[BB2 S8] Division 1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Non mais j'aime bien faire des CR , le match a été marrant surtout grâce aux trolls, mais en vrai ce n'était pas un très intéressant . Les deux nuls et les défaites contre Warlord et surtout Castor furent des matchs vraiment plus sympa la saison passée, en dépit du fait que je signe ce soir ma première victoire
Citation :
Publié par Mambofffan
Non mais j'aime bien faire des CR , le match a été marrant surtout grâce aux trolls, mais en vrai ce n'était pas un très intéressant . Les deux nuls et les défaites contre Warlord et surtout Castor furent des matchs vraiment plus sympa la saison passée, en dépit du fait que je signe ce soir ma première victoire
Yes, c'est la journée des minus !!!
Citation :
Publié par Mordecaïn
euh ça veut dire quoi x) ?
ce soir 17h30/18h ça te conviendrait mieux ? (sous réserve que je ne sorte pas du taf en retard :s)
sinon 16h00-16h30 dimanche ca pourrait m 'arranger? ca serait possible pour toi ? 18h ca reste possible mais ca tombe pas super bien

edit meme 15h30 ca serait pas mal

Dernière modification par HaMoK ; 13/01/2018 à 22h00.
match nul entre Thromaka et Brandle Mush, 1-1. A non ça c'est les morts. 0-0 je voulais dire.

Avec un Hack et un sorcier en face c'était assez compliqué pour les orcs bien qu'il manquait 2 joueurs bien chiants en face. Le gob star aura fait des dégâts avec 2 KO et au moins tout autant de sonnés. A noter que les blessures encaissées furent relativement graves, avec une main écrasée pour notre troll et un mort 3/4 en première mi-temps même si nous avons pas trop mal défendu. Mort qui ne rejoindra pour une fois pas les rangs adverses, yeah.

En seconde la pluie se joint à la partie et nous rattraperons notre sous-nombre en égalisant au score : 1 mort partout. C'était un gardien des tombes... A noter que le score restera à l'avantage des khems, 3-1 sur l'ensemble des deux matches en comptant celui de la saison passée ; mais nous avons sauvé l'honneur et cela nous tenait à coeur.

Au final les deux équipes auront bien défendu, un peu moins bien attaqué. C'est ce qu'il faut retenir de ce match je pense.

++ Morkaru, à la prochaine pour un 5-3 ^^
C'était un beau match mine de rien, en tant que spectateur j'ai vu de la chique et du mollard, mais aussi quelques beaux mouvements de parts et d'autres

Mais, en vertu de l'article 0, je tiens à préciser que le championnat en D1 ne comptera que cette seule et unique journée : je me vois donc, toujours en vertu de ce même règlement, contraint de me proclamer champion du fait de la méthode de calcul qui avantage les minus. Merci d'être venu, inutile de faire les deux derniers matchs
Citation :
Publié par Mambofffan
C'était un beau match mine de rien, en tant que spectateur j'ai vu de la chique et du mollard, mais aussi quelques beaux mouvements de parts et d'autres

Mais, en vertu de l'article 0, je tiens à préciser que le championnat en D1 ne comptera que cette seule et unique journée : je me vois donc, toujours en vertu de ce même règlement, contraint de me proclamer champion du fait de la méthode de calcul qui avantage les minus. Merci d'être venu, inutile de faire les deux derniers matchs
Ce réglement est-il valable aussi en D2 ?
Citation :
Publié par HaMoK
sinon 16h00-16h30 dimanche ca pourrait m 'arranger? ca serait possible pour toi ? 18h ca reste possible mais ca tombe pas super bien

edit meme 15h30 ca serait pas mal
Alors on se fait ça à 15h30, je suis sur steam pour toute la journée, mp moi quand tu veux du coup
Désolé Fier de Hache pour le retard.
Je serais dispo lundi ou mardi soir à ta convenance.
Si aucun des deux soirs n'est possible pour toi je concéderais cette journée sans problème.

Désolé pour le manque de réactivité.
Citation :
Publié par HaMoK
2-2 de notre coté.

Un match de reprise plutôt cool . Vivement le mois d'Avril, j'espère que t'aime le Rhum et la Bière .
Ouais bas moi j'aime pas trop x)
On a tous les deux fait de belles conneries, un blodgeur blitzable à deux dés pour les skavens ce qui m'a permit de contrer en première mi temps et alors que je menais 2-0 je réussis à me prendre un second td tour 16 parce que j'ai été un poil gourmand en voulant passer le ballon au blodgeur fo4 :'( ça m'apprendra à tenter des conneries

Sinon super ambiance, j'ai hâte de te (vous) retrouver à Lyon en avril pour le tournoi mais bon moi j'aime que le sky
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ouais bas moi j'aime pas trop x)
On a tous les deux fait de belles conneries, un blodgeur blitzable à deux dés pour les skavens ce qui m'a permit de contrer en première mi temps et alors que je menais 2-0 je réussis à me prendre un second td tour 16 parce que j'ai été un poil gourmand en voulant passer le ballon au blodgeur fo4 :'( ça m'apprendra à tenter des conneries

Sinon super ambiance, j'ai hâte de te (vous) retrouver à Lyon en avril pour le tournoi mais bon moi j'aime que le sky
Je ferai un effort lol
Victoire 2-0 contre les compagnons de Blanche-Neige de Pedr'O.

Pas grand chose à dire sur ce match : j'ai de la chance en première mi-temps, un turnover me permet de blitzer le centaure porteur, de faire quelques sorties et de récupérer le ballon.

En deuxième mi-temps aucun k.o ne revient de mon côté et je me prend un blitz sur l'engagement mais ce n'était qu'une facétie de dés qui reviennent rapidement de mon côté pour me permettre de marquer sans opposition tour 16.

Je le remercie Pedr'O d'avoir joué ce match et j'espère le recroiser très vite sur les terrains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés