[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedrym
Comme je l'ai annoncé un peu plus tôt dans la semaine sur Discord, j'ai décidé de quitter le jeu. Un peu lassant et contraignant au bout de 14 mois consécutifs à jouer tous les jours. Je vous remercie pour la bonne ambiance de la guilde et pour m'avoir accueilli.

Bonne continuation à tous

PS : je reste dans la guilde mais je désinstalle le jeu. Les GMs feront comme ils le sentent

A plus
Merci de prévenir et bonne continuation à toi. Normal de se lasser d'un jeu, c'est un peu ce qui arrive à tous les jeux avec le temps.
Le problème des f2p de ce genre c'est qu'il faut être sûr de soi tant un arrêt est un handicap pour reprendre si on retrouve l'envie .
Je me suis mis au jeu depuis environ une semaine et je serais bien tenté de vous rejoindre pour voir un peu ce qu'apporte le jeu en groupe. En revanche, vu vos niveaux et surtout le mien (36) je ne suis pas sur d'être d'une grande aide mais sait on jamais
Citation :
Publié par Fineas
Je me suis mis au jeu depuis environ une semaine et je serais bien tenté de vous rejoindre pour voir un peu ce qu'apporte le jeu en groupe. En revanche, vu vos niveaux et surtout le mien (36) je ne suis pas sur d'être d'une grande aide mais sait on jamais
Salut, dans les faits tu aiderais à gagner des tickets de raids, contrairement à 2 de nos joueurs encore guildés qui ont arrêté.

Par contre tant que tu n'as pas de persos 7* tu ne pourras pas te joindre à nos raids. Donc en attendant je te conseille de rejoindre une guilde de ton niveau pour finir des raids.
Citation :
Publié par Adau
Donc on re-postule quand on aura un perso 7* ?

J'arrive dans quelques mois
Oui c'est franchement mieux pour vous car vous ne pourrez avoir aucune récompense de raid.

En attendant essayez des guildes open qui font des raids à votre niveau.
Citation :
Publié par Adau
Donc on re-postule quand on aura un perso 7* ?

J'arrive dans quelques mois

En attendant, je te rajoute en tant qu'allié
Ca prend bien moins de temps que ça d'up un perso 7* t'en fais pas ^^
Citation :
Publié par Adau
Donc on re-postule quand on aura un perso 7* ?

J'arrive dans quelques mois

En attendant, je te rajoute en tant qu'allié
Un seul perso 7* même, level 1, suffit pour s'inscrire au raid et avoir les récompenses, donc ça devrait aller vite
Recrutement
Bonjour Aranis,

je lance ma candidature pour rejoindre votre team, un ancien joueur (Kelemvor) me l'a conseillé et me conseille.
Je suis actuellement sur discord avec la team mais ils me disent que tu n'as pas la possibilité d'y accéder quand tu veux.

Pour ma part, je viens de commencer (il y a 10 jours) et suis plutôt motivé (j'ai cru comprendre que vous attendiez des joueurs avec (au moins) un perso mini 7* ce qui n'est pas mon cas mais presque : ezra 6*).

Alors en effet, la motivation ne fais pas tout, je ne pourrais pas trop aider pour les TW et les TB (apparemment ) mais je pourrais amener les 600 tickets par jours facilement.

Entrer dans votre team me permettrait de passer les gear 6 à 7 beaucoup plus facilement (par les dons éventuels, ce qui n'est pas facile dans une plus petite team) et espérer garder mon top 50/100 en arène. et ainsi progresser plus rapidement.

Voici mon lien swgoh.gg :
https://swgoh.gg/u/arnaud22/

J'espère avoir retenu ton attention.

Phoenixement,

Arnaud22
Salut Arnaud22 et bienvenue sur le jeu.

Je suis désolé mais tu es très loin d'avoir un effectif qui te permettrait de participer à nos activités de guilde et je préfère garder nos quelques places libres pour d'éventuels joueurs qui pourraient directement participer.

Bon jeu.
Cela serait bien que ceux qui ont fait de gros dégats sur le nouveau raid, indique leur team et la facon de la jouer de manière à ce que tout le monde soit plus efficace. Histoire qu'on tente de finir le raid ^^
Citation :
Publié par papyaz
Cela serait bien que ceux qui ont fait de gros dégats sur le nouveau raid, indique leur team et la facon de la jouer de manière à ce que tout le monde soit plus efficace. Histoire qu'on tente de finir le raid ^^
J'ai ouvert un salon dans le discord ou on en parle

Les plus grosse team en P1 sont à base de rey, La P2 tu as cette video ou y a quelques team qui fonctionne bien --> https://www.youtube.com/watch?v=6cM4...ature=youtu.be

A priori le lead ackbar c'est le top car quand tu t'enlève le buff, un allié attaque, y a aussi les grosse team phoenix a tester " ce met à regarder en direction de @Aragnis " ^^
j'ai fait 1m3 avec cls/leia/zolo zr2d2 et chirutt... chirutt servait à rien dans cette team

une team à base de Nute doit hyper bien marcher en P1 Et p2 car tu evites les contre attaques et met de gros degats
perso en P1, 200k ca reste mon max avec zador, zylo, zavage, palpatine (zeta son unique, pas son lead pour le moment) et sidious (pas zeta)

apres, les autres persos sont pas assez "parés" a part wedge, biggs, chirut et jynn
P1 comme P2 entre 5 et 7 millions avec JTR, R2, BB8, Rey Pilleuse et CLS

Pour mes autres essais ça tournait entre 100 et 200k seulement : Rebels (pas essayé Ackbar par contre) Phoenix et jedi. Un peu plus d'un million avec une team Nihilus (L) Vador EP Thrawn et soldat Sith (en P2).

Petite question sur la P2 : vous laissez monter la souffrance jusqu'à combien ? Perso à partir 3 je clean mais je suis pas certain que ça soit la bonne méthode. Et seconde question toujours P2 : est-ce que vous touchez aux alt ? Moi je focus que la tête de Sion mais là encore je ne suis pas certain que ça soit bien.

Citation :
Publié par Aragnis
Avec les Phenix je ne me préoccupe pas de la souffrance et les adds meurent sur les AE de Sabine .
Sion me déglingue mes tanks Oo (ils sont que g10 mais je suis pas sur que ça change grand chose)
La mise à jour du jour :

Citation :
Here are the update notes for 3/21/2018 Content Update!
EVENTS
Some of our favorite Heroes return in these rare and exciting Legendary and Hero’s Journey Events!
Luke’s Hero’s Journey
Event begins: 3/22/2018
Event ends: 3/28/2018
Minimum level requirements: 40+
Required Characters to Participate:
Luke Skywalker
Princess Leia
Stormtrooper Han Solo
Old Ben Kenobi
R2-D2
Daring Droid
Event begins: 3/22/2018
Event ends: 3/28/2018
Minimum level requirements: 40+
Required Characters to Participate: Empire squad
Mythic Daring Droid
Event begins: 3/24/2018
Event ends: 3/25/2018
Minimum level requirements: 40+ and have completed the Legendary Daring Droid event
Required Content for event: Empire and Rebel squad
CHARACTER UPDATES
Rogue One tag added to the following characters:
Jyn Erso
Pao
Bistan
K2S0
Cassian
Bohdi
Baze
Chirrut
Scariff Rebel Pathfinder
Darth Nihilus Ability Renaming: In order to be more more consistent with the Sith Triumvirate characters and their unique abilities, we are changing some ability names of the existing player version of Darth Nihilus. This does not affect any of the functional mechanics for any version of the character.
Old Name: Wound in the Force
New Name: Lord of Hunger
Reason: Follow Darth Sion and Traya’s unique ability naming convention.
Old Name: Lord of Hunger
New Name: Strength of the Void
Reason: Replacement for ‘Wound in the Force’ name change.
BUNDLES AND PACKS
Dark Lord Bundle
Get 80 shards of Darth Vader with the Dark Lord Bundle today!
Each bundle contains:
Character Shards: Darth Vader(x80)
Credits
XP Training Droids
Ability Mats
Gear
Bundle available: 3/21/2018
Maximum # purchases: 1
Minimum Level requirements: 40+
NOTE: If you’ve purchased this bundle before, it will not appear for you.
Imperial Command Bundle
Pick up Colonel Starck now available in the store for a limited time! This unit will strengthen your Empire squads and help your guild conquer the Imperial Retaliation Territory Battle on Hoth!
BONUS: This bundle also includes Credits, XP Training Droids, Ability Materials, and Gear to immediately power up Colonel Starck.
Each bundle contains:
Character Shards: Colonel Starck (x40)
Credits
XP Training Droids
Ability Mats
Gear
Maximum # purchases: 1
Minimum Level requirements: 20+
NOTE: If you’ve purchased this bundle before, it will not appear for you. This bundle will also return with all future Dark Side Territory Battles.
Imperial Reconnaissance Bundle
Pick up Imperial Probe Droid now available in the store for a limited time! This unit will strengthen your Empire squads and help your guild conquer the Imperial Retaliation Territory Battle on Hoth!
BONUS:This bundle also includes Credits, XP Training Droids, Ability Materials, and Gear to immediately power up Imperial Probe Droid.
Each bundle contains:
Character Shards: Imperial Probe Droid (x40)
Credits
XP Training Droids
Ability Mats
Gear
Maximum # purchases: 1
Minimum Level requirements: 20+
NOTE: If you’ve purchased this bundle before, it will not appear for you. This bundle will also return with all future Dark Side Territory Battles.
Imperial Command Pack
Power up Colonel Starck, a versatile Empire support unit who can drive your guild to victory in Territory Battles!
Each pack guarantees at least 5 shards for Colonel Starck and may drop up to 330 SHARDS!
Each pack contains:
Character Shards: Colonel Starck
Minimum Level requirements: 20+
NOTE: This pack will return with all future Dark Side Territory Battles.
Ability Materials Pack is now in the store!
This limited-time pack will grant at least 9 Omega and 20 MkIII Ability Materials - and may grant up to 25 Omegas & 50 MkIIIs!
Each pack contains:
Level III Ability Materials x20-x50
Omega Ability Materials x9-x25
Minimum Level requirements: 70+
1699 Crystals
Players can purchase each pack a total of 1 time per day during the promo period.
Minimum Level requirements: 70+
Bundle available: March 21st to March 24th
First Order, Resistance, and Empire Faction Packs updated!
Several Faction Packs are being updated to include some of our new characters.
The following First Order characters will be added to the First Order Faction Pack:
Kylo Ren (Unmasked)
First Order Special Forces TIE Pilot
First Order Executioner
The following Resistance characters will be added to the Resistance Faction Pack:
Amilyn Holdo
Rose Tico
The following Empire characters into the Empire Faction Pack and the Empire Faction Mega-Pack:
Col. Starck
SHARD SHUFFLE
The following content listed below has rotated locations:
Amilyn Holdo is now available in the Chromium Packs and Shipments.
Rose Tico is now available in the Chromium Packs and Shipments.
FIXES
[Art] K-2SO is no longer running in various combat environments.
[Art] Yoda will no longer jump past target unit when using “Unstoppable Force”.
[Art] BB-8 will no longer hesitate to attack a toppled AAT.
[Art] Lightsaber glows are now consistent when rotating character.
[Art] First Order Tie Fighter Pilot; Weapon shadow in character details corrected.
[Art] Nihilus’s foot no longer clips during his exit cutscene.
[Ability Description]Emperor Palpatine’s Abilities having ‘Shock’, now include the description of ‘Shock’.
[Ability] Deathtrooper: Opponents now correctly target after ‘Deathmark’ expires when Boba Fett is in the squad.
[Localization][German] General Veers’s Ruthless Assault ability description clarified: “Verursacht pro lebendem Rebellen-Gegner 10% mehr Schaden”. Verursacht pro lebendem Rebellen-Gegner 10% mehr Schaden.
[Localization][All Languages] Darth Traya’s ‘Lord of Betrayal’ ability description in Sith Triumvirate Raid Phase 3 clarified: "Whenever an enemy uses an ability, Traya gains one stack of Bonds of Weakness,...."
[Localization][German] Count Dooku’s ability “Hindering Press” description clarified: “Diese Angriffe haben eine 25 %-Chance das Ziel eine Runde zu betäuben, sowie eine 25 %-Chance das Ziel 1 Runde lang mit Fähigkeitenblockade zu belegen. Die Chance einen Jedi mit diesen Effekten zu belegen ist doppelt so hoch. Gegenangriffe sind bei diesem Angriff nicht möglich.”
[Localization][German] Sun Fac's ‘Subjugate’ ability description clarified; "Sun Fac provoziert 2 Runden lang, senkt den Angriffswert des anvisierten Gegners 2 Runden lang und hat ein xx%-Chance, seine Zugleiste um xx% zu senken."
[Localization][German] Mother Talzin’s ‘Plaguebringer’ ability upgrade description clarified; “Sinkt die Gesundheit einer Einheit unter 50 %, erhält Talzin 35 % Zugleiste”.
[Localization][French] R2-D2’s ‘Combat Analysis’ ability clarified; “... critique, celui-ci dissipe tous leurs affaiblissements.”
[Localization][French] Darth Vader’s Unique ability clarified; “... affrontement pour chaque allié de l'Empire ou Sith, et pour chaque ennemi Jedi ou Rebelle.”
[Localization][German] Emperor Palpatine’s ‘Crackling Doom’ ability description clarified; “Palpatine hat +50% Maximalschutz, und wenn er den Gegner mit "Schock" belegt, erhält er bis zum Ende des Kampfes 5% Maximalschutz.”
See you on the Holotable!
@CG_Leviathan
en gros en dehors des dates d'event il n'y a rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés