est normal.
Mario est la difficulté moyenne. Au dessus il y a DKC. En dessous il y a certains épisodes de Kirby (non pas tous, certains sont plus orientés aventure que plateforme) ou Yoshi.


Citation :
Publié par THX
Et puis y a le CE dessus
Sauf que CE, c'est aussi "China Export" qui n'assure aucune qualité.
Avec comme seule différence l'espace entre le C et le E.

ce-china-export-ce-eu.jpg
Citation :
Publié par Peredur
Sauf que CE, c'est aussi "China Export" qui n'assure aucune qualité.
Avec comme seule différence l'espace entre le C et le E.

ce-china-export-ce-eu.jpg
Merci! tu m'as appris un truc ^^
Citation :
Publié par JNH
Tiens j'y pense, puisque ça parle portage sur le topic d'YS, pour Hyrule Warriors vous pensez qu'on sentira une vraie différence de performances sur Switch ?
Vu qu'on va passé de 30 FPS (pas forcément stable) à 60 FPS, je pense qu'on va sentir une légère différence
J'attends de voir ce que ça donne en vidéo de gameplay cela dit.

Aparté : vous auriez des "prises" en caoutchoux, une sorte de "grip" pour la Switch en mode nomade à me recommender ? Histoire d'avoir une meilleure prise en main et de moins fatiguer dans certaines positions (et protéger juste un peu la bête, bien que vraiment ma priorité est de trouver un truc pour soulager un peu la prise en main sans gêner l'accès aux touches). En espérant être à peu près clair
Ma copine m'a offert une Switch pour Noël et je suis agréablement surpris. Quel plaisir de jouer à Zelda au lit avant de s'endormir.

Par contre, je vois qu'il est seulement possible de changer la langue audio sur Zelda. Pour changer la langue du texte, il faut changer la langue de la console, si j'ai bien compris ? J'aimerais jouer à Zelda en français et ma copine en japonais. Du coup, il faut changer les options de la Switch et redémarrer chaque fois ?

On a pas trouvé d'autre solution. Du coup, on joue en anglais mais si vous connaissez un moyen pour qu'on puisse jouer dans nos langues respectives sans avoir à changer les paramètres à chaque fois, je suis preneur.
Citation :
Publié par Amrath
Ma copine m'a offert une Switch pour Noël et je suis agréablement surpris. Quel plaisir de jouer à Zelda au lit avant de s'endormir.

Par contre, je vois qu'il est seulement possible de changer la langue audio sur Zelda. Pour changer la langue du texte, il faut changer la langue de la console, si j'ai bien compris ? J'aimerais jouer à Zelda en français et ma copine en japonais. Du coup, il faut changer les options de la Switch et redémarrer chaque fois ?

On a pas trouvé d'autre solution. Du coup, on joue en anglais mais si vous connaissez un moyen pour qu'on puisse jouer dans nos langues respectives sans avoir à changer les paramètres à chaque fois, je suis preneur.
Pas d'autres possibilités à ma connaissance, hélas.
Citation :
Publié par Sargah
Pas d'autres possibilités à ma connaissance, hélas.
Dommage. Enfin c'est pas grave, on jouera en anglais. Merci pour ta réponse.
J'ai fini Rayman legend, mais jai pas encore commencé DK tropical freeze. Lequel est le plus difficile, car il est vrai que la difficulté de DKTF a été souvent critiquée ? (rayman j'en ai chié, mais ca m'a fait plaisir d'en baver. Quel jeu, quelle ambiance!)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Fugo
Des gens pratiquent le marché de l'ocaze pour les jeux ? Je pense que c'est encore un peu tôt mais je n'aime pas fouiller outre mesure.
J'avoue que je n'ai pas le budget pour acheter trop de jeux pour le moment mais bon, y'a pas encore des bons plans comme pour jeux pc ?
L'occaz switch, cest pas flagrand encore. De plus les prix de l'occaz sont a peine moins cher que le neuf. Va falloir s'armer de patience.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés