[BB2 S8] Division 4B - Journée 1

 
Partager Rechercher
Reprise tranquille de mes elfes...
...qui gagnent 2-1 contre les nécros diminués de Raspi.

En 1ère mitemps, on contient et brise la cage adverse et on score tour 8 après avoir pris un éclair dans les dents .

En 2ème, on est pas à l'aise (2 ko lors du premier tour de baffes ça n'aide pas) mais on est des elfes et du coup après 3 tours on gfi*2 puis passe courte pour le TD du 2-0. Reste quelques tours au necro pour marquer mais il s'enlise un peu et alors que se profilait l'opportunité d'un blitz sur le porteur pour le TD en contre. Les nécros jouent comme des elfes (esquives réception en zdt) et marquent tour 15. Trop tard ! Pas de blessé sur ce bon match des elfes !

Bonne continuation
La canicule a encore frappé
Victoire 2-0 de mes "Bas du front" contre les nymphettes de Dream Nursie

Dream gagne le toss et trés rapidement, il faufilent 2 paries de Blitzeuze / Receceveuse sur chacune de mes ailes.
Il mets ko également mon seul blitzer avec tacle mais je le récupère avec mon apothicaire.
Grand bien m'en a pris, car c'est lui qui ira faire tomber la balle à une case de la ligne de TD au tour 3
Je sécurise la balle le tour suivant avec ce que je peux et je la ramasse avec un gobelin le tour suivant.
Tour 4 : une 3/4 Amzone essaye de blitzer mon gobelin mais doit utiliser une relance pour esquiver et fait un double skull sur le blitz ...
A partir de ce moment là, Dream laisse progresser mes peaux vertes sans résistance (je lui fait 3KO et une blessée)
Je marque tour 8 et ... c'est le drame !
Dream ne récupère aucun KO et la canicule lui couche 3 joueuses ce qui lui laissent 4 joueuses sur le terrain ...
De mon côté j'ai 2 orcs frappés de bouffée de chaleur.
Je ne vous fait pas de dessin sur la suite ... je marque le deuxième TD au troll.
Citation :
Publié par Itachiaurion
J'avais cru voir que l'on ne se rencontre pas :s Ton troll as un amis là pour le coup c'est kroxy des hommes lézard qui a fait afk carpette/débile plus de la moitié du match. Le zombie de base c'est toujours sympa de le coller au BG tout seul, déjà il dit pas faire un 1 pour le taper ou essayer de le décoller (et avec 1 en AGI autant l'étaler) et en plus faut que les dès sortes x) Bon j'ai prs un KO a force mais ça passe pour avoir laisser mes momies s'occuper d’embêter les méchant saurus.

Après pour le bien joué peut être, mais la chance a fortement influer le déroulement du match, Enefel a été capricieux.
C'est un record ce kroxy... Sur 3-4 match joués c'est la première fois qu'il fait ça... On raconte qu'il a passé le match à ce demander quel morceaux du zombi il allait prendre pour se curer les dents, j'aurais préféré qu'il se pose cette question avant le match ^^ mais bon il a juste servit à pousser deux-trois joueurs. ça me fait mal de dire ça mais... Même mes skinks étaient plus dangereux que le Kroxy ^^
Je résumerais le match par "Enefel a décidé de lancer un D4/Tour pour savoir durant combien de temps il allait e******r un joueur." Des tentatives à foison, des baffes qui tombent et une momie KO par un saurus, et des skinks en béton, une seule esquive raté et les Glissades Controlée qui faisaient le café (plus ou moins). Et surtout un adversaire de très bonne compagnie. Encore merci pour le match, au plaisir dans refaire un ^^ et bonne continuation pour la suite !!
C'est vrais qu'on peut noter que les skinks ont été bien trop solide a mon goût, les flash ou les deux au sols ne sortant pas sur eux, enfin assez rarement, je décernerais une médaille au skink qui est resté debout après les deux block 3D des deux momies comme le joueur protégé par enefel. A coter le crocro m'a bien plus x) J'ai l'impression que depuis le début de la saison précédentes, les BG adverses mongolise systématiquement contre mes joueurs, je vais pas m'en plaindre d'ailleurs
Citation :
Publié par Burpawa
Salut, pas évident pour moi. Je te propose le week-end selon ce que tu as, je ne sais pas si tu es dispo en journée.

Sinon lundi ou mardi soir ça me va.

@++
Yop Burpawa,
Je vais devoir faire appel à ta clémence et voir si tu peux accepter qu'on joue ce match Mardi soir plutôt... Comme tout bon père qui se respecte, je n'avais pas noté que ma fille a son audition d'alto ce soir, ma femme vient de me le rappeler et j'ai pas osé lui dire que j'avais un match de Blood Bowl donc que j'irai pas

20h 40 demain soir ça te va ?
Salut je me connecte et j'arrive en jeu

Edit: 2-1 pour mes orques

En première je décide de jouer la défense, les elfes marquent en deux ou trois tours 1-0, un ou deux elfes restent au tapis

Je reçoit et c'est la canicule qui va jouer le match, en effet l'homme-arbre et un des danseurs de guerre en plus d'un troisième joueur elfes vont faire dodo histoire de se remettre.

Il me semble que c'est un 7 contre 11 qui se joue et au fur et à mesure ça devient un 10 contre 4-5 et égalisation en chaussons tour 8.

La deuxième mi-temps commence avec l'homme-arbre et les deux danseurs sont là, c'est un 11 contre 8-9 qui se joue.

Les orques prennent la balle mais en sont défait tout de suite par un danseur et comme le rebond est favorable les elfes ont loisir de récupérer la balle et de la mettre safe.

Tour suivant les orques défendent comme ils peuvent et en profitent pour mettre un ch'ti coup de crampon au danseur qui va retrouver ses copains hors du terrain.

Les elfes tentent la passe qui marche mais pas la réception, la balle est sur la ligne d'en but. Les orques vident le malotru hors du terrain merci la relance.

Pour la suite c'est piétinage de danseur, homme-arbre enraciné, et but tour 16 qui arrive vraiment juste.

Un match plus tendu pour les elfes forcément mais qui pouvait se retourner sur une bonne réception et sur des jets de canicule plus favorables.

Bonne continuation, @++

Dernière modification par Burpawa ; 16/01/2018 à 22h03.
Nouvelle victoire de mes elfes....
... ce coup ci ce fût apre ! 3 Blessés 1 mort, mais un score pour lequel je signe jusqu'à la fin de saison 2-1.

En 1ere mitemps on contient bien les elfes noirs malgré quelques ko puis on récupère sur une interception la balle au tour 7 pour un TD en contre ! 1-0 à la mitemps.

La 2ème mitemps commence difficilement pour mes protégés qui s'embourbent dans la défense adverse et qui sur une très légère pression (un blitzer en approche et le sorcier dans la manche) affole le passeur haut elfe qui s'avance au sein d'une cage inexistante . Blitz un dé des elfes noirs qui tombent le porteur et récupère la balle, qu'on récupèrera le tour suivant pour marquer dans la foulée. 2-0 avec 3 tours à jouer la victoire est proche.

Les elfes noirs de Sip marquant tour 15 et sans blitz sur l'engagement le match est plié.

Merci pour l'opposition (n'oublie pas de relever tes joueurs)

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés