[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait l'extension d'horizon en 8h et personnellement je l'ai trouvé magnifique, pourtant je ne suis pas fan des décors enneigé après l'expérience du dernier tomb raider mais là tout fait tellement réaliste on ce croirai dans une forêt des Pyrénées, puis la sonorité qui parfois s'éteint pour laisser entendre tes bruits de pas dans la neige et puis d'un d'un coup des gros Baoum Baoum qui surgisse de nulle part, tu regarde en bas de la falaise et t'aperçoit un Gueule d'orage réalisant ça ronde.

L'armure légendaire n'ai pas si pété dans l'extension avec l'arrivé des tourelles qui t'enlève le bouclier et les nouvelles machines, les nouvelles arme quel kiff une fois bien monter et maitriser ! par contre je crois que j'ai pété mon taux de mort à causes de leurs puissance ^^ après si le chalenge n'ai pas suffisant vous pouvez faire un news game + en mode ultra difficile ya du nouveau stuff et faudra pas avoir peur de ce faire littéralement violer

Dernière modification par Radium ; 11/01/2018 à 14h16.
Hey les amis,

J'hésite à me racheter une Playstation avec toutes les exclus qui sortent ces derniers temps. Ca fout un peu la rage de devoir jouer sur une console quand on a une 1080Ti mais bon

Le seul truc c'est qu'à l'époque où j'avais acheté mon autre PS4, j'avais juste pété un câble sur les temps de chargement de Witcher par exemple e( des autres jeux en général). Je me retrouvais littéralement à passer mes temps de chargement sur mon téléphone et c'était vraiment pénible.

Du coup je me demande si les choses se sont améliorées depuis, entre la version Pro et la capacité d'ajouter des SSD à la console... Des retours? Est ce que c'est un truc récurrent qui vous casse les couilles aussi ou on y survit bien?

Merthx d'avance !
Une petite vidéo vaut mieux que de longs discours :
Apparemment c'est surtout l'ajout d'un SSD qui change significativement la donne, la différence entre PS4 et PS4Pro sur le HDD stock n'est pas spécialement marquante (ni sur SSD si les deux en ont un).
Evidemment si tu veux le must, faut avoir PS4Pro ET SSD.
Merci pour les retours.
Du coup j'ai pris Horizon sans le DLC, vu qu'il n'a pas l'air de rajouter beaucoup à l'histoire, et que j'ai déjà pas assez de temps pour tout faire. Horizon rejoint donc la liste des jeux qu'il faut que je trouve le temps de faire
On peut DL la beta de Final Fantasy Dissidia sur le pstore !

edit: ya un système de lootboxes cosmétiques ... Je suis pas sûr de kiffer le systeme de combat non plus

Dernière modification par Sance ; 13/01/2018 à 19h16.
Ma foi j'ai fini le DLC de Horizons (ayant profité de la promo de début d'année), et c'était du bon DLC : 20 heures pour en faire tout le tour quand même ce qui est pas négligeable. Rien de bien révolutionnaire au jeu de base, mais les nouveaux ennemis offrent leur lot de difficultés même avec un perso maxé, y a des quêtes sympathiques et l'histoire principale de DLC est fort appréciable également et sans apporter grand chose à l'histoire de base, on sent l'introduction de pas mal d'éléments qui pourraient servir pour la suite...

Du coup je conseille vivement même si vous avez fait le tour du jeu de base.

-Sergorn
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain y'avait une promo de début d'année? Nan mais sérieux ... Sont relous sur le PSN à pas mettre de notif de solde, c'est pas comme si j'allumais la console tout les jours :/
Il t'envoi un (même plusieurs) mail, difficile de faire plus.
J'en recois un au début, et un a quelque jours de la fin pour dire " Magnez vous c'est bientot finis".

T'a aussi les actu dans le fil Facebook si tu les suit.
Ouais clairement c'est assez difficile de passer à côté entre les mails, la pub sur les réseaux sociaux, sur les sites de jeux vidéo, etc. Parfois c'est même épuisant quand t'essaies de faire un peu gaffe au porte-monnaie
j'ai tester Dissidia sympa mais un peut brouillons lors de certain combat, autant les traillers m'on hyper autant la bof je sais que c’est qu'une beta ouverte et que d'autre élément seront rajouter au finale. Je vais attendre la sortie officielle et voire si il y a d'autre mode comme du 1 contre 1, un mode histoire similaire aux version psp, mais je pense passer mon tour.

Sinon j'ai fini horizon zero dawn hier soir même si je n'ai pas encore fait Frozen Wild

je doit dire que ce jeu est génial, les environnent, la lumière, le scenario, les personnages, les machines, un doublage fr plutôt correcte.

il a des petit défaut comme le manque d'un focus sur les ennemis, perdre de vu une étincelle ou un oiseau-tempête peut être fatale, le cote un peut figer des personnages lors des dialogue, le fait qu'on ne puisse pas escalader faut pas croire mais y jouer après zelda botw.
Citation :
Publié par lemagefou
j'ai tester Dissidia sympa mais un peut brouillons lors de certain combat, autant les traillers m'on hyper autant la bof je sais que c’est qu'une beta ouverte et que d'autre élément seront rajouter au finale. Je vais attendre la sortie officielle et voire si il y a d'autre mode comme du 1 contre 1, un mode histoire similaire aux version psp, mais je pense passer mon tour.
Pareil j'étais chaud de préco, mais après voir test: meh
Le gameplay est franchement naze. C'est assez décevant car le principe était sympa mais voir tous les héros se déplacer et combattre comme des personnages de manga ne colle vraiment pas aux différents univers.
Ma femme attendait comme tout le Dissidia. C'était une baffe dans la figure les combats ... C'est difficile de comprendre l'action, ça part dans tous les sens et franchement il n'y a rien d'épique.
En parallèle elle avait download la bêta de Dragon Ball, je ne vais pas vous faire un dessin. C'est LE jeu de baston de la licence. La dernière fois qu'on a aimé un DbZ de combat comme ça c'était celui sur SuperNes.
Ca me rassure, je pensais que c'était moi qui était devenu un vieux con quand je lisais les commentaires sur reddit ou youtube qui encensent le jeu.
Mais franchement c'est pas fun à jouer du tout, c'est confus et l'interface est plus envahissante que l’Allemagne en 39
Citation :
Publié par Sance
Mais franchement c'est pas fun à jouer du tout, c'est confus et l'interface est plus envahissante que l’Allemagne en 39
En fait ça ma fait penser à un combat d’arène d'un MMO donc du coup ça rejoint ton idée de l'interface.

Dans un J-RPG tu joues le jeu et tu as 30%-50% de combat. Là ce n'est QUE du combat (oui c'est le principe du jeu, je sais) mais j'ai cette sensation qu'il manque la moitié du jeu.
Citation :
Publié par Hachim0n
Jamais trop compris l'engouement autour de Dissidia non plus, déjà à l'époque c'était très brouillon et franchement pas intéressant à jouer une fois passé la découverte des personnages.
Avant Dissidia le dernier jeu de baston de Square c'était Ergeiz, un jeu ou malgré quelque tête d'affiche issus du 7, était plutôt moyen, les Tobal était de mémoire bien meilleur.

Ensuite faut pas ce leurrer c'est un gros bon jeu fan service, malgré cela le fan service ne fait pas tout pour faire un bon jeu, Dissidia n'est pas que du FS, SE a su trouver l'alchimie pour que cela fonctionne. L’engouement est que la version psp est un bon jeu de combat.

Dernière modification par lemagefou ; 17/01/2018 à 10h19.
Pareil très brouillon est pas vraiment de sensation sur ce Dissidia, j'étais chaud pourtant .
Mais bon quand tu sors 4 jours après DBZ et MH.... ils vont déjà bien se cannibaliser entre eux, je capte pas le placement de square la :x et perso je serais trop occupé à jongler entre les deux d'avant... un futur achat en soldes en gros.
Dommage ils l'auraient sorti début janvier il aurait pu se faire une tite place mais la...
Concernant Dissidia, je pense qu'avoir mis la beta a dispo va plus faire perdre des ventes qu'en gagner : typiquement quand on apprécie les FF et qu'on a pas trop entendu parler du jeu ça paraît cool, mais quand on se met à y jouer ... ouch c'est pas bien terrible comme gameplay.
Je me suis pris Street Fighter V Arcade Edition et j'ai un soucis. Je veux faire une partie en ligne en mode classement et ca met 15 à 20 min pour trouver une partie alors que tout le monde me dit une à deux minutes max...
J'ai rien paramétré de spécial... je comprend pas, une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés