Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Faut quand même pas être net pour rêver d’envahir la Pologne.
Ca dépend, tu n'aimerais pas voir Duda te demander de présenter des excuses au peuple Polonais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Mais n'importe quoi...
Je voulais pas en arriver là mais tu me forces la main. Ce qui va suivre est entièrement de ta faute et seulement de TA faute.

Prenons en exemple la reine des neiges :

Bon film d'animation, féministe mais pas trop, la soeur la plus intéressante des deux ne fait pas une priorité de se trouver une bite dans le film, fin bref ça fait largement le boulot pour un disney.

On a donc la chanson phare (ici en norvégien la langue officielle du film pour ceux qui ont du goût)


Et le reste c'est ça :




Où encore celle-ci où ces enculés de "trolls" font tout pour briser un couple pour caser l'autre puceau :



On la sent bien la chute de qualité et d'inspiration.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je voulais pas en arriver là mais tu me forces la main. Ce qui va suivre est entièrement de ta faute et seulement de TA faute.

Prenons en exemple la reine des neiges :

Bon film d'animation, féministe mais pas trop, la soeur la plus intéressante des deux ne fait pas une priorité de se trouver une bite dans le film, fin bref ça fait largement le boulot pour un disney.

On a donc la chanson phare (ici en norvégien la langue officielle du film pour ceux qui ont du goût)

Et le reste c'est ça :

Où encore celle-ci où ces enculés de "trolls" font tout pour briser un couple pour caser l'autre puceau :

On la sent bien la chute de qualité et d'inspiration.
Reprocher à des trolls de troller, c'est fort comme même. Je te sens un peu jaloux envers Kristoff parce qu'il arrive à serrer Anna la rousse sur la fin. Dis moi, ta grève des trains Starbucks, elle était blonde ou brune rousse?
Et puis on dirait un peu du Bar, je trouve. Ils disent tous "dans le doute, baise la". J'aime beaucoup.

La Reine des Neiges est pas trop mauvais je trouve. Les chansons restent bien, et sont sympathiques.
Franchement, y'a pire comme Disney. Bon ça ne vaut pas la période dorée, mais que veux-tu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Il me semble que la forme correcte est "quan·d·t même·s".
Nope, tu verras jamais quant suivi de même dans une phrase correcte.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est moins mauvais que Benjamin Biolay et l'écriture inclusive comme même.
J'ai un problème avec Benjamin Biolay : c'est un truc de bobo parisien donc j'aimerais trouver ça nul, mais quand je tombe sur une de ses chansons (sur France Inter évidemment), je me dis que c'est pas si mal. Je me demande si ça devrait pas être un vrai sujet d'insatisfaction.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Madame écoute cela depuis le début de la soirée, et maintenant j'en prend seulement conscience, mais...
c'est effroyablement mauvais, Julien Doré, non ?
Madame, c'est toujours Spons ?
On vient de recevoir un mail interne, au boulot.
Demain, ils vont procéder à une battue aux sangliers à côté du site... Un chasseur serait même posté sur place (quasiment sous nos fenêtres, d'après la description).
Le mail se termine par "L'opération sera menée en toute sécurité pour les personnes travaillant sur le site". Et là, j'ai eu les images du sketch des Inconnus en tête.

C'est vraiment une région de bouseux...
Citation :
Publié par obasT
Lapin compris.
Ben ça suit la même logique que le quan.d.t.

Citation :
Publié par THX
Madame, c'est toujours Spons ?
En 2059, des gens continueront à confondre Canivo et Caniveau Royal
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés