En direct de la Taverne : Accès à mon Slack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Oh non, des gens sur Internet me pensent idiot, ma vie est foutue.
Ce sont tes réactions qui montrent qu'en fait c'est important pour toi. Si tu t'en foutais vraiment, tu laisserais filer.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah non je précise à des béotiens qui enchaînent les clichés comme d'autres chient des parpaings.

Non, celui qui a l'air de péter un câble, c'est le héros éponyme de Hurlevent.
Ce sont tes réactions qui montrent qu'en fait c'est important pour toi. Si tu t'en foutais vraiment, tu laisserais filer.
Bah ce n'est pas que c'est important, c'est que c'est inexact. D'où la précision. Après, effectivement, on s'en fout.

Citation :
Publié par Balal
Ah dakor.
Relis- toi : il n'y a aucune contradiction.

Citation :
Publié par Cogee
Cet homme est bon.
Et doux.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis pas en train de troller, j'ouvre un thread pépère pour jauger la part de jeunes pros sur le Bar et le potentiel afférent, et un prof de lycée provincial pète une durite parce que la seule définition du langage qu'il comprend est celle qu'il a été formaté à sanctionner.

Pas de soucis, je suis bon vivant et je profite du spectacle comme les autres en prenant le rôle attendu ; après tout j'ai moi-même amplement profité de cette qualité du Bar d'offrir une tribune aux insécurités des plus fragiles d'entre nous, et il faut bien que je supplée la paille à mon tour.
Cet homme est bon.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Relis- toi : il n'y a aucune contradiction.
Bah si, tu compares implicitement l'écriture inclusive et les fautes orthographiques de tes élèves quand tu dis que ces derniers n'ont pas besoin de l'utiliser pour écrire encore plus mal.

Le "plus mal" implique nécessairement une comparaison.
Citation :
Publié par Balal
Bah si, tu compares implicitement l'écriture inclusive et les fautes orthographiques de tes élèves quand tu dis que ces derniers n'ont pas besoin de l'utiliser pour écrire encore plus mal.

Le "plus mal" implique nécessairement une comparaison.
Alors qu'à la base tu sembles définir cette forme d'écriture comme une faute ?
Par mail tout est pro chez moi, mais par skype j'ai dû sortir quelques trucs pas sympa sur mon boss. Mais bon, aller chercher l'historique de conversation d'il y a un mois sur mon pc, faut vraiment le vouloir

Sinon je pense toutou a été piqué dans sa fierté, le troll a été trollé mais jamais il ne l'avouera
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon je pense toutou a été piqué dans sa fierté, le troll a été trollé mais jamais il ne l'avouera
Bah en fait j'ai pas capté que c'était un troll. J'ai pris pour un gros cliché genre "olol prof de province". Mais bon, c'est pas bien grave.

NB : l'inclusif reste de la merde
Citation :
Publié par toutouyoutou
NB : l'inclusif reste de la merde
Ça n'a pas de sens, jamais une personne non-binaire ne dirait ça.

Dernière modification par Draker ; 15/01/2018 à 19h13.
Citation :
Publié par Cycah²
La condescendance d'Heathcliff serait donc un RP
Je trouve dingue qu'on puisse penser ça de moi. Cela fait des années que je suis un troll aussi méprisant que médiocre et ça ne changera pas de sitôt. Doudou est en train de manipuler mon image publique et vous tombez tous dans le panneau. Sauf toutouyoutou mais il a ses propres tares.
Thumbs up
Citation :
Publié par Heathcliff
Je trouve dingue qu'on puisse penser ça de moi. Cela fait des années que je suis un troll aussi méprisant que médiocre et ça ne changera pas de sitôt. Doudou est en train de manipuler mon image publique et vous tombez tous dans le panneau. Sauf toutouyoutou mais il a ses propres tares.
C'est excellent, vraiment, de mieux en mieux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sauf toutouyoutou mais il a ses propres tares.
Certes, mais je vis bien avec et je m'en félicite.

En plus, Heathcliff, c'était le premier véritable héros sombre sur lequel je fécondais mon imaginaire adolescent dans un manoir familial les soirs d'hiver auprès des cheminées crépitantes. Osef, je sais bien, mais je tenais à signifier le respect que ce nom m'inspire.
Citation :
Publié par TabouJr
Plus juste ? Genre le la est à 440 Hz tout pile ?
Ca depend sans vouloir etre indiscret, t'es pythagoricienne, naturelle, mesotonique ou temperée? Es tu chaude ou froide? Quelle periode musicale te fait le plus vibrer? Tant d'elements pour determiner la hauteur de ton la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés