JoLoubards - EA 7 PBEM (Terminée ! du 15/01/18 au 06/03/18)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au fait, suite à la partie sur CPCDebutation, et JoLTurbo, ça me semble pertinent d'imposer toute la diplomatie par le système en jeu, et rien sur forum, email, etc.

On peut toujours parler de la partie, provoquer "hors jeu", etc, sur ce forum, mais pour les vraies discussions de relations internationales, uniquement via les options (très limitées) du jeu.

Ça irait pour tout le monde ?

Il faudra bien sûr faire confiance à chacun pour ne pas "tricher" et utiliser d'autres systèmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
D'accord pour la diplomatie ingame. C'est la que ca doit se passer.

Mon départ, difficile a dire. J'aurais tendance a dire que je suis dans une bonne position, mais cela va dépendre de mes 4/5 prochains tours.
Tu as joué ? Pas d'obligation, tu as tes 48 heures comme tout le monde, je questionne car il ne reste plus que toi en attente de tour, et je me demande si tu n'as pas joué, puis oublié d'envoyer le tour.
Je pense que je suis bien situé pour le départ, à quoi servent les thrones en début de partie? ils apportent des bonus?

Sinon, dans la mesure ou on est sur une carte random, avoir les points de départ aléatoire n'est pas choquant. On est sur une partie débutant, c'est pas ça qui fera la différence.

Et bien d'accord pour la diplo en jeu, le temps de latence évitera de trop coordonné les alliances et les négociations trop poussées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nainte
Je pense que je suis bien situé pour le départ, à quoi servent les thrones en début de partie? ils apportent des bonus?
Les trônes, tu dois les capturer pour gagner, c'est le but de la partie. Si tu as un ou plusieurs trônes proche de ta capitale, c'est plus facile de les tenir aussi. Ils apportent des bonus/malus, tu peux voir les trônes (tirés au sort) de la partie via F4 ou F7 ou F8 ou Fqlqch... en jeu.
Tout le monde joue car j'ai joué en dernier ya deux tour.

j'attends de rencontrer mes premiers voisin pour faire monter la sauce . D'ailleurs, mon scout a vu (enfin) une autre civilisation, j’attends la rencontre officielle pour prendre un contact diplomatique ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Prenons notre temps.
Prenons le temps de réfléchir.
N'agissons pas sous impulsion
...
...
...
J'ai un Dragon a la porte de ma capitale
C'est moche, mais c'est toujours mieux que 2 Dragons!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés