[Actu] Dragon Ball FighterZ précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est une open beta pour tester les serveurs, le matchmaking et le systeme de ranking.
Oui je sais que ce n'est pas une demo ,perso en étant co pendant plus de 4heures ,j'ai pas eu un seul match online....plutot frustrant .
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si une open beta qui est la pour faire du stress test des serveurs te refroidie, j'espere tu as fait aucune open beta de MMO dans ta vie.
Bah disons que dans les stress tests de MMO que j'ai faits, le plus dur était de se connecter, mais une fois que c'était fait y avait autre chose à faire que des tutos... là on a juste l'impression que c'est blindé de joueurs et que le jeu est pas foutu d'en trouver un seul pour te matcher contre lui, tu vois la différence ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bah disons que dans les stress tests de MMO que j'ai faits, le plus dur était de se connecter, mais une fois que c'était fait y avait autre chose à faire que des tutos... là on a juste l'impression que c'est blindé de joueurs et que le jeu est pas foutu d'en trouver un seul pour te matcher contre lui, tu vois la différence ?
Bah hier j'ai joue toute la journee sans probleme (sauf le bug qui faisait planter le jeu quand l'adversaire rage quit mais ca a etait fixe en quelques heures)

Apres si beaucoup de gens l'achetent pas apres cette open beta je m'en fiche, ca fera moins de scrubs en netplay et tournois.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si une open beta qui est la pour faire du stress test des serveurs te refroidie, j'espere tu as fait aucune open beta de MMO dans ta vie.



C'est une open beta pour tester les serveurs, le matchmaking et le systeme de ranking.

Bandai ne vous propose pas une DEMO du jeu hein.
C'est vrai que cette bêta est très encourageante pour la suite 😂😂
Serveur en surcharge je pense. hier ça marchais très bien.
Après je leur fait confiance le netcode de guilty est aux petits oignon (le jeu aussi d'ailleurs)
Citation :
Publié par Weirdz
J'ai jamais pu passer l'écran titre perso.
Tant pis
Ça tourner plutot pas mal cette après midi ,j'ai du faire une dizaine de matchs en 1heure,bon vu mon niveau ca sera plus le mode histoire et VS entre potes ^^

Par contre c'est moi ou quasi tous les coups spéciaux sont identiques ?(quart de cercle + ki)
Citation :
Publié par Dyd
Ça tourner plutot pas mal cette après midi ,j'ai du faire une dizaine de matchs en 1heure,bon vu mon niveau ca sera plus le mode histoire et VS entre potes ^^

Par contre c'est moi ou quasi tous les coups spéciaux sont identiques ?(quart de cercle + ki)
Ils ne sont pas tous pareil, un beam (kamehameha) ne peut pas etre super dash alors que la volée de projectile de Vegeta par exemple l'est, Beerus fait apparaitre 6 orbes aussi, Piccolo fait apparaitre une boule homing, etc.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ils ne sont pas tous pareil, un beam (kamehameha) ne peut pas etre super dash alors que la volée de projectile de Vegeta par exemple l'est, Beerus fait apparaitre 6 orbes aussi, Piccolo fait apparaitre une boule homing, etc.
Ce que je veux dire c'est que pour les sortir,c'est pareil qu'importe le perso,du coup en jouant végéta/gohan ou freezer,j'ai pas eu l'impression qu'il fallait connaître le perso sur le bout des doigts pour sortir des specials
Citation :
Publié par Dyd
Ce que je veux dire c'est que pour les sortir,c'est pareil qu'importe le perso,du coup en jouant végéta/gohan ou freezer,j'ai pas eu l'impression qu'il fallait connaître le perso sur le bout des doigts pour sortir des specials
Oui l'execution des speciaux est simple et y'a beaucoup de chose "universel" sur tous les bonhommes. (6B sera un overhead, 2C un high body invulnerable qui launch, etc)
Cela me gene pas, apres m'etre fait chier a devoir apprendre 3213212 choses sur Blazblue, revenir a une execution plus simple ne me pose pas de soucis.
Ça rejoint la volonté actuel des jeux de combat qui essaie de devenir plus accessible.
Les passionnés de jeux de Baston sont la, mais les autres qui représente un gros marché sont dur à faire venir, va expliquer au kevin de base de 14 ans, qu'avant de pouvoir gagner il va devoir passer du temps à s'entraîner solo, puis contre l'ordinateur, et ensuite se faire ouvrir par tout les darrons qui squatte la série depuis que le premier jeu est sortis sur amiga.
Ils on essayé le mode stylish sur certains jeux, mais ça fait pas progresser donc les newfag restent pas doser, les serveur se vident et le jeu meurt, regarde guilty gear, il enterre sfV sur tout les plan, mais bon y a pas grand monde avec qui jouer sur le net. Et si tu débute, tu peu toujours rêver tu gagneras pas un match ^^

La même le premier noob venu qui mash, va te sortit des auto combo et des ulti flashy.
Qui sait il auras peut être l'idée de trouver comment il a fait puis de s'entraîner à le faire...

Bien joué Arc System !
Citation :
Publié par Nerv
regarde guilty gear, il enterre sfV sur tout les plan, mais bon y a pas grand monde avec qui jouer sur le net. Et si tu débute, tu peu toujours rêver tu gagneras pas un match ^^
Y'a 0 marketing hors japan de guilty gear et blazblue. Si tu es pas un weeb tu ne connaitra jamais (ou de loin) ces jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés